Votre première rencontre: Lors d'un beau jour ensoleillé à Konoha, Shisui fit ta rencontre alors que tu mangeais tranquillement des mochis. A l'époque il n'avait que huit ans et toi sept, il te demanda si il pouvait goûter avec toi et tu as accepté ! C'est ainsi que vous avez commencer à parler.
Ce qu'il a penser lors de la première rencontre: " Elle peut partager ses mochis avec moi ? "
Ta famille: Tu es du clan Nara et une cousine de Shikamaru !
Ton/Ta meilleure amie: tu n'en avais pas vraiment.
Nature de chakra: suiton
ton arme favorite: une dague que Shisui t'a offert pour ton anniversaire !
Le surnom qu'il te donne: trésor
Ta date d'anniversaire: 14 juillet
Une qualité chez toi qu'il adore: ta bienveillance
Le défaut qu'il te trouve: Il n'a jamais réussi à trouver.
Ta fleur préférée: les roses
Ce qu'il prend quand il vient chez toi: ton collier ( histoire d'avoir une part de toi avec lui ).
Votre activité préférée: l'entraînement de maniement du kunaï !
Votre premier baiser : Très bonne question... il avait seize ans lors de votre premier baiser. C'était dans un parc et c'était très romantique puisqu'il pleuvait.
Ta chanson préférée : Lana del Rey, Born to die.
Pâtisserie préférée : les dorayaki.
Ton nom dans son téléphone : T <3 ( simple rapide efficace, au cas où remplacez la lettre T par votre initiale à vous )
Son nom dans ton téléphone : S ( simple et efficace aussi )
Votre date de couple: 19 octobre, le jour de son anniversaire ! ( bon vous n'êtes pas rester longtemps ensemble... )
robe de mariée + date : euh... pas de mariage...
Le jour où tu as pleurer pour lui : Le jour où Itachi est venu lui même t'annoncer la mort de Shisui. Ce jour là était le pire de toute ta vie...
Ton plat préféré : Les nouilles udon .
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
General FictionDans ce livre consacré aux préférences il y aura les animes : Naruto ( + shippuden ) donc si jamais ça te tente n'hésite pas à venir lire !