Oui, je sais. Hier j'ai posté un mini chapitre et donc je vais en faire un gros aujourd'hui ! Pour information, le dessin au début du chapitre a été dessiner par une de mes amies qu'on va appeler Loulou (elle voulait pas que je l'appelle comme ça ), elle m'a fait quelques dessins que je mettrais dans les chapitres suivants, que je remercie de me soutenir ainsi qu'une autre de mes amies qu'on va appeler Michelle. Je voulais aussi vous dire que je vais rajouter un personnage qui s'appellera Val (c'est une fille) au chapitre 11. Voilà je crois que j'ai tout dis.
Pdv Annabeth :
Dring, dring, dring. 6h40. Je vais être en retard. Je me lè$*
ve, m'habille avec un jean taille haute bleu marine, mon T-shirt préféré, un T-Shirt gris avec un chouette qui va s'envoler, mes converses rouges et un sweat gris tout simple (La tenue sur le dessin ne correspond pas à celle sur ce chapitre.).
Je descendis les escaliers, dis bonjour à mon père, qui fait, comme d'habitude, comme si je n'existais pas, ainsi qu'à ma belle-mère Anaïs (j'ai changé son nom, je trouvais ce nom-là lui allait mieux) et a mes demi-frères, Bobby et Matthew. Depuis que mes parents ont divorcés, Anaïs à toujours été là pour moi quand j'en avait besoin.
- Hey Annabeth, bien dormi ? me demanda Anaïs.
- Très bien. Mentais-je
Je venais de passer la pire nuit de ma vie.
Je pris une tartine, la mis dans ma bouche et parti faire mon sac. 10 minutes plus tard, j'étais fin prête, il ne me restait qu'a attendre Piper pour qu'on aille au lycée ensemble. Dring. Ah bah quand on parle du loup. Je descendis les escaliers à la vitesse de l'éclair et ouvris la porte pour découvrir une Piper qui attendais sur son téléphone.
- Au revoir tout le monde ! criais-je
- Passe une bonne journée Annabeth.
- Merci Anaïs !
Je sortis de chez moi accompagnée par Piper.
- Ton père fait toujours comme si t'existait pas ?
- Toujours.
- Bah, tu as de la chance tu le vois tous les matins, moi je ne le vois jamais.
- Désolé Pip's.
- Ne t'inquiète pas. Alors sinon cette nuit ? me demanda-t-elle en voyant mes cernes.
- L'horreur !
- Ah, Percy ?
- Percy.
- Oh.
Le reste du trajet se passa silencieusement. En arrivant au lycée, je me rendis compte que je n'avais pas, vraiment pas de chance, car Jason et Percy étais devant la grille du lycée et ils parlaient. Ce qui veut dire que pour ce qui n'avais pas compris que Piper allait aller voir Jason et donc j'allais devoir parler avec Percy. Il n'y avait qu'un mot qui aurais pu expliquer cette épreuve :L'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ne t'inquiète pas Beth, Je ne vais pas aller voir Jason !dit-elle en me voyant flipper.
- Merci, tu m'épargne le supplice ! m'exclamais-je en riant.
On se dirigea vers le couloir des Terminales et on se sépara.
- T'a quoi en 1ère heure ? Me demanda-t-elle avant de partir.
- Histoire avec M Brunner.
- La chance, il parait qu'il est super bien, moi j'ai Mme Dodds en maths. Je te jure que cette prof, on peut la comparer à une des furies d'Hadès.
On se quitta en rigolant super fort. Je me dirigeai vers ma classe. Il n'y avait personne dans ma classe, à part la personne que je voulais le moins voir. Si vous n'avez pas compris il s'agit de P-E-R-C-Y. Il foutait quoi là ? D'après ce que m'avait dit Piper, il n'aimait pas les cours et c'est pour ça qu'on le prenait souvent pour un sportif sans cervelle. Un vrai Bad-boy. Alors que faisait-il là 10 minutes avant le cours ? Mais Annabeth pourquoi tu t'intéresses à lui ? ( Moi perso, je trouve que ça sent bon si elle pense à lui quand elle le voit) Peut importe, je m'assis au 1er rang comme d'habitude et continua à lire mon livre que je lisais déjà hier. Quelque minute plus tard, les élèves affluaient dans la classe, vite suivi par leur prof.
- Bonjour à tous, je m'appelle M Brunner et je serais votre prof d'histoire et de géographie. Aujourd'hui nous allons parler du projet de l'année qui est sur la mythologie grecque et romaine. Ensuite, j'appellerais les noms des binômes qui devrons faire un exposé sur un thème qui leur sera attribuer. Compris ? Ah oui et aussi, c'est moi qui choisis les binômes.
Sa dernière réplique fut accueillie par une vague de râlement.
- Très bien, commençons par votre dieux ou déesse préféré ?
Une fille qui s'appelait Hermione, je crois, leva la main en même temps que moi.
- Miss Granger ? interrogea le prof. ( et oui je vais rajouter Hermione à la classe de Percy et Annabeth et sachez, qu'avec Annabeth, elles vont ce disputé la place de la meilleure de la classe )
- Ma déesse préférée est Hécate.
- Monsieur ? dit une élève qui s'appelais Léna.
- Oui, miss... ?
- Heckle. Est-ce que Gaïa compte comme déesse.
- On va dire que oui dans ce cas, Miss Heckle.
- Merci.
Je levai la main encore la main encore plus haut pour que le prof m'interroge.
- Mademoiselle Chase ?
- Ma déesse préférée est Athéna.
- Le mien est Poséidon !dit une voix que je ne connaissais que trop bien. C'était celle de Percy.
Comme quoi Percy et moi étions fait pour ne pas nous entendre. Plongée dans mes pensées je n'entendis pas la présentation des dieux préférés des autres élèves.
- Très bien, merci M. Lepage. Maintenant, nous allons faire les groupes pour les exposés et nous parlerons demain des sujets est-ce clair ? Katie Gardner et Travis Alatir ; Séléna Beauregard et Charles Beckendorf (En fait, au début de l'histoire j'ai dit que tout les gens que connaissait Percy étant en terminale6, c'était pas ça, je voulais dire que c'était tout sa bande de potes qui était en terminale6) ; Hermione Granger et Drago Malfoy ; Léna Heckle et Adrian Borde ; puis après je ne sais plus car j'ai pas écouter jusqu'à ce que j'entende ça :
- [...] et pour finir le dernier groupe, Annabeth Chase et Percy Jackson !
Je vous avoue que j'ai beugué. OMG. Ce n'est pas possible. Pas de panique Annabeth. Respire. Juste avant que je crie au scandale (calme toi Annabeth), Percy dit ça :
- Cela ne va pas être possible, Mlle Annabeth et moi avons des caractères complètement opposés et aussi car nous sommes actuellement en dispute.
- Et bien ce sont vos histoires, réglés les. A cette phrase toute la classe rigola du du prof. En attendant, le cours est terminé.
J'étais sûr que le prof l'avait fait exprès.
Kiss, Coco
VOUS LISEZ
Une rencontre qui peut tout changer (Percabeth AU)
Teen FictionTERMINÉ Un regard gris orage. Un regard vert bleu océan. Ils étaient fait pour se rencontrer et le destin à joué d'eux. Un accident, une dispute. Un amour interdit. Comme vous le savez je ne suis pas Rick Riordan... donc les personnages ne m'apparti...