Chapitre 3 ✅

920 35 23
                                    

Pdv Percy :

Ma première matinée de terminale se finit très vite. Je dis rapidement au revoir à Annabeth et je sortis rapidement dans le couloir à la recherche d'un certain blond aux yeux bleu, Jason. Mon meilleur ami, mon cousin.

Je le trouvai très vite en train de parler avec Piper et Léo. Pour ne pas les déranger, je cherchai alors mes autres amis du regard. J'aperçu Hazel et Frank en train de parler avec Reyna.

Je n'avais pas beaucoup parler à Reyna depuis la seconde où on était sortis ensemble. Je crois qu'elle n'avait pas apprécier que je rompe au bout de un peu plus de 2 mois. Mais d'un autre côté je ne l'aimais plus, et il fallait que je la laisse partir pour qu'elle trouve quelqu'un de beaucoup mieux que moi. Je lui devais bien ça, elle le valait bien aussi, après tout ce que j'avais fait. J'avais pas été le mec fidèle. Pour mettre des mots dessus, je la trompais à chaque soirée, donc une ou deux fois par semaine, avec Calypso, la nouvelle copine de Léo, qui à cette époque étais en crush sur moi, ou Drew, la fille qui crush énormément sur moi et Jason.

Je suis quand même aller les voir car le sujet de la conversation de Piper, Jason et Léo ne m'intéressait pas du tout. Ils parlaient du cours de français qu'ils avaient eu avec un prof horrible selon eux.

Je m'étais approché du groupe de Reyna, Frank et Hazel qui discutait joyeusement. Quand Hazel m'a vu elle m'a alors sauter dessus pour me faire un câlin en me criant dans les oreilles : Percy ! Le fait est que je ne m'y attendais pas du tout, elle est arrivé et son élan nous a fait s'écrouler l'un sur l'autre.

Je crois que je n'ai jamais autant ri. Un fou rire commun nous à prit, rigolant à pleins poumons devant tous les gens du lycée. Cela ne me dérangeait pas de me retrouver sur le sol, mort de rire et avec Hazel qui rigolait autant que moi. Mais quand j'ai croisé le regard d'une certaine blonde, je me suis tout de suite arrêté de rire. Elle ne rigolait pas alors que tout le monde était mort de rire. Ça m'a perturbé, mais le pire c'est que j'avais l'impression qu'elle était en colère. En colère contre moi.

Après un déjeuner calme avec juste Hazel et Frank, car Reyna nous a tout de suite lâché pour rejoindre Dakota, Leila et ,pour mon plus grand désespoir, son nouveau petit ami Octave.

Je n'étais plus amoureux d'elle depuis longtemps mais j'ai toujours cet instinct qui fait que je suis toujours prêt à la protéger si besoin. Un peu instinct fraternel, bien sûr avant notre relation je la considérais comme ma sœur, mais elle m'a dévoilé ses sentiments et je n'ai pas eu le courage de lui dire non. Mais ça n'arrivera pas, car tout le monde sait que Reyna n'a besoin de personne pour la protéger, elle est se suffi à elle-même.

Je me suis dirigé vers ma salle de classe en espérant voir Annabeth et lui demander pourquoi elle était en colère contre moi. Mais en arrivant au début du couloir, je la trouvai en train de parler avec un garçon. Et pas n'importe lequel, c'était Luke. Je n'ai d'abord pas compris ce qui se passait et puis après j'ai failli vomir en la voyant regarder Luke avec adoration. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait autant admirer quelqu'un d'autre, surtout si c'est Luke.

Toutes les pièces du puzzle se remettait en place dans ma tête, Luke lui avait dit quelque chose. Quelque chose sur moi. Quelque chose qui faisait qu'elle était en colère contre moi, mais je ne savais pas ce que c'était. Une chose est sure, c'est qu'elle l'adore et qu'elle me déteste, pour je ne sais même pas qu'elle raison.

A cet instant elle m'a vu, tout d'abord surprise, mais ensuite elle m'a fusillé du regard. Un regard plein de haine, tellement que je me demandais si c'était bien la même personne qui m'avais accueilli chaleureusement ce matin et cette personne qui donnait l'impression de vouloir nous planter des centaines de coups de couteau dans le corps.

Quand je l'ai vu comme ça, je n'ai pu m'empêcher de me dire qu'elle était toujours aussi belle.

Je n'ai même pas pu lui demander ce qui n'allait pas avec moi, qu'elle a détourné les yeux en les tournant vers Luke. Ils ont échangé quelques mots et Luke s'est dirigé vers moi avec un sourire qui m'a fait froid dans le dos. Arrivé à m'a hauteur, il m'a chuchoté à l'oreille d'une voix amusé, ces deux mots : Bonne chance.

Ce gars était près a tout pour parvenir à ses fins.

544 mots ->  803 mots

Une rencontre qui peut tout changer (Percabeth AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant