14 - .°•. °•. °•. Awkward .•° .•°.•°.
↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔ ↔
Ça faisait maintenant 5 minutes que nous ne bougions pas et qu'aucun de nous ne disait un mot...
AWKWARD!
Est-ce que je devrais lui dire quelque chose? Genre, je ne sais pas, il est tellement bizarre... Je sais habituellement comment sont les gars et comment ils réagissent, mais pas lui. C'est une énigme.
- Merci... Wow, smart move girl. Je veux dire pour me conduire au Cégep malgré l'horrible temps.
- Humm... Marmonna-t-il
- Tu vas rester comme ça silencieux durant tout le trajet? Lui demandais-je.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Me répondit-il complètement désintéressé.
- N'importe quoi... Dis-je d'un ton plutôt fort.
Il me regarda alors d'un air blasé et ennuyé.
- Arrrrg, laisse faire.. Je ne veux plus parler. M'exclamais-je
Je tendis alors ma main vers la radio pour mettre un peu d'ambiance et briser le silence malaisant. La première chanson du CD commença et c'est du rap qui envahit mes oreilles. Harry aimait donc ce genre de musique s'il en avait un CD dans sa voiture, intéressant. Le pire c'est que ça nous fait un autre point commun, je connais même la chanson qui joue. Je commence à taper sur mes cuisses le « beat » et à tranquillement fredonner en oubliant que je n'étais pas seule. Je me laissai emporter par le rythme alors que le chanteur commença son couplet.
- Probably got a lot of other bitches owe you favors
Pussy so good, I had to save that shit for later
Took her to the kitchen, fucked her right there on the table
She repping XO to the death, I'm tryna make these bitches sweat
I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
Chantonnais-je en même temps que « The Weekend ».
Je me sentis fixée et je trouvai très vite le coupable qui se tenait au volant de la voiture. Il semblait étonné de voir que je connaissais les paroles de cette chanson assez vulgaire. Dès qu'il remarqua que je l'avais surpris en train de m'observer, il détourna le regard aussitôt. Pourquoi venait-il me reconduire si c'était pour agir ainsi? Il est si difficile à comprendre...
''''''
Au bout d'une trentaine de minutes, qui ont semblé des heures, nous sommes enfin arrivés au Cégep. Aucun de nous n'avait rien dit d'autre après notre « conversation » à part moi qui l'informais de la route à prendre.
Je ne dis rien et ouvris la portière pour partir parce que, bien évidemment, j'étais en retard à mon cours de philo.
- Je... eum.. Commença Harry presque en murmurant, toujours assis dans son siège.
- Tu... Dis-je pressée.
- Je ne pense pas que ce que Niall a dit de toi soit totalement vrai. Révéla-t-il en me regardant dans les yeux.
- Prouve-le. Dis-je en claquant la porte de son Jeep.
Je rentrai donc à toute vitesse à l'intérieur du bâtiment où un panneau géant annonçait que les cours étaient annulés à cause de la tempête. GÉNIAL! Je fis donc demi-tour pour retourner dans le stationnement quand je me rappelai qu'Harry m'avait emmené et que je n'avais pas ma voiture... Je pris alors mon cellulaire pour vérifier les heures auxquels passe le bus pouvant me ramener chez moi. 14:56 et il est... 14:54, wow, je crois qu'il va falloir courir...
VOUS LISEZ
What if... (Harry Styles Fanfiction)
FanfictionEt si? Et si j'avais été plus ferme et avait interdit le party? Et s'il n'était pas venu? Et s'il n'était pas venu dans ma chambre? Et si tout cela n'était jamais arrivé? Peut-être que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Peut-être que...