1ère RencontreS...

254 17 9
                                    

Arriver devant le lycée, j'étais tellement heureuse d'être aller à celui-ci, il est si beau et si grand.

Je me suis garrée sur le parking a côté et j'ai sortis mon téléphone pour appeler Amanda.

En regardant autour de moi, tous le monde n'avaient pas un Iphone, Cela faisait partis d'un cliché que j'avais attendus.

Mon OK moi j'en est un mais pas tous le monde. Je vais dans mes contactes et l'appelle.

Conversation téléphonique

"-ALLO, Amanda, putain tu est ou ???
-Jarrive.
-Tu est ou ???
-Je me suis tromper de chemin et je suis retourner...
-Tu est retourner...
-Au collège, Ta gueule, te fou ma de moi !!!
-Ahahah, t'es sérieuse il y a que toi pour faire sa. C'est pour sa que je t'ai dit de me suivre !!!
-Arrête de rire, s'il te plaît !!!
-J'arrive pas !!!
- Okey si tu arrête de rire, j'essaye d'avoir des places pour le film Call Of

Et la je me suis arrêter de rire directe, il ne faut pas me prendre par les sentiments, surtout avec sa. Car le jeu Call Of vennait de sortir en Film et je voulais trop y aller mais il y avait des ruptures partout. J'avais réservée mes places mes ce co***** de vendeur les as vendus, quand il ma dit sa, cela pas coûter un tour au poste de police. Il avait pas dit de pas frapper...

-Oooookkk.

-Sa te calme directe sa, j'ai trouver ton point faible !!! Ahahaha

-MDR dépêche, les cours vont bientôt commencer.

-Vasi, je te rejoind .

-Oooookkk à toute.

-OKEY. "

Je mis les sécurités de ma moto, j'ai même activée mon alarme. Oui, je sais qu'il faut pas, que c'est interdit par le lycée mais bon, c'est MA moto, MON bébé. Ok je suis folle je sais MAIS j'assume.

Je mis es clés dans mon sac et pris mon casque a la main. A côté de moi se trouvait une fille qui avait elle aussi une moto et le bonus une KAWASAKI.

Je la regarda avec un grand sourire qu'elle me retourna et elle commença a engager la conversation.

" -Salut, moi c'est Sara et toi ? Elle me le dit avec tant de joie.

-Salut, moi c'est Lara."

Je n'allais pas employer les paroles de politesse genre: "Heureuse de faire ta connaisance." Ou bien " Je suis enchantée de te rencontrer.", car sa c'est pas moi du tous et je pense que elle non plus.

"-Lara, je tiens juste a te dire que moi je ne dit jamais le genre de parole: Ravis de pouvoir faire ta rencontre ou autre car sa c'est pas moi du tous sa !!!!

- Je suis super contente de le savoir car j'était jusement entrain de penser que je ne dirrais jamais c'est genre de pharse car c'est pas moi non plus.

-YES, sa fait déjà 1point commun.

- Non, Sa fait déjà 2 points communs Sara !!! Sa et les Motos !!!

-Ah , tu aimes les motos ?, c'est trop bien je kiff sa.

-En même tant tu ma vus sur ma moto.

-Oui, mais il y a des filles qui demande a leurs parents une moto juste pour avoir un mec ou faire genre jai du frics ou autre quoi. Tu vois le genre !!!

-T'inquiète Sara, ja vois bien le genre mais moi je sais très bien reconnaitre une personne qui Kiff ou Joues.

-Ouf, je sens qu'on va bien s'attendre toute les 2.

-Oui moi aussi. On va ensemble dans le gymnase pour savoir notre Classe ???

-Ouki pas de soucis."

Elle été tellement gentille et drôle. Je sais très bien que mon père ma dit de ne parler a personne et de rester que avec Amanda mais depuis quand je l'écoute...JAMAIS. Il avait une drôle de voix et il été énervé mais, il ne va pas m'empêche de vivre ma vie quoi. Je lui demanderai se soir quand je l'appelerais.

Sara est une personne que je connais depuis quelques minutes mais on a les mêmes délires, loisirs et tous et le principales, c'est que le filigue passe.

C'est la 1ère fois que je m'enttend aussi bien avec une personne au premier abbort. Et puis qu'est ce qu'elle va bien pouvoir me faire ?!

Il faut vraiment que j'arrête de me posser autant de questions et que je profite de ma journée.

On continua a parler quand d'un coup une personne me bouscula. Je leva ma tête et aperçus un mec. Il avait une de ses forces mais, n'était pas super musclés.

Il avait du mettre de la forces ou je ne sais pas quoi. Il me regarda avec un sourire et je fit de même. Et il pris la parole.

"-Sa va ?

-Euhhhh...*je ne savais pas quoi dire face a une beauté pareille et cela ne mais jamais arriver

-Oui, oui elle va bien merci. *Sara pris la parole a ma place, elle voyait bien que je ne savais pas quoi dire et quoi faire.

-Ok, si il y a un problème dites le moi. Bye

Salut.*dis-je"

Il partis. Je n'ai jamais ressentis sa et je ne sais pas se qui m'arrive et pourquoi je suis rester planter comme sa.

Heuresement que Sara été la pour moi et que je n'étais pas seule, sinon Bonjour la honte. Sara me regarda d'un air inquiet et commença a me parler.

"- Euh...Lara...Hello...LARAAAAA !!! Elle se mis a criée
- Un oui, quoi ?! Comment ?! Qu'est ce qu'il se passe ?

- Je te parles et tu ne répond pas. Sa t'arrive souvent sa ???

- Sa quoi ???

- Sa Quoi ?! Bah sa, ne pas savoir quoi dire devant un mec, quand on te parles tu est dans les nuages, et tu regarde une personne limite avec la bouche au sol !!!

- Euh... non, sa ne m'arrive jamais. C'est la première fois et je suis perdu. Je ressens un truc bizzard mais je sais pas quoi !!!

- Tu sais quoi Lara ?!

-Non mais je vais bientôt... elle me regarda avec un énorme sourire et je faisait un tête étonnée ne savant pas a quoi elle pense

-Sa veut dire que se soir tu viens chez moi, et on va parler de tous se qui vient de se passer et on va apprendre a se connaître mieux parce que si sa recommence, que je soit prête cette fois.

-Euh oui mais je... Elle me coupa la parole, ils aimes tous faire sa aujourd'hui ou quoi ?!

-Merde !!! On peut pas aller chez moi, mon frère va être la et tous avec mes parents et pour parler sa va pas être Top Top car ils invitent des gens se soir. Merde je suis vraient désolée. Elle avait l'air tellement gênée.

- C'est pas grave on peut aller chez moi, mes parents ne sont pas la. Ils sont partis pendant 1semaine, même si je sais qu'ils reviendront bien plus tard.

-T'es sur que sa te déranges pas ?

-Non t'inquiète par contre prends des affaires !!!

-T'inquiète et j'espère que tu as des bonbons.

- T'inquiète.

DRING-DRING....

-On y va !! Me dit-elle toujours avec son smile.
--Ooookkk. "

---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
Coucou,
je publies de nouveau un chapitre aujourd'hui car je me suis rendu comte que le Chapitre "Trajet" était relativement beaucoup trop court.
Donc je me suis dit que publier la suite serait bien mieux.
Voilà, j'espère que sa vous plaît,
N'hésitait pas à commenter, liker et tous
KISS

Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant