TAG spécial Naruto { 1 }

894 23 43
                                    

1- Ton Arc préféré de Naruto? 

-> C'est compliqué parce que dans Naruto j'ai un peu tout kiffer mais si je devais en dire un dans la première partie ça serait l'examen des chûnin ( Gaara vs Lee best combat <3 ) . Mais dans Shippuden y'en a vraiment deux que j'ai kiffer l'invasion de Pain et Kakashi Gaiden ( je crois que c'est un hors série mais je suis pas sûre ^^ ) . 

2- L'Arc que tu aimes le moins? (Précisément) 

-> J'en ai pas vraiment en fait 😅😅

3- Ton Kage préféré? 

-> GAARAAAAAA désolée Tsunade , Naruto , Minato et les autres mais Gaara est mon Kage préféré il a grave évoluer et il est devenu chef du village qui autrefois le rejetait alors ... 

4- Si tu devais posséder un jutsu dans la vie réel lequel choisirais tu? 

-> Le chidori de Kakashi j'aimerais trop savoir le maîtriser !!! 

5- Depuis combien de temps suis tu Naruto? 

-> Depuis le début du confinement de mars ! Je viens de finir Shippuden durant les vacances de la Toussaint ! 

6- ta citation préféré dans le manga Naruto? Ton moment préféré? 

-> J'en ai plusieures et bien sûr je vais toutes vous les citer : 
- Personne n'a le droit de nous juger avant la fin, parce que l'homme est capable du meilleur comme du pire jusqu'au bout. Au fond ce n'est qu'au moment de disparaître que l'on peut enfin savoir qui on a été, la fin donne un sens à tout ce qui a précédé.

- Je n'exige pas ton pardon , ni maintenant , ni plus tard mais sache que qoiqu'il advienne ... je t'aimerais toujours 

- Quand on a connu l'amour, on risque de connaître la haine aussi.

Et mon moment préféré c'est le mariage de Naruto et Hinata ( mais aussi le moment où Itachi dit la fameuse deuxième citation ... trop d'émotions ... ^^  )

7- Ton dojutsu préféré? 

-> Le sharingan , il serait vraiment pratique dans la vraie vie ... et même je le trouve méga stylé 

 8- Ton mangekyu sharingan préféré? 

- Celui de Obito / Kakashi 

9- Si tu devais vivre dans le monde de Naruto dans quel village voudrais tu habiter? 

- Konoha évidemment , mon deuxième choix était Suna ! 

10- Tes 3 "méchants" préféré? 

- Madara mon sang 
- Zabuza 
- Deidara mdrrr 

11- Es tu pour ou contre les nombreux retournements de vestes des méchants dans Naruto? Particulièrement Obito et Madara? 

- En vrai je suis pour , tout le monde à le droit à une seconde chance . ( peut être suis-je trop gentille ) 

12- Valides tu le fait que kaguya fût le méchant final?(hors sasuke) 

-> Bah écoutez je valide même si beaucoup ne vont pas être d'accord avec moi . 

13- Ta forme de Naruto Préféré? 

-> Kurama mode 🖤💪

14- Ton couple préféré? 

-> MinaKushi !!! suivi de près par Naruto et Hinata puis Sasuke/Sakura 

15- Ton Hors serie préféré dans l'anime? 

-> L'enfance de Itachi , et celle de Kakashi car je crois que Kakashi Gaiden est un hors série

16- Que penses tu du visage de Kakashi? 

-> SEXYYYYYY ( nan en vrai c'est un BG ) 

17- Ton jeu préféré de Naruto? 

-> Aucun je n'y ai pas jouer 

18- Tes regrets concernant Naruto maintenant que c'est fini? 

-> Pk Kishimoto a fait mourir Asuma ? Et Obito ? Je les aimais trop moi !!! Je regrette beaucoup ces deux mort là 

19- Si tu devais choisir un personnage de Naruto qui serait ton garde du corps H24 dans la vraie vie qui choisirais tu? 

-> MAIS J'HESITE A MORT !!!! Il y a pleins de persos trop parfaits pour être mon garde du corps ... Mais Shisui , Itachi ou Madara serait bien approprié ! 

Madara parce que il est super balaise en combat et puis c'est un peu le plus puissant des Uchiha donc 😅😅🥰

Après Shisui est pas mal dans son genre et Itachi ... c'est Itachi 🥰🥰

20- Naruto en un mot ?  

-> MAGIQUE <3 

Préférences NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant