La mélodie s'envole, suit le vent froid.
Mes doigts deviennent bleus.
Ma fin est proche, j'aperçois ma croix.
Tout s'éloigne, je suis invisible.
*
*
*
L'alcool commence d'ores et déjà à me monter à la tête. Cependant, cette fois-ci j'ai prévenu mon frère pour éviter qu'il s'inquiète. La musique bat son plein, l'ambiance est hypocrite. Je suis assis sur un des fauteuils du salon verre en main, observant la foule s'agiter. Je soupire longuement quand je sens une présence s'installer près de moi. Je jette un œil et remarque Taeyeon. Ses cheveux cheveux bruns aux reflets roux attachés en queue de cheval, avec une frange dissimulant légèrement son front. Elle m'offre un petit sourire séducteur. Je ne peux pas le nier, Taeyeon est une jolie femme. Je ne l'avais guère remarqué auparavant, je me sens un peu honteux.
« La soirée te plaît ? »
Je baisse la tête vers elle, bois une gorgée de ma boisson et lui réponds :
« Ça va, les gens ont l'air de s'amuser. »
Elle redresse la tête vers moi, sourit d'un air malin et se lève en me tendant la main. Je fronce les sourcils, et la détaille un instant. Sa robe noire moulante descendant mi-cuisse, et ses longues bottes. Sa silhouette est mise en valeur.
« On s'éloigne un instant ? »
Je hausse les épaules et lui prends la main en me redressant. Elle se retourne, tenant toujours ma main et traversons cette foule d'étudiant ressentant ce besoin d'être en vie. Les corps me collent, je ne suis guère à l'aise ici. Nous nous atteignons finalement le couloir, et Taeyeon m'amène jusque dans une pièce à l'écart. Une chambre. Un lit au milieu, un bureau où chaque affaires sont rangées avec soin, quelques photos accrochées. J'observe un instant Taeyeon et la remarque s'installer sur une chaise près du bureau. Elle me fait signe de m'asseoir sur le lit, et j'effectue cet acte. Taeyeon me regarde de la tête au pied, et dit simplement :
« Je trouve que pour faire un peu mieux connaissance c'est mieux d'être dans un endroit calme. »
J'acquiesce, approuvant ses propos. Taeyeon finit par s'approcher, et à se placer juste devant moi. Je lève la tête pour découvrir son visage, et elle chuchote :
« Pourquoi es-tu si sombre Byun Baekhyun ? Pourquoi es-tu si intrigant ? »
Elle glisse sa main sur mon bras, remontant jusqu'à mon épaule. Une tension est alors en place. Ses doigts parcourent ma clavicule, mon cou. Mes yeux restent ancrés dans les siens.
« Pourquoi n'es-tu pas heureux ?
-Je n'ai pas le droit de l'être. »
Elle fronce les sourcils, avant de poser sa main sur ma joue. Nos haleines remplies d'alcool se mélangent, son visage s'avance vers moi.
« Puis-je au moins essayer de te rendre heureux ce soir ? »
Et sur ces mots, elle m'embrasse. Je dépose alors mes mains sur ses épaules, et Taeyeon me fait vaciller vers l'arrière, mon dos rentrant en contact avec le froid du lit. Le baiser s'intensifie. Ces doigts jouent avec ma chemise jusqu'à la déboutonner. Les embrassades continuent, nos corps jouent ensemble, font alors connaissances. Nos mains baladeuses parcourent la peau de l'autre. Un moment intime se produit. Nos sommes mis à nu face à l'autre, dans ce secret, cachés derrière cette porte, laissant nos envies prendre place, nos volontés nous guider.
VOUS LISEZ
RESPIRE [ChanBaek]
Fanfiction"J'attends de voir la lumière au bout de ce tunnel sans fin." Je suis de retour avec un ChanBaek les amis ! #4 byunBaekhyun le 28.01.21 #7 baekyeol le 2.04.21 #7 ChanBaek le 6.05.21