Chapitre 8

365 17 0
                                    

8 - Chalet

****9h***

Aujourd'hui c'est samedi! Demandez-vous pas pourquoi je suis debout aussi tôt quand je n’ai pas d'école...c'est parce que c’est la grosse fin de semaine de trois jours et je vais avec Louis au chalet de son oncle. Il lui prête pour son anniversaire qui arrive bientôt, dans deux semaines et quatre jours pour être plus précise. C'est son cadeau d’anniversaire de sa part. Donc, je prépare mes valises et essaye de deviner qui mon très cher Louis a bien pu inviter parce qu'il m’a seulement dit que je ne les connaissais pas...Ça m'énerve de ne pas savoir, je suis trop curieuse. En plus, cela n'aide pas que je sois rentrée tard hier à cause de ma soirée avec Harry.

***flashback***

Après avoir mangé notre McDo, Harry a insisté pour me ramener chez moi. Il peut être vraiment gentil quand il veut.

- Merci, lui ai-je dit alors qu'on marchait sur ma rue.

- Ça fait plaisir. On se refera ça un jour.

- Se faire sortir d'un cinéma? Riais-je.

- Hahaha... Non, aller marcher comme ça. Me dit-il en accompagnant le tout de son sourire ravageur.

Sérieux il est trop mignon, je veux dire je me retiens de ne pas lui sauter dessus, littéralement.

- C'est sûr. Répondis-je neutre.

J'aurais tellement dû lui dire quelque chose du genre "Quand tu veux" ou "Appelle-moi quand tu veux qu'on se voie», mais non... Arg, des fois je me trouve tellement idiote.

- Bon on est finalement arrivés, je pense que tu es déjà venu. Dis-je alors que je dévorais des yeux le beau garçon qui se trouvait en face de moi.

- Ah oui? Je ne pense pas... Olive, voudrais-tu me faire une visite privée? Demanda le bouclé sur un ton joueur.

On est maintenant rendu devant la porte de ma grande demeure. Tout en continuant de se regarder dangereusement, Harry se rapprocha de moi jusqu’à ce que je sente son corps contre le mien. Son eau de Cologne épicée envahit aussitôt mes narines. Il déposa alors ses mains sur mon corps, et les fit voyager jusqu'a mon visage. Ces quelques secondes auraient pu durer des heures. J'aurai pu rester comme ça toute ma vie ... Je sentais son souffle chaud se déposer sur ma peau pendant que je rapprochais mon visage du sien. J'ai eu envie de goûter à ses lèvres toute la soirée. Cependant, tout ne peut être parfait, au moment où nous allions enfin nous embrasser, la porte en verre de ma maison s'ouvrit à la volée et mon frère surgit de derrière celle-ci. Harry et moi nous décollâmes aussitôt, mais Shawn n’avait toujours aucune émotion sur son visage.

-Rentre! ordonna mon frère sur un ton hyper froid.

Dès qu'il est sorti, c'est devenu super awkward... Genre on aurait dit qu'Harry venait de réaliser qu'il allait faire une connerie, parce qu'en 3 secondes il était déjà loin, loin de moi. Je ne veux pas ressentir de quoi pour lui, mais je ne peux pas dire qu'il ne me fait pas de l'effet. Parce que c'est faux. Je veux dire, il est vraiment, mais vraiment beau et j'aime bien passer du temps avec lui, mais il ne faut pas que je tombe encore pour un « mauvais » garçon, j'ai retenu ma leçon.

***Fin du flashback***

Mon frère s’est excusé par la suite, mais c'était bizarre pareil. D'un côté, je suis contente qu'on ne se soit pas embrassés. Pourquoi ? Bah, parce qu'on ne se connait pas vraiment et parce que je veux que ma prochaine relation soit différente et ce n'est pas en embrassant le premier venu que je vais changer.

Je suis enfin prête à partir. Tout ce que j'attend c'est Louis...

Amen, je viens de le voir tourner dans mon stationnement. Je me précipitai dehors, excitée de partir.

- Salut beauté! s’exclama un Louis tout souriant en me prenant dans ses bras. Tu n'es pas sérieuse? M'interroga-t-il en regardant mes deux grosses valises.

- Je suis très sérieuse. Déclarais-je sur un ton sérieux. Puis il alla porter mes bagages dans le coffre de son auto.

- Guys, je vous présente Olivia. M'introduisit Louis aux trois autres personnes assises dans la voiture.

***

Il y a une belle rousse au sourire contagieux assise du côté passager qui se nomme Bethany, elle est vraiment gentille de ce que j'ai pu voir. Je pense que mon petit Louis a un oeil sur elle parce qu'à chaque occasion qu'il a de l'observer, bah il le fait, et pas de n’importe quelle manière, avec LE regard, celui qui veut dire qu'il aimerait qu'il y ait plus que de l'amitié. Ensuite, à ma gauche, il y a ce garçon qui s'appelle Niall. Comment le décrire en un mot : narcissique. Plus narcissique que lui, tu meurs. Le pire dans tout ça c'est que je suis presque sure que j'ai déjà couché avec lui, en tout cas c'était le genre de gars que je fréquentais avant... Bref, maintenant c'est du passé. Pour finir, à ma droite, se trouve un charmant jeune homme qui se nomme Liam. Je n'ai pas eu la chance de beaucoup lui parler parce qu'il s'est endormi, mais comment dire, il est un peu beaucoup... efféminé, il connait la marque de mon sac à main!!

****

- Yeeeah! On est enfin arrivé! cria Bethany en sortant de la voiture.

- Est-ce que tu as besoin d'aide pour trouver ta chambre? M'interrogea Niall, tout en me tapant les fesses. Oh non, il n'a pas osé?

- Est-ce que tu as besoin d'aide avec ça? Lui demandais-je avec une voix d'agace tout en regardant vers le bas de son chandail.

- Oui, c'est urgent! Me dit-il clairement excité.

C'est alors que je me rapprochais de lui, lui empoigna les parties intimes avec ma main et serra fort, malgré la présence de son jeans, jusqu’à cce qu’il se tordît de douleur.

- Tu-ne-me-tou-che-pas, c'est clair? chuchotais-je à son oreille en articulant afin de détacher chaque syllabe. Après qu'il m'ait confirmé d'un hochement de tête qu'il m’avait bien comprise, je lâchai ma prise et commença à m'éloigner.

- N'oublie pas tes affaires Liv. M'appela Louis du coffre de sa voiture. 

- Oui, oui. Répondis-je contente d'être enfin arrivée.

Le chalet est tout simplement fabuleux et c'est quand même grand, il y a cinq chambres. J'ai mis mes affaires dans une chambre avec Beth. Il va juste rester à la barrer parce que Lou m'a dit "Ça va être gros liv, vraiment gros!".  Quand Louis dit que quelque chose va être gros, il faut le croire, la dernière fois, on en avait entendu parler partout où on allait, du party qui avait eu lieu. Sans oublier qu'il y a déjà des barils de bière sur le terrain, que le comptoir de la cuisine est plein de bouteilles de fort et qu'apparemment un dealeur vient tout juste de quitter, la soirée s'annonce bien, du moins c'est ce que je pense.

""""""""""""""""".".""""""""""""""""

Holaaa , on est vraiment désolé de se big retard. Ne vous en faites pas, on va se rattraper, soyez-en certains (;

Mais l'école passe en premier et en ce moment, ce sont les travaux de fin d'étape donc c'est plus difficile d'écrire, mais on va faire notre gros possible :3

J'espère que ça aura valu la peine d'attendre!! N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire.

Love u deep xox

Ps: Une idée de ce à quoi le chalet ressemble ! :)<3 xx

What if... (Harry Styles Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant