Chapitre 3

182 5 3
                                    

Deux jour sont passer depuis que j'ai rencontré les garçons et je pense qu'une grande amitié est née. Mais ce n'est pas ce qui me préoccupe aujourd'hui. Dans moins d'une heure je vais subir mon opération. Elle va changer ma vie puisque après je pourrais voir sans lunettes.

Pour le moment je suis dans une chambre en attente du chirurgien. Je suis seule car Taehyung et les parents travail donc personne ne peux être présent. Enfin c'est ce que je pensais.

*toc toc toc*
Entrez!
Médecin: bonjour mademoiselle. Je suis Mr Lee votre chirurgien. Comment vous sentez-vous?
Stressé... je n'est pas un très bon souvenir des hôpitaux
M: ne vous inquiétez pas, tout va très bien se passer. Et puis ce n'est pas une opération très lourde. Il faut juste savoir que l'anesthésie peux avoir des effets secondaires dans les prochains jours, mais ça devrait aller.
D'accord. Je ne reste qu'un jour si j'ai bien compris.
M: Oui. Vous pourrez sortir ce soir. Je vais vous emmener au bloc

Le médecin tire mon lit hors de la chambre. Et c'est parti pour trois heure.

Pdv d'Hoseok
J'entre dans la chambre de T/P, qui est vide. Taehyung m'a demandé de rester avec elle aujourd'hui puisque comme part hasard personne n'est disponible. Enfin ça ne me dérange aucunement. J'adore être avec elle.

Deux bonne heure sont passer quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je vois T/P entrer suivie d'une infirmière. Mais elle a l'air encore endormie.
Infirmière: vous êtes?
Jung Hoseok un ami de T/P
I: oh d'accord. Elle est encore sous l'es effet de l'anesthésie mais ça ne devrait pas duré très longtemps. Je vais devoir vous laisser. Je reviendrai quand elle sortira. Si il y a le moindre problème, vous pouvez sonner.
D'accord bonne journée à tout à l'heure.

L'infirmière sort me laissant seule avec T/P. J'approche ma chaise le plus possible de son lit et prend sa main en caressant le dos de cette dernière. C'est fou comment elle est mignonne quand elle dort.

Une quinzaine de minutes plus tard je sens du mouvement, donc je la regarde se réveiller doucement.

Bonjour T/P
T/P: bonjour Ho... HOSEOK!! Mais qu'est-ce que tu fait ici?! Je pensais que vous travaillez sur le come back.
Tae m'a demandé de veiller sur toi aujourd'hui.
T/P: oh! Et bien merci Hobi. Je te revaudrais ça.
De rien

Je lui sourit et regarde immédiatement ses yeux qu'elle garde fermé pour le moment. Elle me sourit également et les ouvre doucement. Je peux voir des étoiles dans ses yeux au fur et à mesure qu'elle observe la chambre

Alors comment tu vois?
T/P: je ne sais pas part quel miracle ils ont réussi mais je vois encore mieux que je ne l'aurais espéré. C'est incroyable.
A ce point?
T/P: j'ai l'impression que tu es encore plus beau qu'avant l'opération. C'est dingue
Oh. Je...

Je la regarde très gêné parce qui vient de sortir d'entre ses lèvres. Je doit avoirs les joue rouge. Je me gratte l'arrière du crâne ne sachant pas trop quoi répliquer.

T/P: Ne soit pas gêné Hobi. C'est vrai ce que je dit. Je te trouve encore plus beau qu'avant.
Et bien merci. Tu sera encore plus belle toi aussi, sans tes lunette.
T/P: M-merci...

C'est a son tour d'être gêné. Elle est beaucoup trop mignonne quand elle rougit. Je lui sourit et voyant qu'elle ne sait pas trop quoi dire je prend la parole

Moi aussi ce que je dit c'est vrai.
T/P: je n'est pas vraiment l'habitude qu'on me dises des choses aussi sincères... désolé de réagir ainsi...
Eh regarde moi!

Je prends son mentons dans ma mains et m'oblige à me regarder. Elle est au bord des larmes. Et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs.

Qu'est ce qu'il ce passe?!
T/P: ce n'est rien Hobi. Ne t'en fait pas.
Ne me ment pas T/P. Qu'est qu'il y a?
T/P: la dernière fois que quelqu'un m'as dit de telle chose, il m'a trahi et ce n'est pas le seul. Ça me touche ce que tu me dit Hoseok.

Je la prend dans mes bras et luis caresse le dos avec douceur. Je sens des larmes couler dans mon cou. Je m'installe avec elle dans sol lit et lui tend mon petit doigt.

Je te fais la promesse que tous ce que je te dirais sera sincère.
T/P: je te fais la même promesse.

Elle prend mon doigt avec le sien et rapproche son pouce du mien pour lier cette promesse

New Life (J-Hope X reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant