9 - Chalet 2
Du monde, du monde et encore du monde! Il y a du monde! Ok ouais, je savais qu'il y en aurait, mais je ne croyais pas que ce chalet pouvait contenir autant de monde! Bref, à part le fait qu'il y a énormément de monde, la soirée est géniale, jusqu'à présent, genre il n'est que minuit... Les vrais ne sont toujours pas arrivés.
Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que je capote toujours pour rien. Je devrais me détendre. On est samedi, tout va bien! Je crois que j'ai besoin d'un verre ou de quelque chose d'autre. Je me dirige avec difficulté vers la cuisine où se trouve le comptoir qui sert de bar. En chemin je croise mon petit Lou en train de danser avec Bethany, danser...ce n’est pas vraiment danser c'est plus un « Lap danse » qu'elle lui fait. Je ne peux pas critiquer au nombre de fois que j'en aie fait. Une fois à la hauteur de la cuisine, je pris la première bouteille de fort que je vis et il s'agissait de vodka, classique.
- Olivia c'est ça ? M'interpelat Liam.
- Ouais c’est ça. Tu veux un shooter ? lui offris-je, accompagné d'un sourire.
- Oh yeah! Attends, les gars s'en viennent pour un concours de shooters, m'informa le beau brun.
Aussi vite dit, aussi vite fait. Je vis trois gars accompagnés d'une fille venir dans notre direction.
- So, tu joues avec nous Bella ? me demanda le gars d'origine latine de la gang.
- Oui, c'est une des amies de Louis, répondit Liam pour moi.
- Ahhh ouais, Louis a toujours eu des amies chaudes! Dis un gars aux cheveux noirs, pas très subtilement.
- On commence-tu les boys ? demanda le blondinet de leur gang, il ressemble à un surfeur avec ses cheveux vagués comme ça.
- Faut attendre le champion là! lui répondit l'unique fille de leur groupe.
Elle est vraiment belle avec ses longs, vraiment longs cheveux noirs. Je veux dire, je n'aime pas sa façon de parler comme si le gars qu'on attendait était le centre du monde, mais ça doit sûrement être son chum, ça se comprend.
- On peut faire un round sans lui, non ? proposai-je, impatiente de commencer.
- Ouain c'est vrai, me répondirent les gars.
Je préparais donc 6 shooters de vodka pure et les donnai à chacun.
- Le but c'est d’en boire le plus que vous pouvez, si tu ne bois pas au complet t'es out. Expliqua le garçon aux cheveux noirs. Ready, drink ! s’exclama le jeune homme avant que tout le groupe se mette à boire le contenu du petit verre.
- Vous auriez pu m'attendre, c'est qui que je dois battre là ? Dis une voix que je connais trop bien, en riant.
Je regarde à ma droite et vois Harry aux côtés de la super belle fille. Dites-moi pas qu'il est en couple? Merde, il vient tout juste de me remarquer. Mais qu'est-ce qu'il fait ici, putain je ne pensais pas qu'il connaissait Louis! Je suis incapable de détourner mon regard de lui et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne cesse de me regarder lui aussi.
- Olive... dit-il d'un ton narquois.
- Harry, dis-je avec ce que je crois être le plus faux sourire du monde.
- Oups, vous vous connaissez ? demanda Liam curieux.
- Non. Répondis-je aussi vite que possible.
VOUS LISEZ
What if... (Harry Styles Fanfiction)
FanfictionEt si? Et si j'avais été plus ferme et avait interdit le party? Et s'il n'était pas venu? Et s'il n'était pas venu dans ma chambre? Et si tout cela n'était jamais arrivé? Peut-être que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Peut-être que...