Une de perdu... Deux de retrouvés

192 12 4
                                    

Je ne sais pas par ou commencer...
Quelle question, lui poser en premier.
Au pire il va me faire quoi, je sais me défendre.
Je bois une grande gorgés de sa boisson.

"-C'est délicieux !!! lui-je

-Oui, je sais Lara.

-Pourquoi m'as tu invités chez toi ?!

-Parce que je t'aime bien. Me dit t-il avec assurance et son sourire mystérieux.

-On se connait a peine Damon, mais je sais pas pourquoi je t'aime bien aussi. Merde qu'elle conne je l'ai appellée Damon

-Damon ?! Comment tu... il nu pas le temps de finir sa phrase que mon téléphone se mit à sonner.

Conversation téléphonique :

-Allo, Lara...
-Amanda ?! Euh...
-Tu est chez toi ?!
-Pourquoi ?! Pourquoi tu est pas venus en cours ???
-Jétais fatiguée et tu... Bref tu est chez toi ???
-Sa commence bien la rentrée pour toi !!!
-T'es chez toi ???
-Pourquoi ???
-Bah j'ai pas le droit de venir voir ma meilleure amie ?
-Bah non... Euh si pardon !!!
-OKEY. Au faite ton père m'as appelés pour me dire que tu parles a personne sauf à moi.
Donc la nana tu peut la zapper !!!
-Quoi, bon tu sais quoi j'arrive et on en parler chez moi !!!
-Tu arrives ?! Je suis la dans 30mins"

Je raccroche sans me poser de question et il avait son regard planté sur moi.

"- J'ai un problème, tu peux me rammener chez moi s'il te plaît ?

-J'ai toute attendus tu as activée le haut parleurs !!! me dit t-il en rigolant

-MERDE !!! Euh... Pardon.

-Ne t'inquiète pas, on va allait vite !!!
Attends moi dehors j'arrive. Je me dirigea dehors sans posée de question et j'entendis le bruit d'une moto arriver. Et elle se stationna devant moi.

-Tiens et monte. Il me tendit un casque, sa moto été juste trop belle."

Le chemin fut silencieux, en même temps, sur une moto c'est pas super pratique de parler. Et puis, j'étais surtout entrain de penser à ce que j'allais pouvoir bien dire à Amanda et pourquoi mon père l'as t-il appelés ???
Je voyais Damon me jeté des coups d'oeils dans le rétro mais je ne dit et fais rien.
Et oui, j'en suis sur que c'est Damon et perso, je m'en fiche.
Arriver devant chez moi, d'ailleurs il a eu mon adresse je ne sais comment...
Je descendit, il enleva son casque ainsi que le miens.
Je ne sus quoi dire car ma respiration se coupa et je lui fit mon plus beau sourire.

" -Merci de m'avoir raccompagnés et désolée de ne pas être restée longtemps. Je baissa la tête ne savant quoi dire, je n'aurais jamais réagis comme sa auparavant. Pourquoi cette inconnu, me change ?!

-C'est normal Lara, il peut toujours y avoir des imprévus dans la vie... Ne t'excuse pas.
Il attrapa mon menton et releva ma tête.
Nous nous fixions droit dans les yeux.
Quand j'entendis le bruit de la moto de Amanda, je réagis.

-Elle est la désolé je dois y aller...
J'ai Facebook si tu veux demandes moi en amie, j'accepterai et on parlera.

-T'inquiète... Cours !!! Je lui tendis le casque et il le refusa.
Garde le, sa nous donneras une raison de se revoir !!! Part." Je lui fis la bise et accourus chez moi en balança mes affaires.

DING-DONG

Je me dirigea vers la porte et fis entrer Amanda.
Elle déposa ses affaires, même pas de Bonjour, je sens que sa va partir loin !!!
Elle s'installa sur le canapé du salon et je fis de même.

Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant