Pdv Annabeth:
Le réveil sonna. Je poussai un râle. Les vacances étaient finies. J'allais arriver dans une nouvelle école ù je ne connaissais que 3 personnes. J'avais beau aimer apprendre de nouvelles choses et revoir mes amis de longue date au lycée, je ne voulais y pas y aller.
Je me suis levée machinalement, mettant un short noir avec un T-shirt gris, une chemise noire, blanche et grise. J'ai aussi mis mes vans noire montantes.
J'ai fait ma toilette, relever mes cheveux blond en queue de cheval et est mis ma casquette noire.
Je suis descendue, ma belle-mère était là avec mes deux petits frères. Mon père devait déjà être enfermé dans son bureau à travailler.
-Bonjour Anaïs !
-Coucou Annabeth, m'a-t-elle répondu. Bien dormi ?
-J'étais un peu stresser par la rentrée mais ça va.
-Cool pour toi alors. Je t'ai laissé du pain et du nutella si tu veux.
-Nan ne t'inquiète pas je n'ai pas très faim. Je suis trop stressé pour manger.
-D'accord mais prend quand même un morceau de pain pour la route !
-Merci beaucoup Anaïs. Je reviens à 18 heures normalement. Passe une bonne journée !
J'ai pris son morceau de pain, ai pris ma casquette noire, ai pris mon sac noir Lacoste sur mon épaule et ai fermé la porte.
Une nouvelle rentrée dans un nouveau lycée, heureusement que Thalia, Piper et Luke était déjà dans ce lycée, sinon je ne serais pas aussi sereine.
Thalia était venu me chercher avec son frère, Jason, qui était aussi le copain de Piper. Elle m'avait parler pendant tout le trajet pour essayer de me détendre. Jason, lui se contentait de nous dire qu'un certain Percy allait le tuer parce qu'il allait être en retard.
Quand nous sommes arrivé, j'avais pas pu m'empêcher d'observer l'architecture du lycée Goode. De grandes colonnes blanches s'élevaient sur trois étages jusqu'au toit. Les murs derrières les colonnes étaient d'un blanc immaculé. On aurait presque dit un temple grec ou quelque chose du genre.
En arrivant, Jason nous avait lâché pour aller voir un garçon au cheveux noir et aux yeux de la couleur de l'océan. Thalia m'avait dit que c'était lui "Percy" puis elle était ensuite allé voir une de ses amies que je ne connaissais pas mais qui s'appelait, je crois, Zoé.
- Annabeth! me cria un voix que je ne connaissais que trop bien.
- Luke! lui ai-je crié en courant le prendre dans mes bras.
- T'a passé de bonne vacances? me demande-t-il.
- Ouais, Ouais et toi?
- Ouais les miennes étaient bien. Alors le nouveau lycée ? T'as pas trop peur ?
-Nan en vrai ça va puisque en vrai tu es là et Thalia est là aussi.
-Attend ma copine est là et elle est pas venu me dire bonjour ! C'est inacceptable ça !
-Vas là rejoindre je vais aller visiter le lycée et voir si on est dans la même classe.
-T'es sure ?
-Vas-y je te dis.
-Ok, merci Anna je te revaudrais ça.
-Pas besoin.
Je me suis tournée vers le lycée et est respirée à fond. Ça allait aller. Il n'y avait aucune raison que ça se passe mal non ?
Arrivé devant le panneau de répartition, j'avais découvert que je n'étais pas avec Luke. Il était en terminale 2 et moi en 4. Je m'étais donc diriger à pas lourd vers ma salle de cours. Je m'étais assise au premier rang en pensant que personne ne voudrait s'asseoir à côté de moi. J'avais tort car après quelques minutes de lecture, quelqu'un m'avait demandé si il pouvait s'asseoir à côté de moi. J'avais alors répondu oui et j'avais levé la tête vers mon interlocuteur. Et là j'avais vu de grand yeux de la couleur de l'océan poser sur moi. Le pote de Jason. Le fameux "Percy".
-Je sais pas si ça t'intéresse mais moi c'est Annabeth.
- Merci. Moi c'est Percy.
Le professeur était alors rentré dans la salle et le cours avait alors débuté.
669 mots
VOUS LISEZ
Une rencontre qui peut tout changer (Percabeth AU)
Fiksi RemajaTERMINÉ Un regard gris orage. Un regard vert bleu océan. Ils étaient fait pour se rencontrer et le destin à joué d'eux. Un accident, une dispute. Un amour interdit. Comme vous le savez je ne suis pas Rick Riordan... donc les personnages ne m'apparti...