Cc, vous allez bien ? Comme j'ai pas mal d'inspiration, je vais poster régulièrement pendant les vacances. Vous n'êtes pas prêts pour ce chapitre. Bonne lecture.
Pdv Percy :
Cela faisait 2 semaines que j'étais avec Annabeth et je ne pouvais pas rêver mieux.
Ce matin j'allais en cours comme d'habitude. J'ai enfourché ma moto et je me suis dirigé vers le lycée. J'ai attendu Jason comme d'habitude et il m'a laissé en plan pour aller vois sa copine qui discutais avec la mienne. Autant vous dire que je n'avais pas Annabeth avant et que je me suis dépêcher d'aller lui dire bonjour. Piper était aux anges depuis que j'étais avec Annabeth, elle l'était tellement qu'elle était gênante parfois.
La matinée c'est passée comme prévue. Cours de maths ennuyeux, cours de français super compliqué pour mon cerveau hyperactif, et un cours de grec très intéressant et captivant. C'est au milieu de celui-ci, que les choses se sont compliquées. Tout à commencer par une alarme, et pas n'importe laquelle. Elle disait : « Alerte colis piégé ». Trois mots pas très rassurants.
Avec Annabeth on s'est regarder et j'ai pris sa main. On s'est mis d'accord qu'on restait ensemble.
Le prof a dit de rester calme et de sortir de la classe calmement. Ce qu'on a fait. Je serais la main d'Annabeth jusqu'à en voir mal. On est sorti dans la cour et 10 minutes après ça a explosé. Littéralement.
1 heure après, on savait qu'une grosse partie du bâtiment A avait explosé et l'autre étais fragilisée. On nous a bien dis de ne pas se rendre dans le bâtiment A. Alors que faisait cette fille aux cheveux bleus ?
En plus elle était juste en dessous d'une pierre qui menaçait de tomber sur elle. A ce moment j'ai lâché la main d'Annabeth et couru pour sauver cette fille qui était dans ma classe. Annabeth criait mon nom et me courait après. Mais je m'en fichais tout ce qui comptait c'était la vie de cette fille.
Quand la pierre est tombée, j'ai juste eu le temps de la pousser. Pour me prendre la pierre. Bien jouer Percy. J'ai entendu Annabeth crier mon nom et j'ai entendu plusieurs craquements ce qui voulais dire que plusieurs de mes os se sont cassés. Et je me suis évanoui à cause de la douleur.
Je sais ce que vous vous dites, « Percy, tu sais que t'es débile ». Mais j'étais tellement concentré sur le fait de sauver cette fille, que j'ai oublié que je me mettais en danger. Je voulais tout faire pour sauver les gens que j'aimais, ou les gens qui comptait pour moi, ou encore les gens que je ne connaissais pas qui étais en danger. « Il te conduira à ta perte » m'avait dit la belle-mère de Jason quand Jason était tombé et que je courais partout pour chercher des pansements en répétant que c'était de ma faute. Et je lui ai donné raison, malheureusement.
Voilà, il est court mais c'est décisif pour la suite de l'histoire et que je vais poster le chapitre 14 dans pas longtemps.
Bisous,
Coco.
Ps : N'oubliez pas de vous abonner, de voter, de commenter si vous avez des questions et de partagez mon histoire. Merci !!!
VOUS LISEZ
Une rencontre qui peut tout changer (Percabeth AU)
Teen FictionTERMINÉ Un regard gris orage. Un regard vert bleu océan. Ils étaient fait pour se rencontrer et le destin à joué d'eux. Un accident, une dispute. Un amour interdit. Comme vous le savez je ne suis pas Rick Riordan... donc les personnages ne m'apparti...