Il était maintenant midi, ont vennaient tous juste de sortir du paintball avec Julien.
C'était trop bien même si les 1heure sont passer méga, super vite !!!
Sa surprise est juste PERFECT !!!
Un paintball que demander de plus. On a fait un match contre un autre équipe, 2 contre 2.
L'autre équipe étaient un couple je crois, ils étaient gentil. Mais on a gagné !!!
Ont est les vainqueurs !!! Le parcours était génial, c'était comme dans un jeu, on pouvait escalader dans des arbres, sauter des arbres pour atterirs dans des trampolines et tous. C'était Call Of tous cracher !!!
Sa fonctionne avec des points et ont a marqués 20 à 4. Que demande le peuple ?! :)
J'étais dans les vestiaires pour me changer. C'est génial, il y a des douches. C'est le meilleure paintball que j'ai fais.
Smith le Mr. Qui fais TOUS pour la famille m'avait rapporter mon sac, c'est top.
Je pris une douche, je décide de mettre une jupe grise avec un t-shirt balnc que je rentre dedans, des chaussette haute grise et mes converses blanche. Je remet un coup de mascara et hop c'est finis. Je sort des vestiaires et trouve Mr. Smith qui me demande mon sac, il va tous le temps être derrière moi pour s'occuper de tous ?! En sortant dehors je trouve Julien qui se tiens devant la voiture."-Tu est superbe Lara. Il m'ouvris la porte avec un grand sourire.
-Merci. Je lui rendis son sourire. Il contourna la voiture et pris place à la place conducteur.
-J'ai super faim maintenant !!!
-Moi aussi !!! On est trop fort tous les 2, mais moi plus que toi. Lui dis-je pour rire.
-On va manger chinois ?! Je te rapelle qu'à l'a fin on était égalité !!!
-Cool Chinois sa fait super longtemps. Euh... Ah oui j'ai oublier de dire, mais à la fin, ont a fais une partis lui contre moi et il y a eu 10-10, mais sa reste secret ;)
-Fais pas genre t'as oublier ou autres et change pas de sujet, Avoue !!! Il me fis un sourire
-Euh... On fais quoi après ?! Je change de sujet
-Je te dis pas, tant que tu avoue pas !!!
-Ooook, égalité !!! On fais quoi après ?!
-Je te dis pas, c'est une surprise !!! Il me fis un clin d'oeil et redirigea son regard sur la route, une surprise ?! Mais c'était pas sa la "surprise" ?!"
On arriva au restaurant. Il est super grands. Une femme de notre âge se dirige vers nous.
"-Mr.Julian, qu'elle plaisir de vous revoir !!! Sa fais longtemps, toute votre famille viens sauf vous. Elle pris une mine triste et me lança et regard glaciale. Oooook, j'ai fais quoi.
-J'ai d'autres priorités, je vous présente Melle. Auditore.
-Salut. Me dis-t-elle avec toujours son regard de merde je lance un regard à Julien et il me fais un clin d'oeil et il me prends la main.
-Je voudrais une bonne table, isolé, calme, sans bruit pour 2 s'il vous plaît. Je n'enlève pas ma main, et sa ne me dérange pas donc. Elle à l'air moin joyeuse qu'à notre arrivé quand elle à vue Julien. Elle nous montra une place vraiment isolé elle nous donnas les carte et partis.
-C'est quoi son problème ?! Demande-je à Julien.
-Laisse tomber, elle a des vues sur moi depuis longtemps mais pas moi. Ma soeur n'arrête pas de dire que j'ai une copine pour la rendre jalouse, mais moi je m'en fou de elle.
-D'accord mais tu as une copine ?!
-Non, pourquoi ?! Mais j'en est une dans mon champs de vision, et je ne compte pas la lâcher. Il avait un grand sourire.
VOUS LISEZ
Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]
VampirosPrologue : 2 meilleures amies vont faire leurs entrée dans un lycée pour la première fois. L'une s'apelle Lara et l'autre Amanda. Elles habitent aux Etats-Unis. Elles vont découvrir de nouvelles têtes, de nouvelles histoires et de nouveaux secrets...