.XI.

70 9 0
                                    

Les rayons de soleils continuent de briller,

Malgré l'obscurité.

Mon cœur continue de battre.

Mes yeux d'observer à travers la vitre.

*

*

*

« Merci de votre intention. »

Le prof s'assoit et range ses affaires. J'écris ma dernière phrase avant de lâcher un profond soupir. Je m'étire un instant et remarque Taeyeon s'approcher de moi. Je lève les yeux vers elle et cette dernière s'assoit sur la chaise près de moi. Je me mets face à elle tout en rangeant. Ses joues semblent rougies, ce qui me fait sourire doucement. Elle replace ses cheveux et me demande :

« Voudrais-tu qu'on sorte boire quelque chose ensemble ? »

J'attrape mon téléphone, observe l'heure et finis par acquiescer. Taeyon rougit un peu plus en souriant. Elle me prévient qu'elle récupère ses affaires et nous pouvons y aller. Je hoche la tête et me lève. Sortir avec Taeyeon ne me fera pas de mal, j'ai l'impression que ma tête va exploser tant je suis fatigué. Mes cernes sont bien plus présents que d'habitude suite à mes dernières insomnies. En effet, depuis que j'ai raconté à Chanyeol toute l'histoire, les souvenirs ne cessaient de revenir sans cesse. Ou parfois je me réveillais simplement en pleine nuit les yeux remplis de larmes.

« Baekhyun on y va ? »

Je secoue la tête, et m'approche de Taeyeon. Elle m'offre un nouveau sourire et nous sortons du lycée.

Nous marchons pendant plusieurs minutes avant d'atteindre un café. Nous y entrons et nous nous installons l'un en face de l'autre. Notre face à face reste silencieux. Cependant, je sens les doigts de Taeyeon glisser dans les miens. Je fronce les sourcils et lève les yeux vers elle.

« Tout va bien Baekhyun ? »

Je me pince la lèvre et baisse à nouveau la tête. Je retire ma main afin d'attraper ma tête, maintenant douloureuse. Taeyeon a les sourcils froncés. Sans relever la tête, je lâche en me redressant :

« Je reviens, je vais aux toilettes. »

Taeyeon se contente de hocher la tête avant de récupérer son téléphone. J'avance d'un pas rapide vers les WC et m'appuie contre le lavabo. La pièce blanche est vide, aucun son. Je lève les yeux vers mon reflet et discerne quelque chose de laid. Un visage creusé, des cernes presque noires, un teint pâle, et des cheveux autrefois décolorés avec des racines bien trop présentes. Je pose mon poing sur le rebord. Je suis fatigué. Je m'accroupis tel un enfant, des pensées noires me traversant l'esprit. Je fouille rapidement dans ma poche et remarque dans cette dernière la présence d'une boîte. Je ne peux pas faire ça maintenant, Taeyeon m'attend. J'essuie alors mes yeux commençant peu à peu à être humides et fixe le miroir.

« Tu peux le faire Baekhyun.

- Si tu n'en prends pas, tu vas m'oublier. »

Je regarde rapidement autour de moi, avant de voir l'image de ma sœur dans le miroir. Je secoue la tête en essayant de reprendre mes esprits.

« Chaeyoung n'est pas là. C'est seulement dans ma tête.

- S'il te plaît Baekhyun, il faut que tu en prennes. Je vais disparaître. »

Je prends ma tête entre mes mains et me mets simplement à crier :

« Tu es morte ! Tu as disparu !

RESPIRE [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant