Le Rapprochement

203 14 2
                                    

J'ai enfin finis de me préparer.

Je suis habillée, maquillée...

Pour le makeup, c'est simple un coup de mascara et... FINI !!! C'était trop long ;)

Le temps que Sara se prépare, je suis descendu faire le petit déj'.

Je mis la music à fond grâce aux superbes enceintes que j'avais eu pour mon Noël.

Je commença à faires des Pancakes, quand j'attendis la porte sonner.

Le temps que les Pancakes chauffes, je me suis dirigea vers celle-ci et quand je l'ouvris, personne...

Personne... Sauf, un bouquet de roses rouges. Mais qu'est ce que sait que sa ???

Je pris le bouquet et le déposa sur le plan de travail de la cuisine sans y prêter plus d'intention que cela. Retour à mes Pancakes, j'attendis Sara descendre.

"-Alors que me prépares-tu as manger ma tit' Lara ??

-Des Pancakes.

-Cool, j'aimes trop sa !!!

Euh... C'est quoi se bouquet de roses rouges, c'est pour moi ??? me dit-elle avec une grand sourire. Sara est son fameux sourire.

-Ahahah... Tu en as d'autres comme sa ?!

Désolée de te dégoutée Sarouch mais c'est pas pour toi. Et oui, Sarouch c'est le surnom que je viens de lui trouver et quand je lui dit ceux-ci elle se mit à rire !!!

-Bah c'est pour qui alors ???

-Je ne sais pas, j'était entrain de faire les Pancakes, quand sa à sonné. Je suis aller ouvrir et personne sauf ce magnifique bouquet de roses rouges. Et mes préférées.

-Ta pas du regarder cocotte, mais il y a un mot !!! Elle le prit et commença a le lire dans sa tête quand elle me le donna, et je fis de même mais moi je le lis à haute voix.

-"Ne cours pas, et retournes toi...
Tu ne le regretteras pas.
D."
Mais c'est quoi ce bordel... C'est qui putain ?!

-Heu, Lara sa doit être une erreur ne t'inquiète pas.

-C'est pas une erreur Sara.

Comme par harsard c'est signé par un D comme Damon et il est dit ne cours pas et hier quand je suis allée chez lui j'ai couru et je ne me suis pas retournée.

-Je sais... Mais sa peut être une erreur car comment se "Damon" aurait eu ton adresse ?!

-Et comment tu m'explique, que hier la porte c'est ouverte quand j'ai courrus sachant qu'il n'y avait personne ?!

-Lara, tes.... J'ai tous de suite sus ce qu'elle voulait dire. Mes Pancakes ont brulés !!!
MERDE, mes Pancakes. J'ai tous pris et tous mis à la poubelle.

-Lara calme toi, sa va bien se passer.  On va aller se chercher un truc avant le lycée. Je vais prendre ma veste et je t'attends sur le canapé. Elle monta en courant dans sa chambre pour la prendre et redescenda aussitôt pour aller dans sa voiture."

Il était 8h00, sa fait déjà 1heure qu'on est debout... Sa passe tellement vite !!! On commence dans 1heure, sa va j'ai le temps.

Je regarda de plus proche le bouquet, et je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas le jetée... Il est tellement beau et sent tellement bon. Je le pris, et le mis dans un vasse et le monta dans ma chambre en le posant sur ma table de nuit. Je pris mon téléphone, mon sac à main noir et mon Perfecto.

Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant