Chapitre 5

153 5 0
                                    

Pdv T/P
*ding dong*
J'Y VAIS!!!

Je cours vers la porte d'entrée pour ouvrir au livreur. Je lui ouvre la porte et signe le papier qui me permet de récupérer mon colis. Je referme la porte et cours  vers ma chambre pour l'ouvrir.

Enfin arrivé dans ma chambre, je déballe le tout. C'est bien ce que pensais. Mon puch et mon micro sont enfin arrivé.

Tae: c'était pour quoi le livreur?
Ça! Regarde Taehyung j'ai enfin reçu le reste de mon matériel de musique.
Tae: trop cool. Tu sais comment ça s'installe tous ça?
Tu m'as prise pour qui la? Bien sure que je sais comment on installe ça.

Je rigole et pose les deux appareils sur mon bureau. Je commence par brancher le micro à mon ordi, puis je le calibre à ma voix. Puis j'installe le puch sur mon piano et mon ordi. Je m'installe ensuite sur ma chaîne et bricole quelque truc pour voir si tout fonctionne. Une fois tous ça fait je me tourne vers Tae

Impressionné?
Tae: je savais pas que tu te connaissais autant en musique électronique.
Et bien maintenant tu le sais. Ça te dit de faire une musique avec moi pour ma chaîne?
Tae: demande à Hoseok, puisque vous devait faire un duo de danse.
Pff t'as peur
Tae: moi?! Jamais de la vie. Mais demande à Hoseok tu y perd quoi?
Rien...
Tae: bah voila. Bon sinon tu veu...

*sonnerie de téléphone*
Allô Hobi!
H: allo p'tit cœur. Comment tu vas?
Bien et toi? Et que me vaut ton appel?
H: je vais bien merci. Et bien j'aimerais savoir si tu es toujours d'accord pour notre duo de danse?
Mais bien sûr. J'ai même eu une idée. Ça te dirait de faire une musique qui va avec pour poster tous ça sur ma chaîne YouTube?
H: Mais c'est une très bonne idée. T'es génial T/P! J'arrive chez toi dans même pas cinq minutes!
Ok à tout de suite My hope!
H: à tout de suite p'tit ange!
*bip bip bip*

Il est d'accord!!
Tae: tu vais je t'avais dit qu'il serait partant. Bon je pense que tu ne viendras pas avec nous faire un peux de shopping...
Non désolé Tae... Hoseok vient pour en discuter. Une autre fois peut être.

Taehyung sort de ma chambre un peu dessus mais je sais qu'il comprend que quand je me met sur un projet je le fait du début à la fin.

*ding dong* (NDA: je pense tellement à JK quand j'écris ça 😂😂)

J'ARRIVE!!

Je sort de ma chambre comme une furie et cours vers l'entrée pour ouvrir à Hoseok. Sauf que j'avais pas vue que ma mère venait de laver le sol, donc je glisse comme une grosse merde au sol

Aïe!
Tae: t'es vraiment un boulet T/P. Je t'ouvre Hoseok!

Il ouvre à Hoseok mort de rire par ma précédente chute. Quand il entre à l'intérieur, Hobi est autant mort de rire que mon frère, du coup je me met à mon tour à rigoler comme une cinglée.

Désolé Hobi, j'étais tellement pressé
H: ce n'est rien. Tu n'as rien de cassé rassure moi?
Non ne t'inquiète pas. Tu viens?
T/M: JE NE SAIS PAS QUI EST ENTRE MAIS IL ENLÈVE TOUS DE SUITE SES CHAUSSURES!!! J'AI LAVÉ C'EST PAS POUR RIEN!!!
Oui maman!
H: Oui madame!
T/P et Tae: quel ignare...
H: qu-
T/M: APPEL MOI T/M HOSEOK!
H: oui T/M
Bon tu viens?
H: oui j'arrive

On se dirige vers ma chambre laissant Tae rire comme un mongole. J'entre dans la chambre et laisse Hoseok s'installer sur mon siège de bureau.

H: tu ne t'assoit pas?
Non je suis bien debout
H: dit pas des connerie viens la

Il m'indique ses genoux. Je le regarde ne comprenant pas tout de suite. Mais quand je le vois insister, je comprends qu'il veut que je m'assoie sur ses jambes. Mon visage devient alors rouge écarlate.

H: aller fait pas ta timide.
D-d'accord.

Je m'installe fébrilement sur lui et regarde mon écran d'ordi, encore déboussolé. Je reprend mes esprits et déverrouille mon ordi et ouvre une page world en essayant de faire abstraction de la position dans laquelle nous somme.

Tu a une idée pour les paroles
H: ne commençons pas part ça. Allume ton logiciel pour ton puch et on va faire la musique en premier.
Oui chef

Je l'entend rire derrière moi. J'ouvre donc Ableton live et lance une session. Je rapproche le puch de nous deux et sens le torse d'Hoseok se coller à mon dos. Chose qui me fait frissonner

H: tu a froid?
Oui un peu
H: tient prend mon pull

Il enlève son pull et me le passe. Je l'enfile donc et j'hume discrètement son odeur. Il sens divinement bon. Comme quoi, ça sers de mentir des fois.

Merci Hobi.
H: de rien ma belle. Bon on commence?
Oui

*

H: Piouf! On a bien avancé!
Oui. Je trouve que ce qu'on a fait c'est vachement cool!
H: Moi aussi. Je trouve que c'est un bon début. Et je trouve aussi que tu es très doué en musique.
C'est vrais ce mensonge
H: et notre promesse, tu l'a déjà oublié. Tous se que je te dit c'est sincère T/P. Donc oui c'est vrai, tu es doué en musique.
Et bien merci Hobi. Et dit?
H: oui?
Je peux garder ton pull...
H: oh! Euh... bien sûre!
Merci!
T/M: ON MANGE!!!
Tu reste manger?
H: je voudrais pas déranger...
Sérieusement Hoseok?! Tu ne nous dérange aucunement. Ma mère te trouve super sympa et n'en parlons pas de Mina et de Min Jae (NDA: Min Jae c'est le père de Taehyung)
H: hmm! D'accord. Mais on mange quoi?
Du bibimbap!!
H: oh oui!!

Je me lève dès jambes d'Hoseok et le prend par le bras pour le tirer hors de la chambre. Arrivé dans le salons, je vais salué Min Jae car je ne l'ai pas encore vue aujourd'hui.

Maman?
T/M: oui?
Est ce que Hoseok peut rester pour le dîner?
T/M: Bien sure! J'allais lui proposer justement. Tu lis dans mes pensées ma fille

Hoseok et moi rions puis nous installons à table pour passer un agréable repas

New Life (J-Hope X reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant