Chapitre 20

177 9 0
                                    

20 - Explique toi - Pas corriger

😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅

11H

Aujourd'hui c'est ma journée ou je n'ai aucun cours, je veux dire la meilleure journée de la semaine si on ne compte pas la fin de semaine. J'ai prévu ne rien faire et prendre soin de moi comme faire mon épilation et ce genre de truc essentiel à faire chaque semaine. Alors, je me leva finalement et partis faire couler mon bain. Seul les ronflemments de mon frère sont audible dans la maison. Shawn qu'es-ce que je vais faire de toi? Je mis donc de la musique d'ambiance dans la salle de bain pour couvrir la mélodie que mon fraternel produit naturellement.

*******

PING.

Mon cellulaire vibra pendant que j'appliquais de couleur sur mes ongles d'orteils. Je fini mon pied gauche et regarda qui m'a envoyer un message texte, ça doit probablement être Alexandra.

De: Harry

À: Olivia

Viens chez moi vers 7h...Il faut qu'on parle. **** rue Champlain.

Deux longues même interminables semaines ont passées depuis que Harry s'est échappé de ma chambre. Bien évidemment je ne l'ai pas revu ni eu aucune nouvelle de lui depuis et monsieur décide de me texter comme si il ne c'était jamais rien passé. C'est quoi son putain de problème? Je vais l'éclairer...

De: Olivia

À: Harry

J'ai rien à te dire.

J'ai pris la peine de mettre un point et aucun smiley pour que le message soit méchant et bête. Si il pense que je vais encore tomber dans ses pièges il se trompe ce connard. Deux semaines sans aucun signe de vie! Je ne suis pas conne.

De: Harry

À: Olivia

Moi j'ai des choses à te dire ;)

Cet enfant la m'enrage à un tel point! Pourquoi est-ce qu'il rend la situation plus dure qu'elle ne l'est déja? Je commençai à ne plus penser à lui mais non il doit me texter.

De: Olivia

À: Harry

K.

Je ne peux pas lui reparler. Je ne devrais pas lui reparler. Mais comme je veux lui reparler... Non! Il ne faut pas. Je sais! Je vais demander à ma Magic 8 Ball, elle a réponse à tout. Je la pris sur mon bureau et la secouait en demandant '' Est-ce que je devrais aller chez Harry?'' à plusieurs reprises. Je la tourna et le message qui apparu ne pouvait être plus claire : « C'est ton destin ».

J'acouru vers mon dressing et chercha quoi porter il me restais qu'une vingtaine de minutes avant qu'il soit sept heure. J'arretai mon choix sur un slim bleu pale taille haute et un t-shirt translucide blanc que je nouais au niveau de mon ventre puisqu'il était trop grand. J'attrapa un par dessus avant de sortir parce que malheureusement pour moi il y a une petite brise à l'extérieur.

********

Sa fait cinq minutes que j'attend dans ma voiture pour sortir. Peut-être que je devrais partir? Merde, non! Je suis la, j'y vais. Je pris tout le courage qu'il me restais et débarqua de mon automobile pour rejoindre l'immense porte industrielle derrière laquelle se cache son loft. Je sonna au bout d'un long moment d'hésitation. Ce n'est pas comme si j'avais à parler, il a à parler. Lorsque j'appercu la porte s'élever et que je le vis mon souffle se coupa. Il me détailla de haut en bas avant d'ocher approbateur de mon habit. Wow! Harry a la peau putain de bronzé avec ses cheveux dépaignés tombant de chaque coté de son visage parfait. J'ai envi de lui sauter dessus. Littéralement. Olivia reprend-toi! Tu doit être faché contre lui.

What if... (Harry Styles Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant