Sasuke : Le jour où il a quitter le village car il t'avait dit que tu étais faible et stupide d'aimer quelqu'un comme lui . C'est également ce jour là qu'il mit fin à votre relation . ( pas de panique vous allez vous remettre ensemble .... mais beaucoup plus tard ^^ )
Neji : Lors de la mission récupération de Sasuke , tu avais appris que l'état de Neji était vraiment inquiétant et tu as pleurer ayant peur de le perdre .
Shikamaru : Le voir pleurer après la mission récupération de Sasuke t'a fait pleurer aussi ... oui tu es sensible
Kiba : Lorsque Akamaru avait été infecté par ce parasite et qu'il était devenu incontrolable , Kiba , Naruto , Kakashi et toi êtes aller sauver le compagnon de l'Inuzuka . A un moment tu as cru que Kiba était mort et tu as commencer à pleurer mais en allant voir son corps tu remarques qu'il est seulement inconscient .
Itachi : Tu étais en train de faire un test de grossesse dans ta petite maison , apprenant qu'il était positif tu décidas de te rendre au repère des Uchiwa esperant que le combat n'avait pas commencer . Mais en voyant les ruines et le corps de ton mari inanimé sur le sol tu te précipita vers lui et pleura toutes les larmes de ton corps .
Kakashi : Vous vous êtes disputés car tu trouvais qu'il ne montrait pas assez ce qu'il ressentait pour toi . Alors que tu sortais de votre maison Kakashi te rattrapa mais une explosion se fit entendre . Tu commences à lâcher des larmes cherchant alors un endroit où il pouvait se trouver , il était quelques mètres plus loin . Alors que tu l'aidais à marcher jusqu'à l'hôpital tu laissa échapper des larmes
Gaara : Quand Deidara est venu enlever Gaara pour lui extraire Shukaku , tu avais peur pour lui et au moment où une explosion retentit tu explosa en larmes .
Naruto : pour l'instant tu n'as pas encore pleurer pour lui
Asuma : Tu étais à cette mission , alors que le combat opposant Shikamaru , toi et autres ninjas de Konoha ( dont Asuma ) . Le combat contre ces deux là se corçait au fur et à mesure . Hidan toucha les points vitaux de ton petit ami , il faiblissait . Alors quand les deux membres de l'akatsuki partirent tu te précipita vers lui et ( ATTENTION AU SPOIL ) :
alors que vous étiez sur le toit avec l'équipe 10 et un autre ninja , Asuma sentait que sa vie touchait à sa fin . Il donna des derniers conseils à ses anciens élèves et finit par te dire qu'il t'aime pour toujours et de prendre soin de votre enfant ... car oui tu es enceinte .
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
General FictionDans ce livre consacré aux préférences il y aura les animes : Naruto ( + shippuden ) donc si jamais ça te tente n'hésite pas à venir lire !