PDV Sara:
Je me réveille tranquillement. Damon dormait dans mon canapé. Je décide de ne pas le réveiller pour qu'il se repose. Après la journée de merde qu'il viennait de passer. Aufaite, je me demande ou dort Lara ?!
Et merde... J'ai le présentiment qu'elle est avec mon frère. Je me dirige vers sa chambre et en ouvrant la porte je m'appproche du lit, et les vois tous les 2. Julien tennait Lara dans ses bras, elle était dos à lui mais elle avait son dos sur son torse.
Putain !!! C'est rapide !!!
Je décide de réveiller mon frère.
"-Julien réveille-toi s'il te plaît !!!
-Huuuummmm...
-JU, Bouge !!!
-Noooooooooooon. Il parlait avec une voix endormis.
-Ju, s'il te plaît réveille toi, je dois te parler et ont doit aller faire des courses pour se soir !!! Je te rapelle que ta tes potes qui viennent se soir !!!
-Huuuuuuuummmm...
-JU putain, t'es relou !!! Tu me saoule !!! Pauvre con !!! Je commençai à m'énervé, car il devait me reparler !!!
-Putain t'es chiante !!! Il essaye de se dégager de son emprise et me demande de sortir, je sort et il me rejoind 5minutes après.
-T'es déjà prêt ?! Lui dis-je surprise. Il portait un jogging grise et un t-shirt blanc.
-Bon on vas les faire ses putain de courses !!! Tu m'as réveiller pour avoir des réponses a tes questions, je le sais !!!
-Euh... Il me connais trop. Je lui souris.
-Va te préparer, en bas dans 10 minutes. Je veux être de retour avant qu'elle se réveille !!! Il partis en bas. Je file dans ma chambre, direct dans la salle de bain, mets un legging, un long t-shirt, mes converses, une queue de cheval et je descends.
-Les't Go Brother. On pris ma voiture.
-Ont auraient pu aller les faires plus tard les courses !!!
-Calme-toi, sa va !!! Alors, explique !!!
-Je sort avec elle c'est tous.
-C'est tous ?! Non, je crois pas que c'est tous, tu va tous me raconter !!! C'est mon amie et je veux savoir !!!
-Tu t'en fou, c'est juste que tu veux savoir. Il me raconta leurs journée, et je fus super surprise de l'attitude de Lara, sa ne lui ressemble pas du tous sa !!!
-C'est rapide !!! Tu ne l'as connaît que depuis 2 jours !!! Je suis sur qu'elle se rends pas compte et qu'elle à refouler sa colère sur mon frère avec des bonnes actions. Il a du lui envoyer des messages au mauvais moments !!!
-Et alors ?! C'est rapide, c'est sur mais c'est comme sa.
-Tu as quand même dormis avec elle le premier soir !!! Tu n'est pas aller plus loin ?!
-Tu me prends pour qui ?! T'es sérieuse Sara ?!
-J'ai l'air de rigoler ?! Non !!! Je te connais et ta réputation aussi je dois te rappeler pourquoi tu est pas dans mon lycée ?!
-T'as pas intérêt à lui dire !!! Il commença à lever la voix
-Baisse la voix !!! Je peux la lever moi aussi !!! Je n'aurais pas du accepter que tu l'approche et tous !!!
-Ne dis pas sa...
-Si, je le dis !!! Tu ne dois pas être avec elle !!! C'est trop tôt et trop rapide !!!
VOUS LISEZ
Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]
VampirePrologue : 2 meilleures amies vont faire leurs entrée dans un lycée pour la première fois. L'une s'apelle Lara et l'autre Amanda. Elles habitent aux Etats-Unis. Elles vont découvrir de nouvelles têtes, de nouvelles histoires et de nouveaux secrets...