Le professeur pénétra dans la salle de classe , installant directement une ambiance calme mais tendue . Son regard azur se posa sur l'ensemble des élèves présent devant lui , le trentenaire souffla un bon coup avant de commencer son traditionnel discours de rentré .
" - Bien le bonjour à vous cher élèves je suis votre professeur principal Monsieur Takahashi . J'aimerais d'abord remanier un peu votre placement et ensuite on pourra parler des emplois du temps et des groupes , expliqua-t-il en prenant une feuille dans son porte vu "
Certains élèves se regardèrent tandis que d'autres attendèrent patiemment les places qu'ils allaient occuper pour ce cours avec monsieur Takahashi .
" - Dans le dernier rang côté fenêtre Eikichi Onizuka et Izïa Satomi , déclare le professeur avant de poursuivre avec les noms suivants "
L'adolescente aux cheveux bleu nuit leva la tête et porta ses iris sur le blond qui venait de prendre place à côté d'elle . '' On dirait le parfait cliché du rebelle avec énormément de problèmes '' .
" - Dit t'aurait pas une feuille et un stylo steuplait Iza ?
- C'est Izïa le blond et oui j'ai une feuille et un stylo , répond l'adolescente en lui tendant ce qu'il venait de demander
- Cimer Izïa , remercie Onizuka "
Monsieur Takahashi commença alors son discours de rentré expliquant au passage la matière qu'il enseignait . C'était un professeur qui exerçait plusieurs choses à la fois , il pouvait passer du cinéma à la mécanique en quelques semaines . Il explique également qu'ils allaient devoir réaliser plusieurs projets qui seront tous notés à un coefficient important . Son but était d'apprendre des choses aux élèves mais aussi de les valoriser et de les aider à monter leur moyennes . Le trentenaire avait déjà entendu parler de cette classe l'an passé , c'était surtout les remarques sur Eikichi et Ryuji . Les deux adolescents formaient un duo assez explosif et faisait vivre l'enfer aux professeurs qui les avaient .
De son côté Onizuka gribouillait sur sa feuille s'ennuyant légèrement pendant que le professeur parlait . Son regard se porta sur sa voisine qui remplissait déjà toutes les feuilles de renseignements . Un mâlin sourire étira ses lèvres , il saisit son crayon de papier et se mit à dessiner sur l'agenda de sa voisine . Cette dernière lança un regard en coin au blond avant d'enlever son agenda pour qu'il arrête son dessin .
" - ça va je te gêne pas ? fait la fille aux cheveux bleus foncés
- Tu peux me le redonner que je finisse mon oeuvre d'art ? demande alors Onizuka en tendant la main
- Hum hum , toussa exprès monsieur Takahashi pour réclamer leur attention , Onizuka que faites vous ?
- Une oeuvre d'art sur l'agenda de la petite ! dit-il fièrement avant de montrer le dessin qu'il faisait dans son agenda
La fille aux cheveux bleus se frappa le front avec sa main exaspérée par le ton tellement évident de son voisin de table . Le professeur ria légèrement avant de demander à ce qu'il arrête son " oeuvre d'art " et le reste du cours se passa dans le calme , au grand étonnement de monsieur Takahashi qui avait entendu que Eikichi Onizuka et Ryuji Damna étaient de grands perturbateurs . Hors pendant ce cours , ils n'avaient pas été comme le disait les autres enseignants .
* Le soir *
Les cours se terminèrent pour les élèves de terminale quatre , Izïa serra les bretelles de son sac à dos avant d'avancer vers son arrêt de bus . Il n'y avait personne dans les rues japonaises qui pourtant étaient habituellement animées . Onizuka venait de monter sur sa moto et roulait à toute allure , aimant le sentiment de liberté que lui offrait son véhicule . Il distingua la silhouette assez petite de sa voisine de classe , le blond hésita quelques instants à s'arrêter pour l'aborder . Onizuka finit par arrêter sa moto à quelques mètres de l'arrêt de bus et il observa alors en silence Izïa qui venait de mettre ces écouteurs .
Les filles présentent dans leur classe avaient été vertes de jalousie en voyant que la fille aux cheveux bleus foncés était assise à côté du garçon le plus beau et populaire du lycée . Cela le faisait rire , il aimait attirer l'attention et plaire aux filles . En voyant un groupe de garçons s'approcher de l'arrêt de bus Onizuka fronça les sourcils , leur veste en cuir l'interpella directement . Ils portaient l'écusson d'une bande rivale à celle de Onizuka et Ryuji .
" - Alors ma jolie qu'est ce que tu fais ici toute seule ? demande l'un des gars en s'approchant de la jeune fille "
Ayant ses écouteurs enfoncés dans les oreilles , Izïa n'avait pas entendu le garçon qui s'était adressé à elle . Ce dernier lui enleva de force ses écouteurs la faisant lever la tête instantanément .
" - quoi ? qu'est ce que vous voulez ? répondit Izïa d'un ton désintéréssé
- Mais c'est quelle est insolente la petite , fit l'un des autres gars en se mettant à côté d'elle pour lui barer le passage
- La petite attend son bus et va rentrer chez elle alors vous me laissez passer , déclara fermement Izïa avant de pousser le gars qui s'était mit à côté d'elle
- Ah non tu ne vas pas partir ! Tu vas nous dire tout ce que tu sais sur le prochain coup de Eikichi Onizuka , empêcha le " chef " avant de la plaquer contre les parois de l'arrêt de bus "
" Le prochain coup " ? Izïa ne comprenait pas ce qu'il se passait et pourquoi ces hommes qui avaient l'air un peu plus âgés qu'elle , demandaient ça . Elle essaya de se dégager comme elle le pouvait mais en face d'elle , elle avait des hommes avec beaucoup plus de force qu'elle . Onizuka s'était lever de sa moto et se dirigeait d'un pas rapide vers les quatre gars qui s'étaient approchés de sa camarade de classe .
" - Eh ho ça se fait pas de s'en prendre aux demoiselles comme ça , fit Onizuka en mettant un coup de poing au visage de celui qui tenait Izïa
- Te voilà enfin Onizuka on va pouvoir passer aux choses sérieuses , fit le chef en se relevant
- Je ne crois pas j'emmène la miss avec moi et j'vous dis Sayonara ! "
Il saisit alors la main de Izïa avant de courir en direction de sa moto qui n'était pas garée pas très loin de l'arrêt de bus . Ni une ni deux , il démarra le plus vite possible pour semer cette bande rivale venue semer le bazard dans sa vie . Le blond ne pouvait pas ramener sa camarade tout de suite , qui sait ce que pourraient faire ces hommes si ils connaissaient l'adresse de la fille aux cheveux bleus .
Il se gara alors devant sa petite maison , il était lycéen mais émancipé de ses parents avec qui la relation était plutôt chaotique .
" - On est chez moi au cas où tu demandes . J'ai préféré t'emmener ici au cas où ces imbéciles t'auraient suivi , explique le blond avant d'ouvrir la porte
- Dans quoi est ce que tu trame Eikichi ? Et puis je te connais que depuis aujourd'hui donc pourquoi ces gars là sont venu vers moi ?
- J'suis juste un mec qui a former une bande avec son meilleur pote et qui s'est attirer les foudres de d'autres mecs , expliqua Onizuka en s'asseyant sur son canapé , mais ils te feront rien si c'est ça que tu te demandes
- Et comment tu peux en être aussi sûr ? demanda Izïa en se plantant devant lui
- Parce que tant que j'suis en vie personne ne te touchera
[ Izïa Satomi x Eikichi Onizuka ]
****************************
Cet Imagine n'a absolument rien à voir avec Naruto , mais je voulais savoir ce que vous en pensez . J'ai eu une idée de fiction alors après avoir terminer { Hope } et " Elle " , je vais peut être la publier !
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
Fiksi UmumDans ce livre consacré aux préférences il y aura les animes : Naruto ( + shippuden ) donc si jamais ça te tente n'hésite pas à venir lire !