Une semaine est passé depuis l'accident de ma mère et elle se porte bien. Elle sortira de l'hôpital dans quelques semaines quand elle sera totalement rétablie. En attendant, je vais aller lui rendre visite avec Hoseok.
H: C'est ici?
Oui *toque*
T/M: Entrez
H & T/P: Hello!!
T/M: Oh! Bonjour les enfant! Comment vous allez?
C'est plutôt à toi qu'il faut demander comment tu vas.
T/M: Ça va plutôt bien. J'ai appris une bonne nouvelle hier soir!!
H: Et quoi donc?
T/M: Je suis enceinte!!
T/P & H: 😳😳Moi et Hoseok regardons ma mère avec de grand yeux et la bouche grande ouverte. Ma mère?? Enceinte?? J'en suis bouche bée la!
MJ: Tu leur as annoncé?
T/M: a l'instant! Eh oh? Y'a quelqu'un?
J'en reviens pas la! Je vais vraiment être grande sœur ???
T/M: Oui!!
Au mon dieu!! *pleure*
MJ: Et Hoseok le parrain!!
H: Oh! *pleure aussi*Hoseok pose sa tête sur mon épaule pour pleurer un peu plus discrètement. Sa réaction me fait sourire.
MJ: Je ne pensais pas que vous auriez réagi de cette façon!
Je suis si heureuse! Je ne pensais pas ça possible!
T/M: Moi non plus comme quoi!
Mina et Taehyung son au courant?
MJ: Oui! Je leur ai annoncer ce matin avant de venir ici.
H: Taehyung doit être comme un enfant! Et la naissance est prévue pour quand?
T/M: au mois de Février. Ça tomber bien puisque ce sera vos anniversaire!
Ça sera un verseau, le meilleur signe!
H: je confirme!Puis nous avons passer tout le reste de l'après-midi à parler du futur Kim. Puis il a était l'heure pour nous de partir car ce soir, nous recevons les parent de Hoseok. Je stresse à mort car je ne sais pas quelle sera leur réaction face à notre différence d'âge. Je stresse tellement fort que je n'écoute même pas Hoseok parler du bébé dans la voiture!
H: J'aimerais tellement que se soit un garçon... Tu m'écoute au moins?
A pardon Hobi j'étais ailleurs. Tu disais?
H: Oh toi tu stresse pour ce soir!
Oui...
H: Je t'ai déjà dit de ne pas t'en faire, mes parents sont assez cool. Et puis qu'importe leur avis je m'en fiche, car c'est avec toi que je veux être et personne d'autre!
Mais imagine que je ne corresponde pas à leur attente! Ou alors encore pire, qu'il ne m'accepte pas!
H: Tu vois le mal partout chérie. Je te dis que tout va bien se passer.
Tu en es sur Hobi?
H: Plus que sûre! Et puis ma sœur sera là pour adoucir l'atmosphèreJe lui souris et embrasse sa joue avant de descendre de la voiture. Hoseok fait de même et nous montons pour nous préparer.
*****
*Ding dong*
Ils sont déjà là? Mais je suis pas encore prête! Mes cheveux ne sont même pas encore attachés
H: Tu es très bien les cheveux détachés crois moi.Je cours presque pour rejoindre Hoseok dans le séjour. Je souffle un bon coup et Hoseok ouvre la porte afin que ses parents puissent entrer.
Maman Hoseok: Bonjour mon chéri, comment vas-tu?
H: Bien et toi maman? Donne moi ton sac
MH: je viens bien merci. Oh non je vais le porter moi même. Ou est l'heureuse élue?
H: Oh oui pardon. Papa maman, sœurette, je vous présente T/P!
Bonjour *s'incline pour les saluer*
Papa Hoseok: Quelle charmante jeune fille
MH: Elle était plus jolie sur les photos que tu nous a envoyé Hoseok...
Sœur Hoseok: Maman!! Ne l'écoute pas T/P tu es magnifique *clin d'œil*J'entends la mère d'Hoseok marmonner des choses à mon sujet. Je sens que c'est pas gagné. Nous allons nous installer dans le canapé.
PH: Ce serait bien que tu te présente à nous T/P car on ne sais pas grand chose à ton sujet.
Euh oui bien sure. Donc je m'appelle Kim T/P, j'ai 17 ans. Je suis la sœur adoptive de Kim Taehyung. Je vais entrer en terminale en septembre et je suis dans un lycée spécialisé dans les arts. Je pratique la danse depuis que j'ai 5 ans. Je sais jouer du piano et j'apprends depuis quelque temps le violon. Et je suis ceinture noir de judo
MH: Ce n'est pas avec ça que tu auras un bon métier.
PH: Ne l'écoute pas. Tu pense faire quoi après avoir abstenu ton diplôme dans cette école?
Je pense partir dans une école d'art avec comme spécialité la danse ou la musique je ne sais pas encore.
SH: tu pense savoir qu'elle école?
Non pas encore. Mais ce qui est sure c'est que je reste à Séoul.
MH: Tu conte donc rester vivre dans l'appartement de mon fils?
Et bien oui. J'aimerais bien y emménager par la suite.
MH: J'espère que n'est pas ce genre de fille qui profite de l'argent de leur petit ami!
Non madame je sais me débrouiller seule.
MH: Tu n'as que 17 ans donc tu ne sais pas encore ce que s'est de ce de débrouiller seule. Et d'ailleurs, tu es un peu jeune pour sortir avec mon fils. Je ne compte être grand mère vielle!
H: Maman je t'ai déjà dis que je ne suis pas encore prêt à avoir des enfants. Et puis je ne peux pas en tant qu'idol tu le sais aussi bien que moi.
MH: Ne la protège pas en disant ça!
H: je ne la protège pas, je t'explique simplement pourquoi je n'aurais pas d'enfants dans l'immédiat c'est tout.
MH: Tu as 26 ans Hoseok et elle en a 17. Tu ne pense pas que tu sera trop vieux quand elle sera en âge d'avoir des enfants.
H: Non maman je ne pense pas. Et puis j'ai le droit d'avoir des enfants à l'âge que je veux!!
MH: parle moi sur un autre ton je suis ta mère!! Elle est trop jeune pour toi un point c'est tout! Je désapprouve votre relation!
H: Toi et papa vous avait bien 10 ans d'écart donc je ne vois pas en quoi ça te choque!!
MH: ce n'est pas pareil!! Je suis contre votre relation!! On s'en va!!
PH: Mais chérie...
MH: J'ai dit on y va! Et ne compte pas revenir sous mon toit tant que tu sera avec elle.La mère de Hoseok quitte l'appartement en furie, nous laissant tout les quatre dans l'incompréhension totale.
PH: Je suis désolé T/P. Je ne sais pas pourquoi elle a réagi de cette manière.
Vous avez pas à vous excuser. Je m'en doutais un peu de toute façon.
PH: En tout cas sache que tu es la bienvenue dans la famille Jung et peu importe l'avis de ma femme. Et puis pour les petits enfants et le mariage ça ne presse pas.
H: On s'en doute papa. Je vais vous raccompagner à l'ascenseur. Je reviens ma belleHoseok embrasse mon front avant de sortir afin d'accompagner son père et sa sœur a l'ascenseur. Ce n'est que la porte refermé que je relâche la pression en éclatant en sanglots. Je suis si affecté par le fait que sa maman ne m'accepte pas. Même si les paroles de son père m'on réchauffer le cœur, je ne peux m'empêcher de pleuré. Je ne fait même pas attention à la porte qui s'ouvre laissant entrer un Hoseok inquiet.
H: T/P viens dans mes bras !
Je m'y jette presque et sanglote encore plus fort. Je ne pensait pas que les mots de cette femme pouvaient m'atteindre autant.
H: Je suis désolé pour ce qui viens de ce passer.
Tu n'as pas à l'être Hobi. Ce n'est pas de ta faute si elle n'accepte pas notre relation.
H: Oui mais bon c'est quand même gênant de savoir qu'elle ne fera rien dans notre sens.
Je sais mais je crois qu'on devra faire avec. Et puis ton père et ta sœur sont avec nous, c'est déjà ça non?
H: Oui tu a raison.
Je t'aime Hoseok et je compte vivre le plus longtemps possible avec toi, quoi que peu penser les autres.
H: Je t'aime aussi T/P et moi aussi je veux vivre avec toi quoi que pense les autresPuis nous nous embrassons passionnément pendant de longues minutes, avant d'aller nous coucher.
VOUS LISEZ
New Life (J-Hope X reader)
FanfictionT/P, jeune fille de 17 ans devient la sœur de Kim Taehyung. Elle va donc venir vivre à Séoul à veux sa mère., et vivre avec Taehyung Mina et son beau père. Ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle allait tomber amoureuse de Jung Hoseok, l'un des membres...