18 - Harry & Les Vampires - Pas corriger :/
Shoutout au 50% de nos lectrices qui viennes de la france & au 2% qui ont plus de 45 ans! Vous être trop chill ;)
♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀
Dès qu'il prononça ces paroles, je le poussa durement sur le mur du hall d'entrée en fermant la porte derière moi et embrassa ses lèvres comme si ma vie en dépendait. Harry réponda aussitôt au baiser, il mordilla ma lèvre inférieur demanda accès à ma langue et évidemment je lui donna sans hésiter beaucoup trop éprise dans le baiser. Nos langues combattaient pour la domination alors qu'on continuait à s'embrasser sauvagement. Il attrapa mes cuisses avec ses grandes mains et me souleva du sol, je perdis ainsi le combat. Mes mains s'encrèrent à la base de son cou alors que les siennes étaient positionnées sur mes fesses pour me soutenir dans cette position.
On brisa le contact en manque d'oxygène, tout se qu'on pouvait entendre était nos lourdes respirations. Puis, il donna plusieurs baisers dans mon cou en descendant vers la naissance de mes seins. J'agrippais un peu de ses cheveux bouclé à la base de sa nuque et je commença à bouger mes hanches contre son bassin vraiment dans le besoin de friction entre nos corps. Le jeune homme grogna face à ce contact et je sentis une bosse grandir au niveau de sa taille. Il nous retourna et plaqua mon dos contre le mur, afin de mieux me soutenir. Il remonta l'une de ses mains à mes seins et massa ceux-ci alors qu'il suça le haut de mon sein gauche. Un fort gémissement s'échappa de ma bouche sans que je ne m'y attende. La sensation de ses mains sur ma peau allumait un braisiez à l'intérieur de moi, sans parler de sa bouche.
- T'aime ça? Demanda-t-il d'une voix rauque le garçon.
J'embrassa à nouveau ses lèvres avidement tout en continuant mes mouvement circulaire contre lui.
- Répond-moi. répéta-t-il contre ma bouche.
Je n'avais aucun souffle pour répondre puis, il commença lui aussi de lents mouvements de bassins coordonnant avec les miens. Merde.
- Haa... Harry. Couinais-je alors que j'empogna son chandail.
Il arrêta et regarda mon buste satisfait de la marque qu'il venait de laisser à cet endroit. Le garçon tira sur le bas de mon top de sport et me l'enleva en me détaillant de près. Je le regarda faire émerveiller par la lenteur de ses mouvements et comment son toucher brûlait ma peau. Nos regards se croisèrent, ces yeux étaient remplis de désir et de quelque chose qui m'étais inconnu... Il passa doucement sa main sur ma joue et déposa tranquillement ses lèvres sur les miennes. Le baiser etait lent et rempli de passion tout le contraire d'il y a quelque minutes.
Si Harry continu comme sa je vais atteindre mon extase plus vite qu'il ne le pense.
À ce moment, je voulais beaucoup plus de contact avec l'homme au regard hypnotisant, je ne pouvais plus attendre. Je rompra notre embrassade et rapprocha ma bouche de son oreille que je mordis légèrement.
- Ma chambre... Soufflais-je sensuellement.
Il déplaca mes cheveux de mon épaule et pris en bouche mon lobe d'oreille le tirant légèrement.
- Mademoiselle est impatiente. Murmura-t-il en riant.
Tout ce qu'il fait est fucking trop sexy! Je fond littéralement en ce moment. Je désendis alors ma main entre nous, longeant son torse et la déscendant vers la bosse présente dans son pantalon que je caraissais lentement.
- Monsieur aussi est impatient. Répondis-je mes lèvres frolant encore son oreille.
- Fuck. Grogna le brun face à mes attouchements.
VOUS LISEZ
What if... (Harry Styles Fanfiction)
FanfictionEt si? Et si j'avais été plus ferme et avait interdit le party? Et s'il n'était pas venu? Et s'il n'était pas venu dans ma chambre? Et si tout cela n'était jamais arrivé? Peut-être que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Peut-être que...