Soudainement, je me perds, je m'envole.Tel un oiseau je quitte donc le sol.
Le souffle court, tout devient si vite amer.
Pourquoi est-ce si éphémère ?
*
*
*
J'ouvre les yeux. Ma vue est encore floue, les sensations ont disparu. Un mal de tête violent me vient alors, je me sens lourd, je me sens ridicule.
Je regarde autour de moi, je suis dans les toilettes. La pièce est sombre il doit faire nuit. Je lâche un profond soupir, et tire la chasse d'eau avant de me relever. Je marche en boitant légèrement afin d'atteindre le lavabo, j'allume la lumière et observe mon reflet dans le miroir. Mon teint est pâle, presque aussi blanc que mes cheveux. Mes cernes ressortent bien plus qu'à leur habitude, mes pupilles ne sont plus dilatées. Je prends une bouffée d'air, et sens mes joues s'humidifier. Comme à chaque fois.
« Je fais pitié. »
J'essuie mes larmes d'un revers de la main, puis sors de la pièce, en prenant soin d'éteindre la lumière. L'appartement est calme, mon frère doit encore travailler, ou alors il dort. Je ne sais plus quelle heure il est. Je ne sais plus réfléchir.
J'entre dans ma chambre, avance vers mon lit et me laisse tomber. Au dessus de moi, la fenêtre donnant sur la ville. La Lune est pleine, les nuages la décorent. C'est un joli spectacle. Je plisse les yeux puis attrape mon téléphone et regarde l'heure. Il est 23h. Je jette mon cellulaire et récupère une bouteille d'eau qui traîne près de moi, avant d'avaler presque tout son contenu. Je retire mon pull afin d'enfiler un tee-shirt et me laisse à nouveau tomber sur mes draps défaits. Je repense alors au ''pendant''. Les sensations étaient si belles, pourquoi se sont-elles évaporées si rapidement ? Ou alors, est-ce moi qui perds la notion du temps. Je ne sais plus. Tout est flou. Comme à chaque fois.
Je ferme les yeux un instant quand j'entends la porte d'entrée se refermer. Je m'enfouis alors précipitamment sous la couverture tel un enfant. Il ne peut pas me voir à nouveau dans cet état là, je fais si pitié, j'ai si honte. Mais pourtant, c'est devenu quasiment habituel. Je vais à nouveau entendre la déception dans sa voix, ou alors de la peine. Je suis désolé Junmyeon.
« Baekhyun ? »
Je sens ses pas se rapprocher. Je ne suis pas en état de parler, ou d'expliquer. Je veux être seul. La couverture glisse soudainement. Mon corps rentre en contact avec le froid de la pièce, quand la voix de mon frère vient briser le silence.
« Tu ne t'ai pas fait mal ? »
Je secoue la tête négativement. Junmyeon me souhaite une bonne nuit, et finit par quitter la pièce. Je me place alors sur le dos, en posant un bras sur mes yeux. Je ne me suis pas blessé, du moins physiquement. Mais ça, c'est un secret. Je glisse alors mes doigts sur mon avant-bras, des frissons me parcourent le corps. J'ai à la fois si honte, et peur. Je n'arrive plus à mettre de mots sur ce que je ressens. Comme d'habitude. Après l'euphorie, il y a la descente aux enfers. Cette chute n'étant jamais agréable. Je soupire à nouveau, il serait temps de dormir. Les rêves m'apporteront alors peut-être cette joie que j'ai ressenti plus tôt.
-----------------------------------------------------------------------------
Hey, c'est Ssaumguk
voici le premier chapitre de mon nouveau chanbaek ! je n'ai malheureusement pas beaucoup d'avance mais je devrai avoir le temps d'écrire.
N'hésitez pas à me dire vos premiers avis.
(Je posterai chaque dimanche)
See u'
Ssaumguk.
VOUS LISEZ
RESPIRE [ChanBaek]
Fanfiction"J'attends de voir la lumière au bout de ce tunnel sans fin." Je suis de retour avec un ChanBaek les amis ! #4 byunBaekhyun le 28.01.21 #7 baekyeol le 2.04.21 #7 ChanBaek le 6.05.21