7 - Blind date
Je suis encore fâchée qu'ils ne m'en aient pas parlé, mais on est OK. Moi et Alex avons discuté durant des heures avant de rentrer à la maison où Shawn nous attendait. J'ai dû lui faire le speach que s'il blesse ma meilleure amie je devrais lui casser les dents. Étonnamment, il ne la pas prit à la rigolade et m'a certifié qu'il ne ferait rien pour la rendre malheureuse. J'ai aussi fait le speach à Alex, parce que je ne veux pas qu'elle blesse mon frère non plus.
Aujourd'hui, ben ce soir, nous allions allez au cinéma les trois ensemble, mais en venant à la maison, Alex ma dit qu'elle avait croisé un gars qu'on connaissait et l'avais invité. Elle a aussi dit qu'il allait nous rejoindre là-bas pour ne pas gâcher la surprise. C'est bien sympa qu'elle a pensé à moi, mais je ne suis pas sûre que ça me tente un blind date à soir... J'aimerais bien qu'il soit quand même assez beau, histoire de m'occuper un peu. Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas un des gars qui connait ma magnifique réputation, je pense que je n'ai pas besoin de dire qu'ils sont nombreux à la connaître. J'ai demandé à Shawn, mais elle l'a laissé dans l'ombre aussi. J'ai essayé de deviner, mais bon, faut croire que je ne suis vraiment pas bonne aux devinettes.
********
Enfin prête à partir, je me suis arrangée parce que j'ai comme un «rendez-vous» avec un gars et on sait jamais ce qui peut arriver donc je suis vêtue d'un pull XXL bordeaux qui m'arrive à mi-cuisse ainsi que des collants à motifs noirs et comme chaussure j'ai opté pour des bottes militaires brun pâle. J'ajoute une dernière touche à mon maquillage en appliquant du rouge à lèvres rose vif.
- Olive, ramène ton cul on part! hurla Shawn d'en bas.
- J'arrive! lui répondis-je, excitée de partir.
******
Arrivés au cinéma avec les deux tourtereaux, qui sont beaucoup trop près l'un de l'autre à mon goût, je cherche du coin de l'œil la personne mystère.
- Qui est-ce que tu cherches Bella? Une voix rauque me chuchote à l'oreille tandis que je sens sa présence dans mon dos.
Je me retourne étant presque certaine à 100 % de qui il s'agissait. Eh oui, c'était Harry! Genre on vient juste de se réconcilier et elle me fait un coup comme ça? Pourquoi est-ce qu'elle l'a invité? Lui !! Je préfèrerais sortir avec Mr Bean qu'avec lui! Alexandra ne doit pas savoir toute l'histoire à propos du fameux gâteau parce qu'elle l'a invité... Je sais qu'elle voulait bien faire, mais j'ai bien hâte de voir la face de Shawn quand il va le voir. Je suis sûre que j'ai l'air d'une vraie conne en ce moment à le fixer depuis une bonne minute... Déjà là, 5 secondes c'est beaucoup, mais ça serait mentir de dire qu'il est laid parce qu'il est vraiment chaud. D'autant plus qu'il porte un chandail à manches longues serrées bleu nuit qui moule son corps à la perfection, accompagné d'une paire de skinny noirs.
- Tu peux toucher si tu veux Olivia, me dit-il sur un ton moqueur.
Fuck, il m'a surpris pendant que je le regardais. Maintenant j'ai l'air d'une «fan girl»... Super!
- Calme tes hormones, j'étais dans la lune, dis-je en me retournant vers la billetterie pour ne pas qu'il voie mes joues rougissantes.
- Styles qu'est-ce que tu fout ici ? Aboya mon frère en découvrant Harry à mes cotés.
- C'est le gars que j'ai invité pour Liv, Shawn, répondit Alexandra en ignorant complètement tout de la situation.
- M'ouais, dit mon frère en fusillant le gars à côté de moi du regard.
- Bon on va voir quel film? Demandais-je pour essayer de détendre l'atmosphère.
- Euhm pourquoi pas "L'épreuve, le Labyrinthe"? proposa ma meilleure amie.
******
Je pense qu'on doit être rendu environ au milieu du film. Je n'écoute pas vraiment parce qu'Harry et moi n'arrêtons pas de passer des commentaires stupides à propos de tout et de rien. Au début c'était un peu awkward entre nous deux, mais ça s'est vite placé. Même si quelques personnes n'arrêtent pas de nous dire de nous la fermer, nous n'arrêtons pas, bien au contraire.
- Je crois qu'il aime beaucoup trop les labyrinthes lui...! S'exclame-t-il. Et moi, j'éclate de rire en sa compagnie.
- Excusez-moi je vais devoir vous demander de sortir de la salle s'il vous plait, nous dit un employé du cinéma tout en nous pointant avec une lampe torche.
- Désolé Monsieur, dis-je en faisant de mon mieux pour ne pas éclater de rire à cause de la situation.
Nous avons dû sortir de la salle, malgré que je me soit excusé au vieil homme.
- Qu'est-ce que tu veux faire? me demanda Harry, une fois sorti du cinéma.
- Ben, je ne sais pas, je pensais qu'on pourrait se promener? Façon de passer le temps.
- Pourquoi pas? Répondit le jeune homme tout en se dirigeant vers la rue très achalandée à toute heure du jour ou de la nuit.
- Donc... Harry... commençais-je timidement.
- Oui, Olive? Souriait Harry en m'encourageant à continuer.
- Appelle-moi pas comme ça. Le réprimandais-je, je déteste qu'on m'appelle de la sorte.
C'est quoi cette manie des gens de donner des surnoms? Et de toute façon, il m'exaspère.
- Oublie ça! Est-ce que tu aimes le centre-ville? Essayant de changer de sujet le plus vite possible. Peine perdue, il me regardait avec un regard de tueur. il ne répondit rien attenant que je pose la question originelle.
- Ben c'est stupide... continuais-je en espérant qu'il laisse tomber.
- Viens-en au fait! s'énervât Harry.
Son air fâché lui conférait un petit côté sexy. Même que ça pourrait bien m'exciter si..Oh wow! Voir que je pense à lui de cette manière.
- Pourquoi n'es-tu pas parti avec la fille à mon party? Finis-je par dire au bout d'un moment.
Après ma question, je me sentais super stupide, mais étonnamment, il m'a répondu qu'il n'en avait rien à faire de cette fille-là. Si j'ai bien compris, elle s'appelle Nath. On a continué à se poser des questions et à parler de tout et de rien en marchant dans les rues de Montréal. Il m'a révélé qu'il habitait avec sa famille en Angleterre jusqu'à ses 14 ans et qu'ils ont déménagé a Montréal après la mutation de son père. Nous avons aussi parlé d'école et du futur. Il jure vouloir devenir pâtissier, mais sans matière explicite. Je lui ai aussi révélé mon travail de rêve, puis nous avons fini par nous arrêter devant un Mcdo.
- Un bon McDo? C'est moi qui paie. Me proposa-t-il.
- J'ai vraiment faim, admis-je légèrement gênée.
- Et puis? Riat le magnifique garçon.
Arrive notre tour de commander. C'est fou comment il y a du monde à cette heure!
- Bonjour, est-ce que je peux prendre votre commande? demanda la caissière à Harry, m'ignorant totalement.
- Je vais prendre 2 trios big mac, avec extra frites, ensuite des chaussons aux pommes et comme dessert, un Mc fleury aux smarties. Dis-je à la caissière qui me regardait avec un air de dégout après que j'eu passé ma commande.
- Ça va coûter...
- Euh, je n'ai pas encore commandé! dit Harry en coupant la jeune femme.
""""""""""""""""""."."""""""""""""""""""""
Dites-nous ce que vous en avez pensé, on n'aime pas les fantômes. N'oubliez pas de voter.
PS; J'ai mis la bande-annonce du film dans le multimédia.
On vous aime fort xx
VOUS LISEZ
What if... (Harry Styles Fanfiction)
FanfictionEt si? Et si j'avais été plus ferme et avait interdit le party? Et s'il n'était pas venu? Et s'il n'était pas venu dans ma chambre? Et si tout cela n'était jamais arrivé? Peut-être que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Peut-être que...