Chapitre 11

104 2 0
                                    

Cela fait maintenant deux semaine qu'Hoseok a annoncer au fan notre couple. Tous se passe pour le mieux aujourd'hui. Aucun fan n'as tenté de savoir qui j'étais et ça nous arrange.

Actuellement, je suis avec Hobi et il est entrain de m'apprendre la chorégraphie de Boy Meet Evil. C'est pas encore gagner croyez moi!

H: Bon aller on reprend. Et ne pense pas au mouvement, laisse ton corps aller. D'accord?
Je vais essayer
H: c'est pas essayer que tu vas faire c'est y arriver. Let's go!

Je me met en place et Hoseok lance la musique. Je commence donc à danser. Je fait de mon mieux pour suivre la musique sans penser à mes pas. Soudain la musique ce coupe.

Pourquoi tu coupe la musique?? Je ne suis pas encore assez relâché c'est ça?
H: Non, à ce niveau la c'était bon mais il y a un pas que tu n'exécute pas bien. Remet toi en position de départ, je vais le mettre dernière toi pour te guider

J'hoche la tête et me replace comme tout à l'heure. Hoseok démarre la musique et ce place comme convenu. La musique emporte Hoseok mais moi pas tellement. Sentir son corps auprès du mien est du plus en plus difficile pour moi en ce moment car mes hormones le réclame de plus en plus. La musique se fini. Il n'as pas l'air d'avoir remarqué mon manque de concentration.

H: C'est très bien maintenant tu vas la refaire et je vais te filmer pour montrer ta progression à ta classe et ton prof

Pour la énièmes fois, je me met en position. La musique se lance.

Une fois la musique coupée, je tombe de fatigue. Hoseok s'approche de moi pour vérifier que je suis bien vivante.

H: Ça va?
Oui même si je suis très fatigué par cette journée d'entraînement.
H: La journée est terminée alors on peut rentrer.

Hoseok ce redresse et me tend ses mains pour m'aider à me relever. Je les saisis donc et me relève d'un bon pour me jeter dans ses bras. Je l'entends rire légèrement et enrouler ses bras autour de ma taille.

Il vient ensuite m'embrasser avec une infime douceur. Je répond au baisee de la même manière et enroule mes jambes autour de lui. Il passe ses bras autour de mes jambes pour me maintenir et sépare ses lèvres des miennes.

H: Dit moi T/P?
Oui?
H: Tu peux me dire pourquoi depuis quelque temps, quand on danse ensemble, tu n'est pas aussi concentré qu'avant? Est-ce que quelque chose te tracasse?
Et bien non... comment te dire que... Aish c'est gênant!
H: Oh! Je viens de comprendre! Mademoiselle a des hormones sui lui joue dés tours! Je me trompe? *sourire voulant tous dire*
Comment tu as deviné? Aish c'est encore plus gênant!!

Je me presse pour cacher mon visage dans le cou de Hoseok. Je l'entends pouffer de rire. Mais quelques seconde après, il m'oblige à le regarder dans les yeux.

H: Ne sois pas gêné ma chérie! C'est normal d'être attiré sexuellement par quelqu'un qu'on aime.
Donc ça ne te gêne pas?
H: Non au contraire, ça me plait beaucoup de savoir que celle que j'aime le désire autant que je la désire.
Oh!

Mes joues se colorent de rouge et un sourire se dessine doucement sur mes lèvres. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse chastement.

H: On y va?
Oui

New Life (J-Hope X reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant