C'était... Mon père !!!
Je ne savais pas, si je devais répondre ou pas, car jusqu'à maintenant je me sentait bien mais je savais qu'il appelait pour Amanda !!!Conversation téléphonique:
"-LARA, c'est quoi ce bordel tu m'explique ?!
-Bonjour à toi aussi Papa. Sara ne me lâcha pas du regard !!!
-J'ai l'air de rigoler Lara, je suis pas d'humeur. Quand j'ai Amanda qui m'appelle hier et sa mère aujourd'hui pour me dire que ma fille à des mauvaise fréquentations, non je ne suis pas d'humeur à dire Bonjour !!!
-Tu as beaucoup de problème d'humeur en se moment !!! Et qu'elle mauvaise fréquentation ?! Elle t'ont appelés juste pour te dire sa ??? Sara entendais toute la conversation.
-Lara, quand ont me dérange à mon travaille à cause de ma fille, oui je ne suis pas de bonne humeur !!!
Et oui, elles ne m'ont dit que sa, pourquoi ?!
Je ne suis pas au courant de tous ???-Euh... Je ne savais pas si je devais lui dire que j'ai défoncer Amanda. Et puis, MERDE !!!
J'ai rien à perdre...
Elles t'ont pas dis se qui est arrivés à Amanda ?!-Explique !!!
-Je l'ai frapper â sang et je l'ai trainée en dehors de la maison !!!
-Oui je sais, elle me l'ont dit !!!
-Et tu ne dit rien ??? Alors la, sa me surprends de plus en plus !!!
-Je voulais savoir si tu allait me dire la vérité, et tu me l'as dit, donc les prochaines questions que je te poserais tu serras franche, je le sais.
Nous somme Mercredi et je rentre Dimanche on iras au restaurant pour parlés de sa, D'accord ?!-Ooookkk, Je vais chez une amie, je dois te laisser. BYE
-Fais attention à toi et passe le bonjour à Sara !!! Bye. Il raccrocha. "
J'ai tellement hâte d'être a Dimanche pour tous expliquer. Et comment connais t-il Sara alors que je ne lui en ai jamais parlés.
Elle brisa le silence."-Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Et te prends pas la tête on verra bien Dimanche quand on ira dîner. Et puis profite de ta liberté meuf !!! Elle me sourit. Sara et sont famuleux sourire.
-Ont ?! Je me mis à rire comme une conne...
-Euh... Tu. Non mais laisse tomber je plante des foi, je suis pas toute seule !!! Et elle me suivit et maintenant nous étions 2connes a rires.
-Heuresement que tu est la !!! Et merci pour tous !!!
-C'est normal, aller viens on y va, sinon ma mère va croire que tu as refuser ou que je me suis casser :)
-MDR !!! Nous montions dans sa voiture et elle démarra. Et bien sur, une fois sur la route elle me bombarda de questions !!!
On ne la changera pas :)-Alors, comme tu me connais assez maintenant, et moi aussi, tu vas passer à mon interrogatoire. Pour commencer avec Amanda, tu ma tous raconter mais elle ne savais pas que tu savais te battre ??
-Non, je ne me suis jamais battue avec elle ou devant elle, car il n'y a jamais eu de problème.
-Jamais, Jamais ?! Waaaaahhh, je suis choqué, parce que moi tu ma attrapé directe le 1er jour. Pourquoi m'as tu défendu devant ta meilleure amie alors que tu la connais depuis plus longtemps que moi ?!
-Oui jamais, jamais. Tu as était la première à goûter à mon sport de défense, mais elle à celui de combat. Et j'ai pris ta défense parce que je t'aime beaucoup, sa fait que 2jours qu'on se connait mais le filigue est passée directe et je déteste qu'on insulte mes amies, qu'on me donne des ordres, surtout que je ne la surporte pas trop, j'en avais un peu, beaucoup marre de elle.
VOUS LISEZ
Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]
VampirePrologue : 2 meilleures amies vont faire leurs entrée dans un lycée pour la première fois. L'une s'apelle Lara et l'autre Amanda. Elles habitent aux Etats-Unis. Elles vont découvrir de nouvelles têtes, de nouvelles histoires et de nouveaux secrets...