Chapitre 8

127 5 0
                                    

Pdv d'Hoseok
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Yoongi et avec les gars on va lui faire une petite fête surprise. Ne vous attendez pas à quelque chose grandiose. Juste nous sept et T/P. D'ailleurs de je dois aller la chercher au lycée. Ça fait déjà une semaine qu'elle est arrivé dans son nouveau lycée. Elle c'est bien intégré d'après les dires de Taehyung.

Je me prépare à aller faire quelques courses et ensuite j'irai chercher T/P. Elle finit plus tôt le lundi ce qui nous arrange beaucoup pour la fête de Yoongi.

Bon Yoongi moi je vais chercher T/P à tout!
Yoon: elle finit dans une heure Hoseok...
je dois aller lui faire une course avant.
Yoon: ouais c'est ça. Vas chercher les préservatifs

Je sors de pièce en levant les yeux au ciel. Yoongi lui est mort de rire. Il est le seul à savoir que je suis dingue d'elle. Mais je sais que je peux lui faire confiance.

Je pars en direction de ma voiture. Une fois à l'intérieur je pars vers la boulangerie ou j'ai précommandé un gâteau. Une fois qu'il est réceptionné, je vais en direction du lycée de T/P. Je me gare non loin de la sortie et attend.

Une bonne trentaine de minutes plus tard, la grille s'ouvre. Je regarde donc dans la direction de cette dernière, espérant voir mon rayon de soleil mais je ne la vois pas. Inquiet, je couvre mon visage d'un masque et de mes lunettes de soleil et sort de la voiture. Je me positionne non loin du portail et attend.

Environ cinq minutes se passe, avant de la voir, le visage baigné de larme et soutenu pars son ami Félix. Mon sang ne fait qu'un tour  et je cour vers eux.

T/P! Qu'est ce qu'il c'est passé?

Elle relève la tête vers moi. Je vois qu'elle a un énorme coquard à l'œil droit et la lèvre inférieure en sang.

Oh mon dieux! Qui t'as fait ça
T/P: L-le petit ami d-de Choo Lee...
Félix: je n'est pas eu le temps d'intervenir... je suis désolé.
Ce n'est rien Félix. Le proviseur est au courant au moins?
Félix: Oui oui. C'est pour ça qu'on est un petit peu en retard. Je te l'a confit Hoseok. À demain T/P

Félix part en direction de l'arrêt de bus non loin du lycée. Une fois qu'il est loin, T/P ce jette dans mes bras en pleurant.

Tu n'as rien d'autres
T/P: Il m'a également frappé au ventre... en plus je suis pas dans ma bonne semaine... enfin tu vois quoi...

Je soupire énervé par ce que cet imbécile a fait. Je pose ma tête sur la sienne et caresse doucement son dos. Elle relève la tête vers moi.

T/P: Tu crois qu'il va recommencer?
J'espère pas! Je vais demander à Félix de rester avec toi durant toute la journée. Il sera un peut comme ton garde du corps. Et puis si il recommence, il aura affaire à moi.
T/P: T'es le meilleur Hobi.
Je le sais déjà.

Ma phrase l'a fait rire. Elle se sépare de moi et me prend la main. Elle se dirige vers la voiture et attend que je l'ouvre. Chose que je fait. Nous montons tous les deux à l'intérieur. Je démarre le moteur pour aller à l'agence.

T/P: Hoseok?
Mmh?
T/P: j'ai quelque chose à te demander.
Je t'écoute ma belle.
T/P: Tu vois nos parents travaillent tous deux dans le milieu hospitalier et avec la crise sanitaire actuelle, ils ne veulent pas que nous attrapions la maladie. Donc est ce que je pourrais venir vivre chez toi le temps que tous ça se règle?
H: Bien sure que oui. Je ne vais pas te laisser à la rue voyons. Taehyung et Mina peuvent aussi venir tu sais.
T/P: Taehyung va aller vivre chez Jimin mais il n'a pas assez de place pour moi.
On se demande pourquoi il va chez Jimin.
T/P: pourquoi tu me dit ça?
Tu n'es pas au courant apparemment! Taehyung et Jimin sont ensemble depuis un peu moins de deux semaines.
T/P: Hein?! Et ce mongole ne m'aurait même pas averti. Je vais le taper.
Je pensais que ta mère ou son père cracherait le morceau.
T/P: À parce que en plus nos parents le savent. Il va regretter.
Aïe aïe aïe!

Nous rions tous les deux. Je pensais qu'elle était au courant pour eux deux. Notre rire se stoppe quand elle reçoit un message.

T/P: Tu peux repasser par chez moi s'il te plaît?
Oui bien sure! Mais pour faire quoi?
T/P: Ma mère me demande de venir récupérer mes affaires afin que je puisse venir chez toi.
D'accord

Je change donc de direction pour le rendre chez elle. Une fois arrivé nous descendons du véhicule. Nous allons récupérer tous ce dont elle a besoin parce que je pense qu'elle va devoir rester un petit moment chez moi. Et mais attendez. Je n'ai qu'un lit.

Au fait T/P.
T/P: mmh?
Je n'est qu'un seul lit chez moi. Ça ne te dérange pas de dormir avec moi.
T/P: Euh... non pas du tout. Tu m'accueille chez toi, je ne vais pas faire la difficile tu sais.
Ça me rassure que tu sois d'accord.

Elle me sourit et continue de faire ses bagages. Une fois qu'elle a terminé elle sort de l'appartement et prend l'ascenseur pour aller jusqu'à la voiture. Une fois à l'intérieur, je démarre la voiture et me rend cette fois si, à l'agence.

Une fois arrivé, nous sortons et je prend le gâteau qui se trouve sur la banquette arrière. T/P m'ouvre la porte de l'agence et la referme une fois qu'elle est entrée. Nous allons vers l'ascenseur et elle appuie sur le bouton correspondant au deuxième étage

Arrivé à destination, nous allons dans une salle à part de la salle d'entraînement. J'envoie un message à Taehyung pour signaler que nous somme arrivé et qu'il devait prévenir les autres de ne pas réagir aux blessures de T/P. Je lui explique la situation et je lui dit également qu'elle logera chez moi le temps que la crise sanitaire se calme.

Moi et T/P s'installons au sol. J'ouvre la boîte du gâteau et elle la referme afin que je pose le gâteau dessus. Je sors de ma poche des bougies ainsi qu'un mini Yoongi à placer sur le gâteau. Je met le tous sur ce dernier et allume les bougies.

T/P: bon aller on y va.
Oui c'est parti.

T/P se lève et m'ouvre la porte. Je sors et me dirige vers la salle où sont les garçons. T/P entre à l'intérieur comme si de rien était en laissant la porte ouverte. J'entre à mon tour dans la salle.

Tous: Happy birthday to you! Happy birthday to you! Happy birthday to you Yoongi! Happy birthday to you!
Yoon: Merci les gars!
T/P: *tousse*
Yoon: Et T/P!
Aller souffle tes bougies papi!
Yoon: tait toi le cheval.
Yah! Je te permet pas le morceau de sucre
Nam: bon ça suffit.

Yoongi s'approche de moi et souffle sur les bougies. Nous applaudissons tous et nous commençons à rire ensemble

*

T/P: Piouf! Je suis claqué

Dit-elle en se jetant dans notre lit. Je le regarde et sourit avant de faire la même chose qu'elle.

Moi aussi. Mais on s'est bien éclaté.
T/P: C'est clair. A refaire.
Je suis d'accord avec toi. Tu as faim?
T/P: Non et toi?
Non plus. Je propose qu'on aille prendre notre douche chacun notre tour et que nous allons nous coucher.
T/P: bonne idée Hobi. J'y vais en première.
D'accord.

Elle se lève et part chercher son pyjama avant d'aller vers la salle de bain. Enfin je pense qu'elle a eu du mal à trouver vu qu'elle n'est jamais venu ici. J'entends l'eau couler et attend patiemment qu'elle sorte.

Elle revient dans la chambre et me dit que je peux y aller. Je vais dans la salle de bain et le douche rapidement. Je me sèche et m'habille juste d'un caleçon. Je reviens dans la chambre et la vois avec une plaquette de cachets dans la main

C'est quoi?
T/P: Ma pilule pourquoi?
A pour rien. Je me demandai juste pourquoi tu avais ça dans la main.

Elle me sourit et avale sa pilule. Je me dirige vers le lit et me met dans la couette. T/P fait de même.

Bonne nuit ma belle.
T/P: Bonne nuit Hobi

Elle colle son dos à mon torse. Je passe mes bras autour d'elle et pose ma tête sur la sienne. Nous ne tardons pas à partir dans un profond sommeil.

New Life (J-Hope X reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant