J'ai trouvée un papier et quand je l'ai ouvert, j'ai vu:" Damon Salvatore, Manoir des Salvatore."
Quand j'ai lu le papier, j'ai été choquée et surprise a la fois car j'ai entendus se nom et se prénom se matin, car c'était mon bynome mais... Comment le papier était-il arrivé dans mon sac
et qui était se Damon Salvatore ???
J'ai regarder l'heure sur mon téléphone et vus qu'il étais 13h. J'ai ensuite remis mes chaussures, mon perfecto et repris mon sac avec mon tel et le papier.
J'ai pris ma moto et j'ai mis mes écouteurs. J'ai activé mon application GPS qui se nomme WAZE et j'ai rentré Manoir des Salvatore.
Je ne m'attendais à aucune trouvaille mais si... L'ittinéraire étais entrain de se téléchargé. J'ai été supprise qu'il le trouve car il n'y a pas d'adresse.
Je ne me suis ma a tarder sur le sujet et j'ai commencer a rouler dans la direction que la voix tu GPS me transmettais par mes écouteurs.
"-Tourner à droite... Dans 500mètres, tournée a gauche.
Il ne vous reste plus que 5mins.
5mins plus tard,
VOUS ETES ARRIVEE."Je me suis arrêter un peu plus haut pour ne pas qu'on me remarque. Quand je suis arrivée dans l'allée, j'ai étais stupéfait par la gradeur du terrain, le silence qui s'y trouvais et l'immense manoir imposant devant moi. Il y avait une sorte de rond point au milieu. Et sur le côté se trouvait une magnifique voiture. Une Audi pour être préscise. Elle était sublime et de plus c'est ma marque préféré.
Quand je suis arrivée a la hauteur de la porte, je n'ai pas de suite sonnée. Je me suis dirigée vers les fenêtres, mais je n'aperçu et n'attendus personnes.
Je me trouva face a la porte. J'avais le traque de sonnée car comment dire a une personne que l'on ne connaît pas que l'on est son bynome et comment lui dire que j'avais un papier avec son nom et tous dans mon sac et surtout qui était-il ???
Je resta 5mins debout devant la porte a chercher les mots et trouver le courage. Pourtant vu mon caractère, qui n'avez jamais peur de rien qui trouvait toujours des réponses aux questions... Depuis se matin je me sentais changée. Depuis que le beau gosse mes rentrés dedans je ressens des choses que je n'ai jamais ressentis.
De la peur et un sentiment étrange donc je n'arrive pas a mettre de mot sur desus.
Quand je trouvis enfin le courage, j'entendis un cri... Un cri qui me fit sursautée, un cri qui fit partir les oiseaus, un cri d'une femme, un cri qui devait signifier une douleur atrosse. Vous savez comme dans les films quand une personne se faire mordre par un vampire ou de la torture, ce genre de truc quoi.
Je crois que je me perds. Je suis rester bloquer devant la porte ne savant pas quoi faire... Quand je sentis mon téléphone vibré, cela me fit sursautée de nouveau et j'ai eu une réaction. Je me suis mise a courrir et j'ai entendus la porte s'ouvrir. J'ai courrus comme pas possible a ma moto. Je me suis empressé de monté sur celle-ci et jai rouler en ne sachant pas ou aller.
Je n'eus même pas le courage de regarder dans le rétro peur de voir quelqu'un. Arrivée au centre ville, je me suis arrêter sur la grande place pour prendre un truc a boire. Je ne savais même pas quoi faire, je ne savais pas comment réagir. Je me suis arrêter dans une boulangerie pour me prendre un canette.
"-Boujour.
-Boujour, je voudrais.... euh une canette.
-Très bien, Coca, Oassis, Fanta...
-Euh.....
-Vous allez bien ? Me demanda la boulangère avec un air inquiet.
-Oui, oui, oui... Un Oassis s'il vous plaît !!!
VOUS LISEZ
Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]
VampirePrologue : 2 meilleures amies vont faire leurs entrée dans un lycée pour la première fois. L'une s'apelle Lara et l'autre Amanda. Elles habitent aux Etats-Unis. Elles vont découvrir de nouvelles têtes, de nouvelles histoires et de nouveaux secrets...