Pdv Hoseok
Je suis réveillé par les bruit de pas de T/P, courant vers les toilettes. Encore ces fichu nausées matinales. Quelque instant plus tard, elle revient dans notre chambre, se tenant le ventre.
T/P: J'en peux plus Hobi!
Viens la!Elle se jette presque dans mes bras et fond en larme. Ça doit être les hormones, car T/P n'a pas pour habitude de pleurer pour si peu.
Tu as mal quelque part?
T/P: Non! J'aimerais juste dormir en paix. Je suis épuisé.
Aller repose toi encore un peu ça va passer.T/P colle son dos contre mon torse et prend ma main dans la sienne. Par réflexe, je pose mon autre main sur son ventre, puis le caresse tendrement. Je sens qu'elle s'endort peu à peu.
******
Aller debout petite marmotte! Il est déjà 10h!
T/P: D'habitude tu me laisse dormir jusqu'à au moins 10h30!! Encore 5 minutes!!
Non non non! On va chez mes parents aujourd'hui!
T/P: Si c'est pour encore me prendre des réflexions par ta mère c'est hors de question!
Elle n'est pas là!
T/P: Ok on y va!Je la vois sauter du lit et se diriger vers la salle de bain pour se préparer. Même pas cinq minutes plus tard, elle en sors.
T/P: C'est bon je suis prête! On peut y aller!
Et ton petit déjeuner?
T/P: J'ai pas faim Hobi...
Ah non! Tu vas manger sur le champ. On a deux heure de route devant nous et je ne veux pas que tu fasses un malaise.T/P soupir mais se dirige tout de même vers la cuisine pour avaler un morceau. Pendant ce temps je prépare nos affaires pour la route. Croyez moi que faire de la route avec une femme enceinte, c'est pas de tout repos.
Tu as fini?
T/P: Oui on peux y aller
Alors c'est parti!Je me dirige vers elle et la prendre sur mon dos. Ce qui a l'effet de la faire rire. Je me dirige ensuite vers la sortie. Arrivé à la voiture, je repose T/P pour qu'elle puisse s'installer sur le siège passager. Je fait de même sur le siège conducteur et démarre le moteur.
******
*Ding dong*
PH: Vous êtes déjà arrivé?
Oui il n'y avait personne sur la route.
PH: Tant mieux! Entrez!T/P entre en premier et salut mon père par politesse. Ce qu'elle ne sais pas, c'est qu'en Corée, même si la personne est plus vieille, elle doit salué la femme enceinte.
PH: Oh non ne me salut pas T/P! Tu es enceinte!
T/P: Mais vou... enfin tu es plus vieux que moi!
Oui mais ici une femme enceinte est considérée comme « prioritaire » face à une personne plus âgée.
T/P: et bien je ne savais pas! Désolé!
PH: C'est pas grave. Asseyez-vous.Je m'assois sur le canapé et je suis suivie par T/P. Mon père part dans la cuisine pour aller cherche de quoi manger et boire. Il revient peu après et pose un plateau avec trois verre de jus de fruit et des gâteaux apéritifs.
Quoi de neuf depuis tous ce temps.
PH: Et bien pas grand chose à part que ta mère et moi divorçons...
Hein?!? Mais comment c'est possible?
T/P: Ce n'est pas de ma faute au moins?
PH: Non ne t'inquiète pas. Elle ne veux plus vivre avec moi car notre différence d'âge est trop grande pour elle. Et elle pense donc que ça a une mauvaise influence sur Hoseok.
Du coup c'est elle qui a décidé de ça?
PH: Oui désolé Hoseok. J'ai essayé de lui dire que non, mais tu connais ta mère.Je ne dis plus rien et regarde mes pieds. Pourquoi elle est si têtu. T/P va encore penser que c'est de sa faute. Je la regarde donc, elle a les yeux rivés sur mon père. Je regarde donc mon père et lui fait comprendre du regard de dire que T/P n'a rien voir là dedans.
PH: Ce n'est pas la peine de me regarder ainsi T/P. Ce n'est pas de ta faute...
T/P: J'en suis pas convaincu. La première que je l'ai vue elle n'avait pas l'air d'être d'accord avec mon arrivée dans la famille...
PH: Non ce n'est pas toi T/P. Et puis je pense qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre malheureusement.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
PH: Elle n'est quasiment plus ici. Elle part plusieurs jour parfois.
Je suis désolé pour toi papa.
PH: Enfin bon, changeons de sujet! De votre côté qu'est qu'il c'est passé.
T/P: Bah à part l'enlèvement et ma grossesse pas grand chose. Ah si! J'ai eu un petit frère il y a deux mois.
PH: Oh! Comment s'appelle-t-il?
T/P: Hyun Jae. Je suis si heureuse!Je regarde T/P parler de son petit frère. J'adore la voir si heureuse. Je l'admire un long moment, n'entendant même pas mon père me parler.
PH: He oh! Hoseok!
Hein?!?
PH: Tu dois être complètement fou de T/P pour l'a regard ainsi.
T/P: Hoseok! On avait dit pas devant nos parents! * gêné*
PH: Ce n'est rien! Pas la peine d'être aussi coincée devant moi. J'ai était jeune aussi.
T/P: Tu es sûr que ça ne te dérange pas?
PH: Pas du tout! Tant que vous restez convenable ça me va!
Oui bon ça va on sait papa. On va pas non plus faire ce qu'on fait quand on est tout les deux devant toi.
T/P: Hoseok!!Mon père et moi rions face à la réaction de T/P. Elle essaie de cacher ses rougeurs sans succès, ce sui nous fait rire de plus belle.
Tu paraît si sage alors qu'en fait pas du tout.
T/P: Ça veux dire quoi ça?
PH: Le message est claire pourtant.
Tu serais si sage, tu ne serais pas enceinte à l'heure actuelle.
T/P: Eh! Je te rappelle que je ne l'ai pas fait seule cet enfant!T/P se lève et se dirige vers mon ancienne chambre. Elle y entre et claque la porte derrière elle. Je crois qu'elle l'a mal pris.
Tu pense qu'elle l'a mal pris?
PH: Je pense oui! Mais elle ne t'en voudras pas longtemps. Ses hormones doivent lui jouer des tours.Pdv T/P
Je m'allonge sur l'ancien lit de Hoseok et fond en larme. Pourquoi il me dit ça maintenant. Il ne tiendra donc pas sa promesse....
J'essaie de stopper mes larmes, sans succès. Je sens mon ventre se tordre dans tous les sens. Je place donc ma main dessus, comme pour bercer le bébé. Ce petit réflexe me fait sourire dans mes larmes.
Quelques minutes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir. Je ne me retourne même pas, sachant pertinemment que c'est Hoseok.
H: T/P...
laisse moi!
H: Tu m'en veux n'est ce pas?
Laisse moi je t'ai dit! Si c'est encore pour le faire des promesses en l'air ça ne sers à rien!
H: T/P calme toi! C'était pour rire d'accord! Je n'ai jamais pensé une seule seconde ce que je disais. Je suis désolé si je t'ai blessé. Viens la!Hoseok s'allonge à mes côtés et le prend dans ses bras. Je cache mon visage dans son cou en continuant de pleurer.
H: Arrête de pleurer s'il te plaît. Ce n'est pas bon pour le bébé.
Je pensais que tu ne voulais plus de lui...
H: Pourquoi je n'en voudrais plus. Je l'aime déjà. Et jamais je ne briserai la promesse que je t'ai faite. Je resterai avec vous deux pour toujours.Il pose ses deux mains sur mon ventre et le cajole. Son geste me fait sourire. Je le vois ensuite remonter légèrement mon haut et embrasser mon ventre avec une grande délicatesse.
Je t'aime
H: Je t'aime aussi ma belle n'en doute jamais.Je prend son visage en coupe et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui. Nous nous séparons quelques instants plus tard. Il prend ensuite contre lui et nous nous endormons l'un contre l'autre, sans savoir que son père était entrain de nous observé.
PH: Ils sont vraiment bien partis ces deux là *rire*
VOUS LISEZ
New Life (J-Hope X reader)
FanfictionT/P, jeune fille de 17 ans devient la sœur de Kim Taehyung. Elle va donc venir vivre à Séoul à veux sa mère., et vivre avec Taehyung Mina et son beau père. Ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle allait tomber amoureuse de Jung Hoseok, l'un des membres...