Sasuke : Tu t'entrainais à l'endroit où Sasuke s'entraînait d'habitude , tu avais failli lui planter un kunaï dans l'épaule . Tu t'excuse et il répliqua que ce n'était pas grave ,mais qu'il fallait améliorer ta technique .
Neji : Comme tu es la meilleure amie de Hinata , tu es souvent chez elle et un jour tu t'étais foulée la cheville et c'est Neji qui était venu t'aider à marcher jusqu'à l'hôpital .
Shikamaru : Chôji et toi vous êtes amis depuis l'enfance , il a voulu te faire découvrir son restaurant de grillades préféré . C'est là que tu as rencontré son meilleur ami Shikamaru , et bizarrement vous vous êtes entendu directement .
Kiba : Tu adores les chiens depuis que tu es toute petite , alors quand tu as vu Akamaru tu as directement craquer . Ce dernier s'est d'ailleurs enfuit de la tête de Kiba pour aller faire ta connaissance . Kiba est alors venu te voir tandis que Akamaru s'était logé dans tes bras et rapidement la discussion s'était faite .
Itachi : Tu connais Itachi depuis que vous êtes entrés à l'académie . Mais à cause du massacre du clan Uchiha , il à déserter le village . Plusieurs années après , il revient avec un membre de l'akatsuki pour capturer Naruto afin de lui extraire Kyubi . Mais ce n'est pas Naruto qu'il trouva derrière la porte , c'était toi .
- T/p ?
- Itachi ..
* claque la porte au nez *
Kakashi : Tu es la grande soeur de Shikamaru et tu avais décider d'aller manger chez Ichiraku pour le diner . Et alors que tu t'assois un jeune homme vient t'aborder en disant que tu irais bien avec son sensei répondant au nom de Kakashi . Ce dernier était gêné et réprimenda Naruto en disant que c'était pas comme ça qu'on s'y prenait . Il échangea de place avec le blond et commença à faire la conversation avec toi
Gaara : Vous vous êtes rencontrés pendant son enfance , tout le monde le craignait mais toi tu allais contre l'avis des gens . Alors une fois alors qu'il jouait tout seul tu décidas de te joindre à lui et c'est comme ça que tu devins la première vraie amie de Gaara
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
Ficção GeralDans ce livre consacré aux préférences il y aura les animes : Naruto ( + shippuden ) donc si jamais ça te tente n'hésite pas à venir lire !