Madara Uchiha

1.1K 38 30
                                    

Votre rencontre : Tu étais à la rivière et plus précisément de l'autre côté de la rive , sans le faire exprès Madara t'avait lancer un caillou dessus . Après une micro-dispute vous finissez par devenir amis et vous vous lancez dans un concours de ricochets . 

Ce qu'il a penser lors de votre première rencontre : qui est cette fille ? 

Ta famille : Deux parents qui sont pêcheurs tu as également un petit frère . 

Ton / Ta meilleure amie : Hashirama / tu n'as pas de meilleure amie

Nature de chakra : le Doton 

Ton arme favorite : une épée kusanagi 

Le surnom qu'il te donne ( amicalement ) : Sousou ( me demandez pas pourquoi moi même je ne sais pas 😭)

Ta date d'anniversaire : le 25 décembre 

Une qualité chez toi qu'il adore : ta bravoure 

Le défaut qu'il te trouve : Tu as trop de fierté ( tout comme lui ) 

Ta fleur préférée : Les roses 

Ce qu'il te prend quand il vient chez toi : Un de tes colliers pour le garder sur lui.

Votre activité préférée : Se coucher dans l'herbe et observer les étoiles pendant plusieurs minutes . 

Votre premier baiser : Vous étiez à une soirée où il y avait des membres d'autre clans , quand vient la question des amours , Madara répond qu'il a déjà quelqu'un en tête . Cette réponse te refroidit d'un coup et tu annonces que tu es fatiguée et que tu t'en vas . Tu marches dans les rues de ce village qu'ils avaient battit tout en pleurant brisée par ce que tu venais d'entendre . Une voix t'interpela , c'était celle de Madara . En quelques secondes il s'était retrouver devant toi et t'avais saisit par les épaules en te demandant ce que tu avais . Tu lui répliqua qu'il devait te laisser tranquille et qu'il devait retourner voir cette fille qui l'intéréssait . Un sourire en coin étira ses lèvres et tendit que tu partais il attrapa ta main et te retourna vers lui pour t'embrasser . 

Ta chanson préférée : déconnecté de pnl 

Ta pâtisserie préférée : la tarte aux pommes 

Ton nom dans son téléphone : ma love 🥰💍

Son nom dans ton téléphone : babyy 🥰💍

Votre date de couple : le 22 mars 

Ta robe de mariée + date : 22 juin 

Le jour où tu as pleurer pour lui : ( Juste avant que vous vous embrassiez ) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour où tu as pleurer pour lui : ( Juste avant que vous vous embrassiez ) 

Vos enfants : Deux filles ( jumelles ) 


Préférences NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant