Chapitre 9

118 4 0
                                    

Pdv T/P

??: T/P debout!
Hmm! Laisse moi dormir encore 5 minutes Hobi!
H: non! Les bangbang con commence dans 10 minutes!
Hein?!

Je me lève du lit à la 4ème vitesse et cours dans le salon allumé la télévision pour mettre le live sur YouTube.

Cela fait déjà 1 moi que je suis confiné chez Hoseok et je commence à trouvé le temps longs. Quand il m'a appris que big hit avait organisé un live avec tout leur concert pendant 2 jour j'étais au ange. Alors me voilà à 10h55 devant la télé à attendre bien sagement que le live commence.

H: tu es prête pour plus de 8h de live?
On ne peut plus. Et toi?
H: je suis prêt aussi. Mais s'il te plaît ne cris pas trop je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec mes voisins.
Ne t'inquiète pas Hobi. Je sais me contrôler quand même. Et d'ailleurs où est Mickey?
??: wouaf!
Et bien le voila

Je rit doucement et prend le petit chien sur moi. Je caresse doucement sa tête pour qu'il s'endorme sur mes genoux. Ce chien est un amour, comme sont maître en fait.

H: ça commence
Oh oui!

Je pose la tête sur l'épaule d'hobi et regarde sagement le live. Le premier concert passe et nous chantons joyeusement les fan chants avec quelque intervention du chien. Quel voix!!

Le concert ce termine et Hoseok se lève pour aller nous faire à manger. Je prend mon téléphone et traîne sur Twitter le temps que le live reprenne. Je regarde mes message privé et vois avec effrois que Choo lee a trouvé mon compte et qu'elle me harcèle de message. Prise de peur j'appel Hoseok.

H-Hoseok?! Tu peux venir s'il te plaît!
H: qu'est ce qu'il ce passe?
Choo lee a trouvé mon compte Twitter! E-elle me harcèle de message! Qu'est ce que je fait?!
H: eh! Calme toi d'accord! On va trouvé une solution! Bloque là et recréer toi un compte!
D'oaccord

Je bloque son profil et me déconnecte. Je me crée donc un nouveau compte avec un autre nom. J'ai choisi Yoko. Je pense qu'elle n'ira pas chercher plus loin que son nez pour me trouver, donc ce pseudo est parfait.

H: c'est bon?
Oui oui! Je t'es envoyé une demande d'amis pour que tu est mon nouveau compte
H: d'accord! Aller tient mange

Hoseok me tend une assiette que je saisis. Nous mangeons dans la bonne humeur en attendant le deuxième concert

*ellipse fin du live*

H: c'était des beaux concert tout ça. Ça me rappel plein de souvenirs.
Tu m'étonnes. J...

La porte sonne me coupant dans ma phrase. Hoseok se lève pour aller ouvrir. Il aurait du regardé par le judas de la porte...

CL: bonjours Hoseok oppa!
H: ne m'appelez de cette façon., je ne vous connais pas!
CL: pourtant moi oui! Bref je suis pas là pour parler avec toi. Est-ce que T/P est ici.
H: je ne connais aucune T/P et en plus je vis seul. Donc maintenant sortez de chez moi!

Hoseok lui ferme la porte au nez. Mais ça n'a l'air à son goût puisqu'elle passe son pied dans l'appartement avant sur la porte se referme.

CL: Je ne te crois pas. Je sais que tu la connais, même si je ne sais par quel moyen.
H: Je vous dit que je la connais pas. Maintenant sortez de chez moi avant que j'appelle la police.
CL: d'accord. Mais sache que je ne m'arrêterai pas la.

Elle sort et Hoseok ferme la porte mais cette fois si à clé. Il se tourne vers moi désolé de ce qui vient de ce produire.

Il faudrait peut être que je retourne chez moi. C'est plus prudent pour toi Hobi
H: ne dit pas n'importe quoi tu veux? Tu es mieux ici que chez toi. Le virus tourne encore et je n'ai pas envie que tu tombe malade.
Comme tu voudras

Hoseok s'assoit à côté de moi dans le canapé et pose ma tête sur son épaule. Tous est silencieux dans l'appartement jusqu'à ce que je sanglote.

H: Hey! Tout va bien?
C-C'est rien H-Hobi...

Par réflexe, je cache mon visage sur son épaule. Hoseok prend les devant et m'installe sur ses genoux. Je me retrouve face à lui, ma tête nichée dans son cou et mes mains sur son torse. Lui, ne fait rien, à part caresser mon dos, essayant de me calmer.

Pendant quelques minutes j'essaie de calmer mes pleures, bercer par Hoseok. Je réussi à le faire mais reste dans la même position.

H: ça va mieux?
Oui merci...

Hoseok relève mon menton à l'aide de son pouce et de son index. Mon visage est maintenant en face du siens. Nous nous regardons dans les yeux sans un mots. Sont visage se rapproche du mien mais je ne bouge pas. Je sais ce qu'il compte faire, donc je comble l'espace entre nos lèvres.

Il semble surpris de mon initiative mais répond tout de même au baisser. Ce dernier est passionné et doux. Je passe mes mains dans ses cheveux à la recherche de plus de contact. Hoseok semble comprendre car il passe la barrière de mes lèvre à l'aide sa langue. Nous deux muscles rose commence alors une danse endiablé. Nous nous séparons quelque instant plus tard, a bout de souffre.

Hoseok je...
H: Ce n'est pas la peine de te justifier, j'aurais dû arrêter...
Hoseok tait toi! Je t'aime crétin!
H: moi aus... attend quoi?!
Je t'aime Hoseok.
H: vraiment!? Sache que je t'aime aussi T/P
??: ils vous aura fallu autant de temps pour vous l'avouer bande d'imbéciles.
H & T/P: YOONGI!!

On entend Yoongi rire derrière la porte. Quel abruti. Je pense qu'il n'est pas seul puisqu'il n'y a pas qu'un seul rire

Jk: ouvrez nous.

Hoseok ce lève et pars leur ouvrir. Je me lève à mon tour pour aller les saluer mais de loins (respecter l'es geste barrière les enfants c'est important)

H: oh mais qui sont ses charmantes demoiselles qui sont avec vous?
Y: je vous présente Ha Neul qui es ma petite amie et Hae cha sa sœur qui est également la copine de Jungkook.
Enchanté. On vous aurait bien proposé de rentrer mais c'est plus prudent que nous restons à distance
Jk: on était pas là pour rester mais pour savoir si vous aviez du lait.
H: j'en est pas désolé. Mais pourquoi vous avez tous se chemin pour du lait?
Han: on habite juste au dessus.
H: ah d'accord! Bon c'est pas que je vous aime pas mais j'aimerais être seul avec T/P s'il vous plaît.
Y: on vous laisse alors. Et surtout protéger vous!

Yoongi et Jungkook parte avec leur copine mort de rire. Bande d'imbéciles. Hoseok referme la porte et me porte jusqu'à la chambre.

Il ouvre et referme la porte avec son pied avant de me poser sur le lit. Il se positionne au dessus de moi et m'embrasse avec plus de fougue que précédemment. Paniqué, je ne répond pas à son baiser.

H: que ce passe-t-il trésor?
J-Je ne sais pas s-si c'est ton intention m-mais je ne m-me sens...
H: calme toi tu veux! Je sais que tu n'es pas encore prête pour ça. Donc ne t'en fait pas, je ne tenterai rien qui pourrait te déplaire.
Merci. Mais sache que je te considérerais comme celui qui m'a prit ma virginité.
H: c'est un honneur dans ce cas.
Je t'aime
H: et moi encore plus petit cœur.

Hoseok ce place à côté de moi sur le dos et m'invite à venir m'installer sur lui. Chose que je fait et il m'embrasse avec douceur.

H: maintenant dormons.
Oui tu a raison. Bonne nuit Hobi. Je t'aime
H: bonne nuit chérie. Je t'aime aussi.

New Life (J-Hope X reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant