Cc, cv ? Ça fait 5 jours que je n'ai pas posté. Donc je me suis dit que c'était le moment. Ce chapitre est un peu violent donc s'il vous plait vous plaigniez pas car je vous ai prévenu.
Pdv Rachel : (15 mars)
Je me dirigeais tranquillement dans l'hôpital où Percy se faisait soigner. 60 jours. 60 jours que l'accident s'était passé.
Je suis entré dans la pièce ou Percy était allongé. On y voyait tout le matériel qui permet de s'occuper des gens qui sont dans le coma. Je me suis assise sur la chaise à côté de son lit. Il avait au moins 10 os cassés qui avait presque fini de se réparer. A ce moment Percy à murmurer ceci :
- Je t'aime...................................................................................................Annabeth.
Et là j'ai pété un câble, Percy n'avait pas le droit d'aimer quelqu'un d'autre que moi ! Je ne sais pas qui est cette Annabeth mais je ne vais pas tarder à le savoir.
Pdv Val : (15 mars)
Tout ce que je voulais c'est qu'Annabeth me pardonne d'avoir presque tué son copain. Je ne voulais que ça, rien que ça.
C'était la fin de la journée. Je suis sorti des cours avec l'impression que ma tête allait exploser. Littéralement. J'ai vu du coin d'œil une rousse qui avait l'air en colère. Pourquoi ? Je m'en fous. Mais ce qui m'a le plus interpeller c'est quand Annabeth est sortie. Il s'est passé quelque chose de très bizarre. Quand Annabeth à commencer à se diriger vers chez elle, la rousse la suivie. Et bien sûr, comme je suis super curieuse, je les ai suivis.
Et là ça a dégénérer, la rousse c'est mise a frappé Annabeth. C'était très violent.
Au bout de 5 minutes, j'ai décidé d'intervenir.
- Nan mais ça va pas ? criais-je à la rousse.
- Occupe-toi de tes affaires.
Annabeth m'a lancé un regard d'impuissance.
- Je suis ceinture marron de judo alors m'énerve pas. La menaçais-je.
Elle m'a ri au nez et on a commencé à se battre. Autant vous dire que j'avais l'avantage.
Pdv Annabeth : (15 mars)
Pendant que Val et la rousse, j'ai l'impression que je devrais la connaître, se sont battu, je me suis éloigné pour regarder ce qu'elle m'avait fait avec l'appareil photo de mon tel. Je saignais de la joue droite, mon nez était décalé par rapport à d'habitude et il saignait, et j'avais un œil qui n'allait pas tarder à se transformer en œil au beurre noir.
Elles se sont battues quelques minutes, puis Val la plaquer au sol.
- Si tu reviens la frapper, je serais là, compris ?
Autant vous dire que la rousse à déguerpi rapidement.
- T'es bien amoché ! a-t-elle constaté.
- Toi aussi.
- C'est le risque du métier !
Et on s'est mise à rigoler.
- Merci. Je n'aurais pas dû t'accuser de l'accident de Percy.
- T'inquiète, j'aurais sans doute réagi pareil.
Je lui ai souris.
- Et je voulais te dire qu'avant j'étais sur Percy, mais c'est passé.
- T'as quelqu'un maintenant ?
Elle a souris et on a rigoler.
- Oui.
- C'est qui ?
- Je te le dis que si on est amies.
- Très bien, amies ?
- Yes. C'est mon coéquipier d'exposé d'histoire.
- Pierre ?
- Lui-même.
Voilà, c'est fini. N'oubliez pas : Commentez, Votez, Partagez et Abonnez-vous. 😊
529 mots
VOUS LISEZ
Une rencontre qui peut tout changer (Percabeth AU)
Roman pour AdolescentsTERMINÉ Un regard gris orage. Un regard vert bleu océan. Ils étaient fait pour se rencontrer et le destin à joué d'eux. Un accident, une dispute. Un amour interdit. Comme vous le savez je ne suis pas Rick Riordan... donc les personnages ne m'apparti...