Chapitre 13

236 19 12
                                    

13 - Storm

///PDV Harry///

Look at you, now look at us

All my niggas look rich as fuck

All my niggas live rich as fuck

All my niggas look rich as fuck

Never talk to the cops, I don’t speak pig latin

Putain qui ose me réveiller à une heure pareille? Je finis par trouver mon cellulaire sans réveiller la fille dans mon lit. Je sortis de ma chambre et me dirigea vers le salon afin de rappeler l'imbécile qui m’a réveillé.

What the fuck. Pourquoi est-ce que Millington, le frère de l'autre, m'appelle?

___Début convo___

- Harry?

- Ouais! Pourquoi tu m'appelles?

- J'ai besoin d'aide...

- Mais encore...?

- Ramène-toi chez nous...

- Hum.. Non?

- Ouais, allez ça paie bien!

- Je ne sais pas...

- Depuis quand tu refuses de l'argent Styles?

- Depuis, depuis... J'arrive.

- Ok, ben vient tout de suite, je vais être chez nous dans une vingtaine de minutes.

- Comment je rentre?

- Comme d'hab, il n’y a personne. Et si tu essaies de voler quelque chose, je vais le savoir!

- Ta gueule!

___Fin Convo___

Bon, on dirait que je dois aller chez Millington.

///PDV Olivia///

Fuck, Fuck, Fuck. Il est midi! Mon cours commençait à 10h! Je ne manque jamais mes cours. Je n'arrive pas à croire que je ne me suis pas levée. Je sais que je les déteste, mais ce n'est pas une raison pour boycotter les lundis.

Ça ne fait même pas deux semaines que j'ai commencé l'école et je sèche déjà un cours... On ne pourra pas me qualifier de fille sage...

Je vais aller me faire à déjeuner avant d'aller à mon deuxième cours dans 2 heures.

Je descendis donc les escaliers quand j'entendis un bruit étrange venant d'en bas. Je pris donc le premier objet que je vis pour me défendre, soit ma batte de baseball.

- Je suis armée! criais-je assez fort pour qu'on m'entende dans toute la maison.

- Moi aussi. Entendis-je en retour par une voix particulièrement reconnaissable.

Je sortis donc de ma cachette, derrière le mur, pour faire face à l'intrus. Je vis un sourire s'emparer de ses lèvres quand il me vit. J'étais bien évidemment habillée de mon pyjama qui se résume en un mini short très révélateur et un top de Mickey Mouse finissant avant mon nombril. Sans oublier que je tenais une batte de baseball dans mes mains.

- Qu'est-ce que tu fais là? Me demanda Harry sur un ton glacial, effaçant toute émotion.

- Hum, j'habite ici! Toi, qu'est-ce que tu fais ici? Et comment es-tu entré? Tu es armé? m'exclamais-je.

What if... (Harry Styles Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant