Aprés ce moment passer avec Amanda, je suis partis dans mon dressing chercher ma veste et mon sac, car c'était le moment de partir.
Je pris ma veste préferé, mon perfecto. Ensuite, je suis descendu. Amanda été déjà entrain de partir, elle été prête et voulait a tous pris aller en cours.
" - AMANDA !!!
- Oui, quoi ?!
-Bah Attend moi, non !!!
-Dépêche... je suis trop presser de commencer cette journée !!!
-C'est la 1ère fois que tes presser d'aller en cours."
Je lui dit sa en rigololant et elle me regarda avec son regard qui dissait " Ahahah, dépêche sinon je vais te tuer".
J'adore quand elle fait se regard elle me tues.
Je pris mon Casque de Moto et mes clés et c'est partis !!!
Je pris ma Moto, une KAWASAKI et Amanda pris la sienne sauf quelle a une YAMAHA.
Avant de mettre mon Casque je lui dit de me suivre car je connaissait le chemin et je mit mes écouteurs pour écouter ma music.
Oui, je sais très bien que c'est interdit mais voilà j'aime trop. Je mis mon casque, alluma la moto. Et rien quen entendant le bruit du moteur j'avais des frissons, c'était mon Kiff !!!
Au bout de 5mins de trajet je regardis dans mon rétro pour voir si Amanda été toujours dérrière moi.
Je l'aperçue et continus a regarder la route. Puis mon téléphone se mis a sonner, avec mes écouteurs je pu répondre.
Conversation téléphonique:
" - Allo ?!
-Amanda tu est ou ???
-Papa, t'avais pas un avion a prendre ?
-Il a eu tu retard, tu est OU ??? *avec sa voix menaçante
-Je suis en moto je vais en cours, que se passe-t-il ??
-OK, fait attention a toi et ne parle a PERSONNE sauf a Amanda, c'est compris ??? *voix énerver
-Euh...J'ai même pas eu le temps de finir ma pharse qu'il ma couper la parole.
-COMPRIS ?????
-Oui, mais que se passe-t-il ???
-BYE !!! "* Il racrrocha.Ok, génial... Sa commence super bien, j'ai le droit de parler a personne sauf a Amanda.
C'est pas comme sa que je vais avoir de nouvelles ou nouveaux potes.
Ma music se remis. Je me demandais bien qu'est ce qu'il se passait et pourquoi il été si énervé et tous, sa lui a pas suffit se matin !!!
VOUS LISEZ
Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]
VampirePrologue : 2 meilleures amies vont faire leurs entrée dans un lycée pour la première fois. L'une s'apelle Lara et l'autre Amanda. Elles habitent aux Etats-Unis. Elles vont découvrir de nouvelles têtes, de nouvelles histoires et de nouveaux secrets...