Chapitre 7

728 30 8
                                    

Cc, j'espère que ça va ! Un gros chapitre ça vous dis ? Ça fait quelque temps que je voulais le posté.

Pdv Jason :

On attendait, avec Léo, devant la porte de la maison de Piper. Finalement Piper viens nous ouvrir. On voit dans ses yeux qu'elle est énervée. Quesque que t'a encore fait Percy ?

- Hey, cv ? demanda Léo

- Oui, Léo rentre.

Léo rentra dans la maison en ronchonnant.

- Je suis désolé. Je ne savais pas que tu avais fait tout ça pour moi, j'aurais dit a Annabeth d'aller chez quelqu'un d'autre ! Dis Piper en pleurant

- Ne t'inquiète pas Pip's, ça va, personne n'est mort. Dis-je en la prenant dans mes bras

- Viens, on rentre. Dit-elle au bout de quelques minutes

- Si tu veux.

Quand on rentra dans la maison, la tension était palpable. Percy et Annabeth se fusillait du regard. Pour détendre l'atmosphère, je prononce quelques mots.

- Ouh là, il c'est passer quoi ici ?

Percy leva enfin les yeux vers moi. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé, et croyez-moi, il l'était souvent !

- Tous ça c'est à cause d'elle, elle ne pense qu'a son petit bonheur personnel ! s'écriât Percy en désignant Annabeth du menton.

- Et bien tu vois la fille qui « ne pense qu'a son petit bonheur personnel » va partir car moi au moins je ne suis pas un petit égoïste qui ne pense qu'a ses petites affaires! s'écriât Annabeth comme réponse.

- Vas-y ça nous ferrât des vacances ! s'écriât-t-il

Pour toute réponse la porte claquât.

Journée de merde pour Percy, soirée de merde pour tout le monde !

Vous pensez que c'est fini mais non, j'ai dit au début que c'était un gros chapitre, alors qu'il n'y que 264 mots ! Et c'est reparti avec un point de vue Annabeth comme on les aimes.

Pdv Annabeth :

Je courais. Je fuyais. Quoi ou qui ? Tout. Il faut que je me calme.

Je sonne à l'interphone à côté de la porte grise. Petite, j'adorais cette petite chouette qui était a coté du nom de ma mère. Même si elle avait disparu pendant 10 ans et que nos conversations ne sont pas les plus agréables, j'avais besoin d'être pris dans les bras de ma mère.

- Annabeth ? Tu vas bien ?

- Maman, dis-je en me jetant dans les bras de ma mère.

- Qu'est ce qui se passe, dit-elle en resserrant mon étreinte.

Et là je lui raconte toute ma journée, de ma première discussion avec Percy à la dernière, en passant par ma découverte sur lui.

A la fin je réalise que Piper peut-être raison. Annabeth comment tu as pus faire une erreur de jugement aussi importante. Comment tu as pus être aussi bête Annabeth.

- Ma chérie, je sais que tu es en train de réaliser que tu as fait une énorme erreur de jugement mais, pourquoi ce garçon a-t-il réagit comme ça à propos de la soirée gâché de son ami ? Il a pourri la soirée de tout le monde, finalement. Mais attend comment s'appelle ce garçon ?

J'était honteuse de réaliser que je n'avais jamais dit son nom devant ma mère.

- Percy, Percy Jackson.

- Ah je comprends mieux.

- Pourquoi ?

- Son père est un très vieil ennemi.

- Comment s'appelle son père ? demandai-je de plus en plus curieuse

- C'est Poséidon.

Tout le monde sait que Poséidon, célèbre promoteur immobilier, et que Athéna, célèbre architecte, ne s'entendais jamais. Je comprends mieux maintenant.

- Pourquoi êtes-vous ennemi ?

- Va te coucher ma chérie, tu dois être très fatiguée après cette journée. Bonne nuit et à demain !

Donc ma mère ne voulait pas répondre à ma question. Intéressant.

542 mots (sans la NDA*) ! C'est mon record ! Prochain chapitre ce weekend ! M Brunner sera de la partie pour essayer de réconcilier Percy et Annabeth. Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Bisous, Coco.

*avec NDA : 674 mots

Une rencontre qui peut tout changer (Percabeth AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant