Chapitre 12

242 16 0
                                    

12 - Samie

Toc Toc Toc

Il est genre 7h du matin, un samedi, alors que je n'ai pas d'école. Qui ose me déranger?

Toc Toc Toc

Arg, j'arrive, peu importe qui, laisse-moi me lever.

Dès fois je me dis que les gens ne doivent tellement pas avoir de vie pour cogner à la porte des gens si tôt le matin! Je ne vois pas pourquoi ils se dérangent comme ça, la plupart du monde dort à 7h!!!

Toc Toc Toc

- J'arrive! dis-je pratiquement en ouvrant la porte.

- Ce n'est pas comme ça qu'on accueille sa sœur !

- Samie !! m'exclamais-je en lui sautant dans les bras.

Samantha est notre grande soeur. Elle est partie de la maison il y a cinq ans, et donc on ne la voit presque plus. Je l'adore tellement, elle a toujours été là pour moi. Elle a même été une meilleure mère que ma vraie mère. Chaque fois que j'avais un problème, elle m'aidait à le régler.

- Ça fait quoi? Trois mois qu'on ne s'est pas vus?

- Une éternité! Je suis vraiment contente que tu sois ici!

- Je suis contente aussi!!

- Qu'est-ce qui t'amène?

- En fait, je suis venue vous annoncer une grande nouvelle... Va chercher tout le monde!

- Samie, c'est samedi. Les parents travaillent...

- Et Shawn?

- Il doit être quelque part....

En parlant du loup, je le vois sortir d'une voiture avec Alex, pour se diriger vers la maison.

- OMG! Est-ce ma petite Alex? me demande ma soeur en l'apercevant.

- Ouais.

- Et elle est avec Shawn parce que..?

- Ils sont ensemble.

- Samie? demanda mon frère en s'approchant de la maison.

- Awn, mon petit frère, je t'ai manqué?

- Ouais, mais pourquoi est-ce que vous êtes dans l'entrée?

Sur ces mots nous rentrèrent donc tous à l'intérieur pour s'installer dans notre salon. Nous continuèrent à parler de tout et de rien pendant toute la matinée avant de commander des pizzas. Nous avons surtout parlé de la relation entre Alex et Shawn.

- Alors, c'était quoi ton annonce tu disais? lui demandais-je une fois la pizza servie.

- Évidemment, j'aurai préféré vous en parler avec maman et papa, mais ils sont très occupés, donc...

- Donc? m’impatientais-je. Cette attente m'inquiétait, qu’est-ce qui était si important qu'elle devait venir nous l'annoncer en personne?

- JE VAIS ME MARIER! cria-t-elle d'excitation.

- Sérieusement? Je suis trop contente pour toi!! s'exclama Alex.

Wow! Ça, je ne m'y attendais pas. Je savais qu'elle était dans une relation, mais je ne pensais pas que c'était si sérieux. J'ai rencontré son fiancé deux ou trois fois, et il m’a semblé charmant, mais pas mon type. Moi je les préfère moins charmants… Avec cette annonce, ça me fait réaliser que je suis la seule dans cette famille ayant des problèmes d'engagement...

What if... (Harry Styles Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant