Chapitre 14

70 2 0
                                    

Pdv Hoseok

Cela fait plus d'un an que T/P est arrivé en Corée. Une année de bonheur, de rire, de larme et de stresse. Elle a maintenant 18 ans et a l'envie de devenir connu. La raison? Elle ne veux plus rester cachée. Elle veux que son identité sois révélée au grand jour et qu'elle n'est plus à ce cacher quand on sort tout les deux. Mais va falloir attendre parce que la...

T/P: Quand vas-tu arrêter de pleurer Hyun Jae?! Hoseok vient m'aider je suis à bout *au bord des larmes*
J'arrive.

Depuis une semaine nous gardons Hyun Jae, son petit frère. Il n'a que 3 semaine mais c'est déjà un petit diable. Il a eu la chance de naître le même jour que ça tendre sœur.

T/P: HOSEOK!!!
Je suis là ne t'énerve pas. Qui a-t-il pour qu'il pleure comme ça?
T/P: Je ne sais pas. Je l'ai changé, lavé, nourri mais rien n'y fait. Je suis vraiment pas doué avec les enfants.
Ne dit pas ça. Tu t'en occupes très bien. Il veux peut être juste rentrer chez lui.
T/P: Je sais pas. En tout cas c'est pas possible, nos parent travaillent.
Je sais...

Je vois T/P prendre le petit dans ses bras et s'asseoir dans le lit avec. Elle pose sa petite tête contre le haut dénudé de son corps. Je vois ses lèvres s'entre ouvrir pour chanter une berceuse qui semble calmer Hyun Jae. Je me dirige vers elle et m'assois à ses côtés, puis passe mon bras derrière elle pour la rapprocher de moi. Sa tête se pose instantanément sur mon épaule et je distingue un sourire se former sur ses lèvres.

C'est juste ma présence qui te rend heureuse?
T/P: Tous me rend heureuse chez toi Hobi!
Y: Que c'est mignon.
Mais qu'est-ce que tu fait la?
Y: je te rappelle que Ha Neul a eu un dégât des eaux chez elle et que je suis dans l'obligation de vivre ici pour le moment.
Ah oui c'est vrai. Mais tu ne faisais pas une sieste sur le canapé avec Ha Neul comme à votre habitude après le repas.
Y: Oui mais un élément perturbateur du nom de Hyun Jae nous a réveillé.
T/P: Désolé * gêné*
Y: tu n'as pas à l'être T/P. Ce n'est qu'un bébé après tout.
HN: Moh qu'il est mignon quand il dort. Je peux le prendre?
Y: Ha Neul! Ce n'est pas un...
T/P: Bien sûr!

T/P se lève et se dirige vers Ha Neul. Elle lui donne Hyun Jae avec beaucoup de délicatesse. Ha Neul viens ensuite s'asseoir sur la chaise de bureau ce trouvant dans la pièce. Puis je vois Yoongi s'avancer vers elle. Il s'abaisse vers le bébé qui commence à ouvrir les yeux avec un léger sourire.

Y: Coucou toi! * sourit au bébé*
HJ: * lui répond avec un petit rire*
Y: Ha Neul?
HN: Hm!
Y: Je me sens prêt!
Prêt pour quoi?
HN: Sérieux?
Y: On ne peut plus!
HN: C'est génial!

Ha Neul pose Hyun Jae dans son lit et s'empresse s'enlacer Yoongi. J'avoue que j'ai pas tout compris.

Tu peux m'expliquer?
T/P: Expliquer quoi?
Bah il est prêt pour quoi?
T/P: * rire * Il est prêt à être papa idiot!
Aaaah.
Y: on peut le garder pour l'après midi s'il te plaît T/P?
T/P: Je comptait demander à Hoseok mais pourquoi pas!
Tu as quelque chose de prévu?
T/P: Oui je dois retrouver Jimin pour qu'on aille se promener. Il y aura sûrement Tae.
Oh d'accord.
T/P: bon je dois y aller

T/P m'embrasse et sors de la pièce puis de l'appartement. Jungkook apparaît alors dans notre champ de vision.

JK: Elle s'en va où?
Ce promener avec Jimin et Tae.
JK: Tu ne sais pas où par hasard?
Non. Tu es bien curieux. Que se passe-t-il?
JK: Je suis suspicieux de quelques chose mais je ne sais pas de quoi. Je sens que quelque chose va se produire.
Y: Dit pas n'importe quoi Jungkook!
Pourquoi tu pense ça?
JK: Hae Cha est bizarre depuis quelque semaine. Elle me demande beaucoup de chose au sujet des habitudes de T/P. Elle m'a aussi parlé d'un certain Hyun Jin et de Choo lee.
HN: Hyun Jin est le petit ami de Choo Lee. Quelque chose se trame derrière notre dos...

New Life (J-Hope X reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant