19 - # - Pas corriger...
Thx pour les presque 5000 lectures ;) & le vid a pas rapport ;/
ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ
À Miryam
De Olivia
Genre... Si tu ferais de quoi avec Zayn, et que genre après vous vous endormier l'un contre l'autre... Mais que quelques heures après tu te reveille, et bien... Il est plus la... Tu réagierai comment?
Ouais, je sais pas comment réagire face a tout ça... Genre, peut-être qu'il avait une bonne raison pour me laisser en plan, dans mon lit... Peut-être qu'il s'est emporté puisqu'on se connait même pas depuis un mois? Peut-être qu'il est parti parce que en fait c'était juste un challenge... Quoi qu'on a pas vraiment coucher ensemble, il ma seulement donner un orgasme... Il a peut-être été voir quelqu'un d'autre pour se satisfaire vu que mon père était chez moi. OH MON DIEU, peut-être que je lui ai fait réaliser qu'il est gay! Est-ce que je rends les gars gay?
À Olivia
De Miryam
Je serai vraiment fachée! Genre, what the fuck? Tu couche avec moi, tu dors avec moi! Mais de toute facon Zayn ne me ferait jamais sa! Pooourquoi? Ça t'es arriver?
Une chance qu'elle ma répondu, ou sinon je crois que je serai probablement devenu folle.
À Miryam
De Olivia
Non non inquiète-toi pas, je voulais juste savoir ;) Encore hypothétiquement, à part être fachée, tu aurai fait quoi genre?
Ses conseil sont pas toujours les meilleurs, mais des fois elle en donne des bons. Elle m'aide surtout à me changer les idées. Une fois elle ma conseiller de couper les couilles d'un gars qui m'énervais, de les mettres au congélateur et de lui mettre dans un verre en tant que glaces... On s'entend pour dire que je n'ai pas vraiment suivi ce conseil...
À Olivia
De Miryam
Je lui couperai les couilles. Il avait qu'a rester le connard! Je lui ai offert la meilleure nuit de sa vie..
Ouais, bon, je crois que je vais laisser faire ses conseils...
À Miryam
De Olivia
Ah Ouais... Et comment tu va le baiser après? Tu vas le recoudre?
À Olivia
De Miryam
What? Non! Après un coup pareille, il m'oubli. Qu'il essaye de se trouver une copine après ça, bonne chance! Hahahhahaa ;)
Eh bien, on s'entend que je ne vais pas vraiment suivre ce conseil... Mais il faut admettre qu'elle m'a aidée à me changer les idées!
- OLIVIA MILLINGTON, ça fait déjà 5 minutes que nous t'attendons! Hurla mon père de l'étage sous mes pieds.
Ouais, bon 5 minutes ou la fin du monde c'est pareille d'après mes parents.
-J'arrive! Tu ne voudrai quand même pas que j'ai des plis sur ma belle robe... Répondis-je alors que je cherchais la robe que ma mère m'avait acheter pour l'évènement.
Ma génitrice veut toujours que tout sois parfait. J'avais même pas trois ans que je mangeais avec mes bons ustensiles et sans faire de dégat. Je me rappelle encore une fois, je me suis présenter à une soirée avec une minuscule tache de chocolat sur ma "belle robe rose", elle a faillit faire une crise de coeur. Nous avions eu à retourner à la maison pour que je me change. J'ai été punis pour avoir une tache et parce que nous avons du revenir a la maison, oh et parce que nous sommes arriver en retard ma mériter une concéquence aussi. En résumer, ça ne doit pas se reproduire.
VOUS LISEZ
What if... (Harry Styles Fanfiction)
FanfictionEt si? Et si j'avais été plus ferme et avait interdit le party? Et s'il n'était pas venu? Et s'il n'était pas venu dans ma chambre? Et si tout cela n'était jamais arrivé? Peut-être que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Peut-être que...