Le commencement !!!

564 17 18
                                    

Ce réveiller après 2 mois de vancances chez moi et à 8heures c'est reprendre les anciennes habitudes.
Mais cette année ce passera dans un Lycée, c'est le commencement d'une nouvelle année.
Je fait ma rentrée en Seconde. Et je déteste les jours de rentrée car tous les yeux sont braquer sur toi et l'on doit se présentée devant toute notre classe, et je haie raconter ma vie !!! Je ne suis pas seule a faire cette rentrée, il y a aussi ma Meilleure Amie Amanda. Je ne stresse pas car je ne suis pas une personne qui stresse
"Bon asseez trainée au lit maintenant debout !!! " *et oui je me parle toute seule Mais pour me motiver.
Je pris mon courage a deux mains et me leva. ( car moi et mon lit c'est une grande histoire d'amour)
Je pris mon Iphone qui été posée sur ma table de nuit et mis de la musique pour me motiver, et filla sous la douche.
Sous la douche je me mis a chanter du Black M: " Tu m'reproches de trop courrir après l'butin Mais tu marcherais sur du sang pour avoir des Lounoutins ".
*Et oui même si je suis aux USA j'écoute du Rap Français car je viens quand même d'Europe.
Après pris ma douche et toujours la musique a mes côtés, je file dans mon dressing pour choisir ma tenue. Mon dressing est immense, il y a tous les styles de fringues que je kiff portais !!! J'ai choisis un style cool, relax et simple mais qui fait tous son effet.
Un débardeur rouge avec incrit dessus " Oh Please", un short taille haute blanc destroy, un gilet blanc, des converses blanche et un petit sac en bandoulière juste pour mettre mes clès, mon tel et c'est tous. Vu que aujourd'hui les profs vont que BLABLABLA.
Je retounis dans ma chambre et alla sur ma coiffeuse pour me coiffer et me maquiller légèrement pour un effet extrèmement naturelle car nouvelles connaissances donc je veux que lon voit comme et qui je suis. Je suis une fille qui profite de la vie, aimes sortir tous le temps, faire des conneries et tous et tous...
J'adore jouer à la PS4, je suis une vrai geek avec ma meilleure amie qui me suis aussi, je suis fan de moto, d'ailleurs j'en est une !!!
Je suis enfin prête pour les cours, je descends mes escaliers et voit mes parents.
" -Salut, Maman, Salut, Papa !!!
- Bonjour ma chérie. Dit ma mère
- Tiens. *Mon père me tendit 100Dollars
-Mercı.
-Garde l'ai pour la semaine, car je ne reviens que dans une semaine je part en Asie pour m'occuper d'un VIP, dit mon père
-Ok, et toi Maman tu reste ?
- Non, désoler moi aussi je dois aller en Asie pour m'occuper d'un patient gravement malade et cela me permettra d'avancer dans mes recherches et d'apprendre de nouvelles techniques.
-Ok, donc enfaite vous êtes entrain de me dire que je suis seule pendant 1semaine et la semaine de la rentrée?! Sa vous dérange pas de me laisser seule pendant des semaines et des mois a la maison ?!
-Moi et ta mère on travaille dur donc désoler de travailler pour toi et ton avenir !!!
-Je me demande c'est quoi d'avoir des parents, Salut, leurs dit-je en étant énervéé !!!"

DING-DONG !!!

Je partis ouvrir la porte et la je vis...

-----------------------------------------------

N'oublier pas de regarder les photos, elles montrent tous: les tenues, les pieces, les objets. Cela serra pour tous les Chapitres.

Donc voila, j'espère que sa vous aurra plus :)

Kiss

Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant