1ère Journée

313 14 7
                                    

Nous nous sommes dirigeaient vers le Gymnase. Il été remplis, nous sommes montées dans les gradins et on c'est intallés. J'ai gardé une place pour Amanda. Les gens mon demander s'il y avait quelqu'un ici et a chaques fois je répondais "Oui" avec une voix gentille. Puis Sara me regarda.

" -Euh Lara tu as un ami ou une amie imaginaire ???

-Pfff, n'importe quoi. Et la je me mis a rire et tous le monde ma regardés.
-Bah tu fais quoi alors ?

-J'attends Amanda ma meilleure amie, elle a pris tu retard. Quand je dis cette phrase, elle se décomposa je n'ai pas compris pourquoi et elle me sourit.
-Excuse-moi je peux m'assoir s'il te plaît ? C'était une voix de mec et quand je me suis retourne pour dire "Non désolé", j'ai pu voir le beau gosse de tous ta l'heure et je sais pas se qui ma pris et au lieu de sa j'ai répondu:
- Oui, vasi. Et je lui sourit et il me le retourna

-Merci.
Sara me mis un coup de coude et me regarda avec des gros yeux.

-Tu m'explique !!!

-Euh...

-LARRRAAAAA !!! Je regarda tous en bas et vus Amanda entrain de me faire des signes.

-C'est elle ta meilleure amie ?!

-Oui, c'est elle.

-Euh Lara tu ma pas garder de place ?! Amanda me regarda avec des gros yeux
-Euh...bah...

-Tiens je te laisse ma place. Le beau gosse a côté de moi c'est levé et a laisser sa place a Amanda. C'est tellemnt cool. Il m'intrigue trop lui.

-Merci...Lui dit Amanda et lui partis s'installer derrière moi.
-Ca va ?lui ai-je demandé
-Ouais on parle après. Elle devait faire la gueule "

Je ne sais pas se qui ma pris de dire a tous le monde que la place est prise et que a lui, je lui est dit qu'il puisse s'assoir.

Je ne sais pas se que je vais dire a Amanda. Elle c'est très bien que ce que je viens de ressentir, je ne l'ai jaimais ressentis et si je lui dis, elle ne me croira jamais.

Je devais trouver quelque chose de crédible et qui pourrait être réelle.

Quelques instants plus tard, quelqu'un entra dans le gymnase, c'est une personne bien habiller, costare et cravate.

Quand cette personne pris place sur l'estrade et commença a parler, tout les discutions se sont transformer en murmures et presque plus personne parlaient.

"-Bonjour, et pour commencer, Bienvenue au lycée. Je me présente je suis votre proviseur. Je m'appel Mr.James.

Je vais vous répartir dans vos classe et vous vous dirigerais vers vos professeurs respectives. Pour cette opérations, je vous demande le plus gros respect, donc silence pour que tous le monde attentent et qu'il n'y est aucuns soucis. Si vous avez des questions vous pourez les posseraient a vos professeurs ou bien venais me voir dans les heures ou jours suivant. En cette année de Seconde, je vous souhaites a tous et à toute une bonne année et surtout une bonne réussite.

-MERCI. Tous les élèves prirent la parole pour remerier le proviseur tous sauf moi et le beau gosse de derrière.
-Derien, nous allons procédés par ordres alphabéthiques.

En Seconde 1: Blabla.....Blabla...Blabla... Il dit tous les noms des élèves et le nom du professeur avec lequel ils devaient allés.

En Seconde 2: Blabla...Blabla...Blabla... Il dit tous les noms des élèves et le nom du professeur avec lequel ils devaient allés.

Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant