Chapitre 7

125 6 3
                                    

Pdv de T/P

Aujourd'hui je vais faire ma rentrée dans mon nouveau lycée. Je suis très stressé par cela car je n'est pas encore un très bon accent coréen, et on voit directement que je suis une étrangère. Bon aller T/P on se reprend. Ca doit pas être si terrible que ça. Je me prépare donc à partir en cours, en mettant mon uniforme tout neuf et en me maquillant légèrement. Je prépare également mon sac, avec ma tablette qui contient tout mes cours ainsi que mes manuelle scolaire. Je mets également dans mon sac, une trousse, un cahier, mes affaire de sport ainsi qu'un petit encas et une gourde remplit d'eau.

Tae:  Tu est prête T/P?
Oui j'arrive

Je sors de ma chambre et rejoins Taehyung dans le salon. Il m'attend avec Mina car il doit également la conduire à l'école.

Tae: alors pas trop stressé?
Si énormément... j'ai peur du regard des autres, parce que je ne suis pas coréenne...
Tae: dit pas de connerie tu veux?! Ton lycée est très ouvert par rapport à ce sujet et tu le sais très bien. Et puis si tu a le moindre problème, parles- en à quelqu'un.
Oui ne t'inquiète pas! Bon on y va?

Il hoche la tête et sort de l'appartement. Je le suis et monte dans l'ascenseur. Une fois arriver en bas, nous montons tous les trois dans la voiture.

Après une dix minutes, Tae s'arrête devant mon lycée. Je souffle un bon coup et sort de la voiture.

A ce soir Tae!
Tae: ce soir c'est Hoseok, pas moi.

Puis il redémarre à rigolant. Quel enfant. J'entre dans le bâtiment et essaie de trouver le bureau du proviseur. Ne le trouvant pas je demande a un garçon ce trouvant seul sur un banc.

Euh... Excuse moi!
???: je peux t'aider?
Oui! Tu pourrais me montrer où ce trouve le bureau du proviseur s'il te plaît?
???: Toi tu es la nouvelle étudiante qui arrive de France! Enchanté, je suis Félix, le délégué de ta nouvelle classe.
Enchanté Félix! Moi c'est T/P!
Félix: Aller suis moi!

Il me sourit et se lève pour me conduire à l'endroit où je doit me rendre! Je le suis donc en regardant les couloirs du lycée.

Félix: Tu es bien la futur soeur adoptif de Kim Taehyung?
Euh... oui! Mais comment tu sais ça?
Félix: Le proviseur m'a parlé un peu de toi. Je te conseille de rester très discrète avec ce sujet là! Ça pourrait créer des scandales dans le lycée.
Ne t'inquiète pas pour ça. Je suis une personne très discrète et qui ne parle pas ou du moins plus de sa vie personnelle à n'importe qui.

Félix me regarde et me sourit, comme pour me soutenir. Nous arrivons devant le bureau et je toque pour signaler ma présence.

Proviseur: entrez!

J'entre avec Félix, et nous nous inclinons face à notre aînée. Il nous indique les deux chaises devant son bureau.

P: Bonjour T/P. Je te remercie Félix de l'avoir accompagné.
Félix: je vous en prie
P: Comment c'est passer votre installation à toi et ta maman.
Oh très bien je vous en remercie.
P: Tans mieux. Bon je vais être franc avec toi. Comme tu fait parti de la famille d'une idole, je te demanderai de rester très discrète et de ne surtout pas en parler à n'importe qui. Et comme Félix est au courant de ta situation, il sera ton binôme attitré jusqu'à la fin de ta scolarité dans cet établissement. Est-ce clair?
Oui monsieur. Je respecterai cette règle à la lettre.
P: Bien. Je vais t'accompagner jusqu'en y'a classe. Et une dernière question. Est ce réellement toi qui a blessé une de tes camarades de classe, le week-end dernier à une compétition de judo?
Euh... il se pourrait bien. Comment s'appelle-t-elle?
P: Kang Choo lee.
Oui c'est bien elle. Sachez que j'en suis terriblement navré.
P: ne t'en fait pas se sont des choses qui arrive. Mais il se pourrait qu'elle est une dent contre toi car elle ne pourra jamais plus faire de sport de sa vie. Donc si tu a le moindre soucis avec elle, viens dans mon bureau.
Pas soucis monsieur
P: bien. Je vais vous accompagner en cours et Félix je compte sur toi pour l'aider à se repérer dans le lycée.

Félix hoche la tête et se lève. Moi et le proviseur l'imitons. Le proviseur passe devant nous et nous le suivront de près. Je troue qu'il est vraiment très sympathique.

Nous arrivons devant notre salle de classe. Le cours semble avoir commencé. Le proviseur toque à la porte et une voix féminine se fait entendre.

???: Entrez!

Le proviseur ouvre la porte et entre suivit par moi et Félix. Toute la classe se lève, à l'exception de Choo Lee. Cette dernière me regarde d'ailleurs très mal.

P: Asseyez-vous! Je vous présente votre nouvelle camarade de classe, Kim T/P. Je compte sur chacun d'entre vous pour l'accueillir comme il se doit.
Choo lee: Et pourquoi nous devrions accueillir une fille comme elle? Elle pourrait très bien blesser une autre personne que moi dans la classe.
P: Je ne te permet pas Choo Lee! Et puis elle t'a blessé dans un contexte hors scolaire.
CL: Serte mais elle a brisé mes rêves de sportive.
Sache que j'en suis terriblement désolé. C'était accidentel...
CL: J'en ai rien à foutre de tes excuses. A cause de toi, je ne pourrais jamais obtenir cette fichu ceinture noire.
P: Choo lee, tu sera collé samedi matin. Bon T/P, voici madame Park votre professeur de littérature et professeur principal.
Bonjour madame.
Mme Park: Bonjour T/P ravi de faire ta connaissance. On m'a dit que tu était très bonne élève. Vas t'asseoir à côté de Félix au premier rang.

Je vais m'assoir à coter de notre délégué et le proviseur sort de la salle de classe. Je sort ma tablette et mes lunettes anti lumière bleu, pour commencer à travailler.

*

*driiiiiiing*
Le dernier cours de la journée viens de se terminer. Je sort de la salle de musique et me dirige vers la sortie. Une fois le portails passer, je cherche la voiture d'Hoseok. Quand je la vois, je cours vers cette dernière et monte à l'intérieur.

Hello Hobi
H: salut ma belle! Comment c'est passé ta première journée?
Bien. Les profs sont grave sympas. Je me suis même fais une rencontre. Il s'appelle Félix et c'est le délégué de la classe. Il y a peut être un seul petit problème dans tout ça.
H: et quoi dit moi?
Et bien, tu vois la fille que j'ai blessé samedi dernier?
H: Oui, mais je ne vois pas trop le rapport la!
Elle est dans ma classe et a une dent contre moi...
H: mais tu ne lui a rien fait de spécial. Tu l'as juste blessé rien de plus!
Elle m'en veut à mort parce qu'elle ne pourra plus jamais faire de sport....
H: c'est une gamine c'est tout. Tu ne l'a pas volontairement blessé.
J'ai peur que ça recommence Hoseok...
H: Ça ne recommencera pas je peux te l'assurer. Elle ne touchera pas à un seul de tes cheveux. Et si elle ose, seul dieux sais ce qui va lui arriver!
Calme toi...

Dis-je la voix pleine de sanglots. Hoseok se tourne vers moi et me prend dans ses bras. Je luis rend son étreinte et loge ma tête dans son cou pour sentir son hodeur qui m'apaise.

H: désolé T/P... je tien énormément à toi tu sais. Et t'entendre dire qu'une personne te veux potentiellement du mal me mets hors de moi.
Ce n'est rien Hobi. Ça me touche que tu veuille me protéger.

Hoseok me sourit puis allume le moteur de la voiture afin de me déposer chez moi

New Life (J-Hope X reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant