Chapitre 15

80 2 0
                                    

Mes yeux s'ouvre doucement sur un plafond blanc. Les bips incessants d'une machine m'attaque les oreilles. J'essaie de me lever mais un bras m'en empêche.

H: Reste allongé princesse. Tu a besoin de repos.
Ça fait combien de temps que je suis ici?
H: Trois jours. J'ai cru que tu n'allais jamais ouvrir les yeux. Comment tu te sens?
Fatiguée. J'ai horriblement mal dans le bas du dos et au jambe.
H: C'est normal vue ce qu'ils t'ont fait subir. On a mis plus d'une journée à te faire sortir de la.
J-J'ai eu tellement p-peur Hoseok...
H: Moi aussi... viens la.

Hoseok me prend dans ses bras et fond en larme. C'est la première fois que je le vois ainsi. Je le prend donc également dans mes bras et le suis dans ses larmes. Quelques instants plus tard, nous nous calmons.

Hobi, regarde moi!

Il lève la tête vers moi. Ses yeux sont cernés et gonflés. Il a le visage pâlit et ternit par la fatigue. Le connaissant, il n'a pas du beaucoup dormir.

Ça fait combien de temps que tu n'as pas fermé l'œil?
H: Depuis ce qui s'est passé. Je me suis tellement inquiété...
Hoseok tu es irrécupérable. Tu as vu ton état au moins?
H: Je m'en fiche de moi! Le principal c'est que tu ailles bien.
Et c'est aussi que tu ailles bien. Tu aurais pus tomber dans les vapes. T'es inconscient. T'as mangé au moins?
H: Pas vraiment...
Hoseok!!
H: Désolé!
Aller viens la!

Je me décale pour lui faire une place dans le lit. Il s'installe donc à côté de moi et m'enlace. Je pose ma tête sur son torse, et m'endors petit à petit.

******

*toc toc toc*

Je me réveille doucement en entendant les coups à la porte. Je regarde Hoseok et constate qu'il dors comme un bébé. Je le laisse donc dormir.

Entrez!
JM: T/P tu es réveillé! Tu nous a fait une peur bleu. Comment tu te sens?
Je me sens fatiguée et j'ai très mal dans le bas du dos et au jambes.
Tae: Je suis soulagé que tu sois toujours en vie. Mais pourquoi Hoseok dort dans ton lit?
Il était épuisé. Je lui ai donc fait une place pour qu'il puisse se reposer. Oh! Hyun Jae est avec vous! Je peux le prendre?
JM: Tu es sure d'avoir assez de force?
Oui!
JM: Bon d'accord!

Jimin s'avance vers moi avec mon petit frère dans les bras. Il le place dans mes bras avec délicatesse. Je regarde sa petite bouille avec un énorme sourie au lèvre. Enjoué de la situation, Hyun Jae éclate de rire. Ce qui à pour effet de réveiller Hoseok.

H: Oh coucou petit diable.
Tae: La belle au bois dormant est réveillé!
H: Très drôle! Qu'est-ce que vous faite ici sinon?
JM: Le médecin nous a appelé ce matin car il avait quelque chose d'important à annoncer.
Je craint le pire...
JM: il n'est pas encore sûr mais il pense que T/P est enceinte...
Mais de qui?
JM: Il pense que c'est de celui qui t'as violé quand tu étais là bas.
De Min Ho!! A nan mais c'est pas possible. Je n'ai que 18 ans. Ma mère va pété un câble quand elle va apprendre ça!
Tae: Calme toi ok! Elle est déjà au courant et elle arrive.
Au purée j'suis morte.
T/M: Personne va mourrir ok?
Mais mam....
T/M: C'est pas grave tu sais. Et puis c'est pas Min Ho le père!
H et T/P: Bah c'est qui?
T/M: C'est Hoseok.
H: M-Mais comment. Je peux te Jurer T/M qu'on a fait attention! Je comprend pas.
Mais comment on va faire. Je n'ai que 18 ans. Je suis désolé maman! *fond en larmes*
T/M: Tu sais ma chérie c'est pas si grave. J'avais même pas ton âge quand j'ai appris ta venue.
Oui je sais mais je pensais que comme tu avais fait l'erreur, tu n'accepterais pas que je face pareil.
T/M: Je suis OK avec ça d'accord. Tu veux savoir depuis combien de temps?
Oui je veux bien!
T/M: 7 semaines.
Bon! Tu en pense quoi Hoseok?
H: Il est or de questions que tu avorte. C'est mon enfant et je vais l'assumer tout autant que toi.
Et ta carrière?
H: Je m'en fiche pas mal de ça. Je vais dévoiler ton identité et l'arrivé de ce bébé.
Tu en es sûr?
H: Plus que sûr!
Tae: Bon ça arrive plus tôt que prévu! Comment ta mère va réagir Hoseok?
H: Ma mère n'en a plus rien à faire de moi, alors je ne compte pas la prévenir. Et puis mon père nous aidera j'en suis sûr!

******

H: Tu es prête?
Je stresse la!
H: Aller ça va le faire c'est qu'un live il ne peut rien arriver.
Oui mais quand même!
H: alala chérie! Ce que tu peux être têtu des fois. Et puis déstresse c'est pas bon pour le bébé.

Je ne dit plus rien et attend que le live commence. Je suis rentré il y'a quelques jour de l'hôpital. J'y suis resté deux semaines. Ce qui fait que je suis à 9 semaines de grossesse.

H: le Live commence.

~live~
H: Annyong ARMY! Aujourd'hui pour ce live je ne suis pas seul je accompagner de ma petite amie.
Hello!
Yuna_Lee: Comment s'appelle-t-elle?
Mina_JK: Elle est magnifique J-hope!
Yoko_Hope: Pourquoi elle est couverte de bleu?
H: Doucement. Une question à la fois. Je te laisse te présenter.
Bien! Je m'appelle T/P, j'ai 18 ans. Je suis également la sœur de Kim Taehyung. Et merci pour ton compliment Mina!
H: Bon passons aux sujets sensibles de ce live. Tout d'abord, T/P est enceinte. Je vous demande d'être indulgent, car certes, elle n'a que 18 ans, mais elle est prête à assumer les conséquences. Acceptez juste notre choix de garder cet enfant
Lola_bunny: Félicitations!
Mimi_kookie: Tu peux compter sur moi pour respecter votre choix.
Yoko_Hope: Vive T/P et J-Hope
H: Je suis ravis que vous preniez bien cette nouvelle.
Moi aussi! *grand sourire*
H: Bon maintenant, je vais vous expliquer pourquoi elle a des bleu un peu partout. Quand T/P est arrivé à Séoul l'an dernier, elle a participé à une compétition. A cette compétition, elle a blessé une fille par accident. Et cette fille lui en a beaucoup voulu. Elle a essayé de rentrer à plusieurs reprise ici. Puis quand elle a appris pour mon couple, elle a su que c'était T/P ma petite amie. Elle a donc espionné T/P pendant plusieurs mois. Et il y a plus de deux semaines, elle a ordonné à son petit ami d'enlever T/P, et de l'emmener dans son QG. Là bas, elle a subi coup, viol et j'en passe. T/P est rester inconsciente pendant 3 jours. Maintenant une enquête s'est ouverte. Il n'y a plus qu'a patienter. Je ne sais même pas comment le bébé a fait pour survivre à tous cela *pleure*
Yoko_Hope: J-hope ne pleure pas TT!
Je vais devoir couper le Live AYMY. Je suis désolé qu'il se finisse comme. Annyong!
~fin du live~

Hobi, vient la!

Hoseok se jette presque dans mes bras et pleure de plus belle. Pour ne pas l'attrister encore plus, je me contente de la cajoler en retenant mes larmes.

Y: On parle déjà du futur Jung sur les re.... Hoseok t-tu pleure?
H: Désolé...
Y: Ce n'est vraiment pas dans tes habitudes.
H: Je sais bien Yoongi, mais j'ai eu tellement peur de perdre T/P.
Y: Je me doute, mais c'est fini maintenant. Elle est devant en pleine forme. Je vous laisse.

Yoongi sort de la pièce en fermant la porte. Je prend en coupe le visage de Hoseok et l'embrasse tendrement. Il se sépare quelque seconde plus tard.

H: Je t'aime T/P!
Moi aussi je t'aime Hoseok!
H: Tu te sens bien? Tu n'as besoin de rien?
Ne t'en fait pas Hobi, je vais bien! J'ai juste besoins de ta présence au quotidien maintenant et lui aussi.

Je prend la main de Hoseok et la pose sur mon ventre légèrement tendu. Il me tend son petit doigt.

H: Je te promet que je serai toujours là pour vous deux.
Merci Hoseok.

Je croise mon petit doigt au sien et lis nos pousse. Encore une promesse, qu'il tiendra ça j'en suis sûre!

New Life (J-Hope X reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant