On s'installe au bort de la piscine et j'ouvris les sacs. Il y avait 2 Starbucks, c'était les mêmes. C'était tous les deux des boissons rouge avec des mûres dedans.
C'est mon Starbucks préféré, mais je ne me rapelle jamais de son nom.
Je lui tend le sien."-Merci de m'avoir rapporter sa, mais il ne fallait pas. Tu perds ton temps. lui dis-je gêné. Heuresement que mon père n'est pas la, il me ferrait une crise de savoir que je suis avec un garçon.
-C'est avec plaisir que je le fait. Je ne gâche jamais mon temps quand je suis avec toi.
J'aime beaucoup de tenue. Il me sourit.
Merde je suis en boxer... Oups, bon tampis.-Je m'ennuie moins de puis que tu est la.
Mais... Il me coupa la parole.-Je me dissait bien qu'il y aller avoir un "mais".
-Oui, mais je dois te demander plusieurs choses.
-Très bien, je técoute.
-Alors... Je bus une gorgée de ma boisson.
Pourquoi à la rentrée, quand tu t'es assis a côté de moi et que Amanda et venus tu lui as laissez ta place sachant que tu ne la connaisait pas ?!-Tu avait l'air embêter quand elle ta demander si tu lui avait garder une place.
-Mais tu ne me connaisait pas.
-Je te devais bien sa, je te rapelle que je t'ai bousculer dans les couloirs. Je pouvais bien faire sa. Et puis je n'aimais pas te voir dans cette situation.
-Ooookkkk. Ensuite, je me rappelle avoir entendu un nom et prénom super stylé qui était le tiens quand le proviseur nous à désigner nos classes mais toi tu ne t'ai pas lever. Je ne t'ai pas vus.
-Tu as du mal regarder, parce que je suis decsendu.
-Bizarre. Mais tu est arriver après, tu as dis un truc a la prof et elle ne te quittait pas des yeux.
-Parce que je suis aller boire avant d'aller en cours, c'est tous et j'ai demander a la prof si c'était bien la que j'étais et je lui est demander ou je devais aller, c'est tous.
-Pourquoi Moi et pas Sara ?! Tu est venus les autres jour à côtés de moi, et tu me parles plus qu'à elle. Au fond de moi, j'étais heureuse que ce soit moi.
-Pas de réponse. Il bu à son tour et je fis la même chose que lui.
-Très bien, pourquoi quand la prof à donner le nom des binômes, tu ne ma pas dit que c'était toi le mien ?!
-Je voulais garder une partie de mystère et je voulais savoir si tu allait enquêter.
-C'est de plus en plus bizarre. Donc c'est pour sa que sur le parking, tu savais qui j'était, mais que tu ne ma pas dit qui tu était ?!
-Oui, tu as encore beaucoup de question ?! me demandes t-il en rigolant. On dirrait une flic !!!
-Plus beaucoup... Je pense.
Pourquoi, toujours sur le parking quand je me suis couper, j'ai à peine baisser la tête, tu as disparu comme par magie et je ne t'ai pas vus ?!-J'ai du partir vite, et je suis très discret.
-Tu est très discret effectivement, mais tu est aussi très mal polie !!!
Même pas au revoir et même pas tu ne pas proposer ton aide !!!-J'ai eu un petis soucis. Et tu aurais voulu mon aide ?! Merde, pris dans ma propre question. Je ne voulais pas de son aide, mais qu'il reste.
-Non, mais c'est le principe.
Quand je suis rentrée chez moi, j'ai trouver un papier avec ton nom et prénom et ton "adresse". Comment sa se fait ?!
VOUS LISEZ
Humaine à... Vampire !!!! [En Pause]
VampirePrologue : 2 meilleures amies vont faire leurs entrée dans un lycée pour la première fois. L'une s'apelle Lara et l'autre Amanda. Elles habitent aux Etats-Unis. Elles vont découvrir de nouvelles têtes, de nouvelles histoires et de nouveaux secrets...