4 - Retour au bercail - Pas corriger.
Deux jours se sont passer depuis l'incident. Je vous jure, mon frère est vraiment fâcher. Je le suis aussi il va le payer, mais je ne croyais pas que mon frère était si protecteur... Ok, je suis pas si fâcher que ça, genre, il aurai du me le dire, jen aurai pris pareil, mais la il ma utiliser. Je me demande pourquoi il a fait sa... Est-ce qu'il voulait profiter de moi ou quelque chose dans le genre, mais encore la il m'aurait probablement donner la drogue du viol, non?
Bref, aujourd'hui est un autre jour, d'ailleurs, moi et Alex recommencons le cégep. Hier, nous sommes aller acheter nos trucs d'école... C'est la chose que j'aime le plus a propos de l'école, ça et ma matière. Je suis en art et lettre. Plus tard, je voudrai devenir Rédactice en chef de New York Times. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours écrit un peu partout, à propos de n'importe quoi. Au secondaire, j'étais rédactrice du journal de l'école. J'adore écrire!
En tout cas, Ce matin je stress. Je suis et j'ai toujours été stressé le premier jour d'école. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. J'aime pas être dans cet état. Je ne sait jamais quoi porter, je veux etre inoubliable. Ok, peut-être pas inoubliable, mais je veux pas passer inaperçu, j'aimerai bien me trouver un copain.
Après 1h d'hésitation je fini par choisir l'ensemble que j'avais acheter pour l'occasion. Soit une jupe mauve, un crop top et un joli collier. Je suis enfin prête, tout ce que j'attends est Louis. Louis est mon meilleur ami. On ce connait du secondaire, il a le même but de carrière que moi, ou presque, il veut écrire pour le NYT, mais pas rédacteur en chef comme moi. On s'est rencontrer au journal de l'école et entre nous ça à tout de suite cliquer. Il est aussi dans presque tout mes cours cette année donc, nous avons décidé de faire du co-voiturage. Ai-je oublier de mentionner qu'il habite à environ 5 maison de chez moi?
***
Yééééé! Louis et moi sommes enfin arriver. Bon ok, serieux je suis pas si contente que ça... Je sais que cela va paraitre bizarre, mais j'aime bien l'école.
- Comment est-ce que tu peux aimer l'école? Je déteste tellement ça! Dit-il d'un aire dégouter.
- Tu venais juste pour mes beau yeux? Lui demandai-je en battant des cils.
- Oui et ton beau sourire! Rit-il. Mais surtout pour le journal. Me répondit-il sérieusement.
Entre moi et Louis, ça a toujours été platonique. Il n'y a jamais et n'aura jamais rien entre nous.
- Sinon, comment s'est passée ton été? lui demandai-je en marchant vers l'entrer.
- Bien, J'imagine... Répondit-il avec un aire attrister.
- Qu'est-ce que tu veux dire? Ça va? Dit-je maintenant devant lui, inquiète.
- Je ne voulais pas en parler aujourd'hui, vu que c'est la rentrer, mais...
- Mais quoi? le coupais-je. Allez explique!! Demandai-je impatiemment.
- Notre chien Steven est mort. Me confiat-il.
- OMG, t'es tellement con! Je croyais que c'était vraiment grave! Tu ma fait peur pour rien. Criais-je casiment, en lui frapant le bras.
- Pour rien? dit-il faussement offusqué. Mon chien n'était pas important? Il était tout pour moi. Je vais toujours me rappeler de nos ballades sur la plage... Dit-il sarcastiquement.
- Ta gueule, c'était même pas ton chien! C'était le chien de Lottie.
- Ok, ouais, mais c'était un chien adorable, j'adorais quand il me réveillais en me lichant la figure.
- Ben ouais, c'est ça... Ark... Et ils sont quand les funérailles? riais-je
- Demain, tu veux bien m'y accompagner?
- HAHAHAHAHAHA.
Ça fait du bien de revoir Louis, il était en voyage durant la majeur partit de l'été et je me suis ennuyer de lui. Ça ma manquer de niaiser avec lui et de pouvoir penser a autre choses. Depuis le party, je pense qu'à Harry, c'est bizarre, je me demande surtout pourquoi. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas partit avec la fille le soir et pourquoi il est revenu le lendemain avec un gâteau "surprise"? Avec Louis c'est plus simple, il ne sait rien, rien du tout. Je pense même qu'il n'est pas au courant pour le party que Shawn a organiser. Ils ne s'entendent pas très bien. Je sais pas pourquoi au fait... Mais pour être totalement franche, je m'en fou un peu. C'est pas son meilleur ami, c'est le miens!
- Et toi? Ton été? Me demandat-il me sortant ainsi de mes penser.
- Mon été était bien, sauf j'ai dû travailler donc c'était pas génial.
- Et t'es parents sont partit? Pour leur voyage, je veux dire...
Que pourrait-il vouloir dire d'autre? Haha..
- Ouais, mais ils reviennent dimanche. répondis-je
- On est mercredi, donc dans 4 jours.
- Perspicace. l'interrompais-je
- Haha, mais ça veux dire que tu a encore le temps de faire un party. Dit-il tout exciter.
- Been there, Done that...
- Et tu ne ma pas invité?
- C'était le party de Shawn, t'était même pas en ville et c'était plate. dis-je en contant sur mes doigt.
- Comment est-ce qu'un party chez les Millington pourrait être plate? Il doit y avoir de quoi qui c'est passer!
- Rien, sauf Alex qui s'est "soulé" pour la première fois et un gars qui a voulu se faire une pute dans mon lit.
- Own, Pauvre chouette. Tu veux qu'on fasse de quoi pour te changer les idées?
- Comme quoi? Demandais-je intriguer. Dit soirée pyjamas, dit soirée pyjamas! chuchotais-je en niaisant les doigts croiser pour qu'il entende.
- Hahaha, non. Je me disait peut-être plus aller dans un bar?
- Ouais, Tu crois que c'est plus approprier pour notre âge?
***********
Après nos superbes cours, j'avais un cour appeler "Mouvement-Détente et quelque chose d'autre que j'ai oublier" puis philo et en après midi, "introduction à la vie". Que des cours passionnant (PAS). Bref, je suis entrain de me préparer pour aller au bar avec Louis, ça va me faire du bien de sortir un peu ...de toute façon Shawn a la maison pour lui ce soir pour qu'il puisse et je le cite " se faire du fun "... il faut juste pas que j'y pense. En échange, demain, j'aurai la maison pour moi ce n'est pas une mauvaise affaire si vous voulez mon avis.
Je reçois un texte de Louis me disant qu'il est arriver. J'ai peur de voir dans quel bar il nous amène.
""""""""""."."""""""""
Hello amigos/amigosa, Nous sommes fière de vous présenter ce nouveau chapitre en date du 3 septembre. haha :) Désoler si il manque d'action le prochain sera meilleure ;) Nous espérons que vous avez aimés!! Laisser des commentaires. C'est important, on aimerai savoir ce que vous en penser!! && si vous avez aimés n'oublier pas de voter!!
Merci mes chous on vous aimes :)
Ps: je vient de mettre son habit dans le multimédia xx
VOUS LISEZ
What if... (Harry Styles Fanfiction)
FanfictionEt si? Et si j'avais été plus ferme et avait interdit le party? Et s'il n'était pas venu? Et s'il n'était pas venu dans ma chambre? Et si tout cela n'était jamais arrivé? Peut-être que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Peut-être que...