Je me réveille doucement et me remémore ce que nous avons fait avec Hoseok la veille. Cette pensée me fait doucement sourire. J'ouvre les yeux et au même moment la porte de la chambre s'ouvre.
H: Bonjour mon cœur, bien dormi?
Comme un bébé. Mais tu as apporté le petit déjeuner!
H: oui! Je me suis dit que tu allait sûrement avoir un peu mal dans le bas du dos avec ce qu'on a fait hier soir *sourire pervers*
Pervers!! Mais fallait pas Hobi! Merci!
H: De rien! Aller mangeons!Hoseok s'installe à côté de moi et pose le plateau entre nous. Je me redresse pour m'assoir dans le lit. Nous mangeons tranquillement jusqu'à ce que mon téléphone sonne.
Oh! C'est mon frère!
Allô Taehyung!
T: Salut salut! Tu vas bien?
Super et toi? Et que le vaux ton appel?
T: ça va aussi! Et bien Jimin propose que vous veniez avec nous en ville, ça vous dit?
Tu crois pas que c'est un peu risqué Tae? J'ai pas envie d'avoir une orde de fan a mes trousse.
T: Ouais t'as pas tord. Et bien si on allait à la plage?
Attend je demande à Hoseok!
Tae et jimin propose qu'on aille à la plage avec eux.
H: Bah pourquoi pas
Ok ça marche
Il est d'accord
T: super. On vien vous cherchez dans 45 min
Ok à tout à l'heure!Il a déjà raccroché...
Bon moi qui voulais rester avec toi au lit c'est mort
H: c'est clair. Bon allez faut qu'on ce lève sinon on va être en retard
Oui allé!Je me lève et ressens une douleur dans le bas de mon dos. J'essaie de faire abstraction et me dirige vers la sale de bain sauf que...
H: T'es cramé T/P...
oups!
H: Tu as vraiment mal?
Oui...Hoseok se lève pour se dirigé vers moi. Une fois arrivé à la hauteur, il me prend dans ses bras et me murmure un « désolé ». Je souris simplement avant de le séparer de lui
Ce n'est rien Hobi! Et puis je pense que j'ai beaucoup travaillé hier alors ça peux être un mixe des deux.
H: je t'aime T/P
Moi aussi Hoseok.J'embrasse chastement ses lèvres et me dirige vers la salle de bain pour me préparer
****
Une heure plus tard, nous nous retrouvons dans la voiture de Tae avec Jimin et Mina. Ma tête était posé sur l'épaule d'Hoseok prête à m'endormir. Sauf que ce n'était pas de l'avis de ma petite sœur.
Mina: Dit T/P
Hmm?
Mina: pourquoi tu as des bleu sur ton cou?
Hein?
T: Comment?!?Je sors mon téléphone pour regarder ce que j'ai dans le cou. Quand je vois le carnage sur mon cou, je me tourne vers Hoseok le visage rouge. Lui aussi a l'air extrêmement gêné.
H: désolé T/P je...
Non c'est rien Hoseok j'aurais dû vérifier ce matin avant de partir.
T: Je peux avoir une explication s'il vous plait.
JM: Tu a vraiment besoin d'explications Tae?
T: J'aimerais savoir pourquoi le cou de ma sœur est arrangé comme ça. Est ce que c'est toi Hoseok?
Mina: Pourquoi il a fait ça?
C'est une discussion de grande personne Mina donc est ce que tu pourrais mettre ton casque?
Mina: D'accord *le met*
T: Bon maintenant que la petite n'entend plus rien, est ce que c'est toi Hoseok?
H: Oui c'est moi, mais je ne lui ai pas fait de mal, c'est juste qu'hier soir... et bien...
T: j'en ai pas besoin de plus. Je voulais juste savoir si tu l'avais touché de façon mal intentionné.
H: Tu m'en veux je suppose...
T: En aucun cas je ne t'en voudrais. Je sais que tu l'as rend heureuse. Par contre c'est à T/P que j'en veux. Comment je vais expliquer ça à Mina maintenant?
Tu n'as qu'à lui dire que c'est tout l'amour que Hoseok a pour moi.
T: J'espère qu'elle va me croire
Je suis désolé Tae. J'aurais dû vérifier avant de partir.
T: ce n'est rien. Mais vous avez été jusqu'au bout ou..
TAEHYUNG!!!!
JM: C'est leur intimité Tae. Est-ce qu'elle te demande ce qu'on fait au lit?
A parce que vous avez déjà fait quelques chose vous?
JM: Évidemment que oui! Ton frère est beaucoup moins coincé quand on est que tout les deux.
Et donc?
JM: C'est une vrai bête de sexe. Il adore me...
T: Bon Jimin ça suffit.
VOUS LISEZ
New Life (J-Hope X reader)
FanfictionT/P, jeune fille de 17 ans devient la sœur de Kim Taehyung. Elle va donc venir vivre à Séoul à veux sa mère., et vivre avec Taehyung Mina et son beau père. Ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle allait tomber amoureuse de Jung Hoseok, l'un des membres...