16 - Message - Sorry toujours pas corriger
Ps; l'image dans le multimédia est son habit! C'est beau non?
&& le chapitre est dédier à.... Lunaddict :)
¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦
8h27
Garde tes yeux ouvert. Sourit. Oche la tête.
- Oui, je vais le faire. Répètais-je pour la dixième fois.
Mes parents m'ont lever beaucoup trop tot un matin de fin de semaine pour me réprimender de ne pas avoir fait quelque chose mais je suis beaucoup trop fatiguer pour réellement écouter.
- La maison doit être impécable à notre retour! Est-ce claire? Mon père dit visiblement facher.
Peu de temps après, ils partirent en prenant bien soin de claquer la porte puis, je remonta me coucher sans me poser de question. Je déteste les matins.
12h00
Je me réveilla pour la deuxième fois ce matin un peu plus reposer que lors de mon premier réveil. Pendant que je cherchais de quoi manger puisque j'étais affamer, je vis une note sur la table avec l'écriture de ma mère.
- Passer l'aspirateur PARTOUT
- Récurer les salles de bains
- Laver le plancher du premier
...
Oh je me souvins alors que mes parents sont partis toute la fin de semaine dans un spa. Hier, j'ai oublier de mettre les poubelles aux chemins se qui est très banale pour les personnes normales mais pour mes parents c'est '' inacceptable! '', il était donc tout à fait normal,pour eux, de me chicaner ainsi que de me donner une conséquence malgré le fait que j'ai 18 ans...
Après avoir manger j'entama la liste interminable de taches..Eh merde sa va être long.
2h45
Sa fait déja un bon moment que j'exécute les taches ménagères présente sur la liste en écoutant de la musique à tue tête, mais la je suis un peu épuisée de nettoyer...En plus, j'en est déja fait pas mal et je suis beaucoup trop parresseuse pour continuer, je finirai demain avant leur retour. J'ai juste envie de rien faire.
Je m'installa confortablement sur mon lit avec pleins d'oreiller, un sac de chips, mon chat coucher entre mes jambes et je partis le film romantique Legends of the fall... Le film venait de commencer et je pensais à Harry. Pourquoi est-ce que je pense à lui? Fuck. Il m'arrive trop souvent c'est dernier temps de songer au jeune homme comme si je.. Ah non c'est impossible! Il ne faut pas. Je ne peux pas. Il ne peut tout de même pas me...me manquer..? Si.
Je pris mon cellulaire et trouva son nom parmis mes contact. On s'était échanger nos numéros la dernière fois chez lui juste avant que je parte.. Je m'en souviens il était trop mignon, j'ai comme eu l'impression qu'il voulait peut-être bien que je reste avec lui ce soir la. Je le texte c'est plus fort que moi et sa ne veux rien dire après tout je texte aussi à mes amis... Comme Louis. Ouais c'est sa.
De: Olivia
À: Harry
Hayyy :)
Je remis toute mon attention sur le film en bloquant toute pensés qui ne si reliait pas à celui-ci comme celles du bouclé.
PING!
VOUS LISEZ
What if... (Harry Styles Fanfiction)
FanfictionEt si? Et si j'avais été plus ferme et avait interdit le party? Et s'il n'était pas venu? Et s'il n'était pas venu dans ma chambre? Et si tout cela n'était jamais arrivé? Peut-être que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Peut-être que...