Chapitre 10

685 31 3
                                    

Cc tout le monde, ça va ? Ça vous dit un chapitre ? On est à 183 vues !

Pdv Percy :

J'était avec Annabeth pour l'exposé ! Je crois que je préfère aller me suicider plutôt que de devoir travailler avec elle ( T'en fait trop Percy, calme-toi ! ). Surtout que je ne connais pas le thème de cet exposé. Je vais devoir demander à Annabeth. Tout, mais pas ça ! Bon je crois que je le ferais plus tard.

Les autres cours se sont passer comme dans du brouillard. Ou peut-être juste parce que j'étais trop occupé à essayer de mettre de l'ordre dans mes pensées, et du coup je n'ai pas écouté. Ça doit être ça.

Je suis sorti de ma classe pour aller manger. Je mange avec toute la bande : il y a moi Nico, Will, Jason, Léo, les frères Alatir, et Frank, d'un coté de la table et Piper, Calypso, Hazel, Samanta ( Personnage inventé) et pour mon plus grand malheur, Annabeth, de l'autre. Je crois que je vais ajouter le fait de se faire fusiller du regard par Annabeth pendant tout le déjeuner, à mon top10 des choses les plus flippantes de ma vie.

Quand j'ai pris la dernière bouchée de mon sandwich, je me suis directement levé, je suis allé déposer mon plateau, là ou on les dépose pour que des gens, qui sont payé pour, les nettoies, puis je me suis dirigé vers l'extérieur. J'adorais sentir le vent jouer avec mes boucles, ça me rappelait mon endroit préférer, la mer. M'interrompant dans mes pensées, Jason arriva.

- Ça va mon pote ? C'est à cause d'Annabeth ?

J'hochais la tête.

- Alors je vais te laisser.

- Salut.

Après quelques minutes, je me suis dirigé vers ma salle de cours. Et ces cours là aussi ce sont passés comme dans du brouillard.

A la fin des cours, j'vais l'impression que mon cerveau allait exploser. Ouvrant mon téléphone, je vis que ma mère ne voulait pas que j'oublie qu'il fallait que j'aille chez mon père. J'avais oublié. Je me dirigeai vers le quartier de mon père. Ça devait être l'un des quartiers les plus chics de Manhattan. Sur le chemin, je découvris que Annabeth prenait le même chemin que moi. Elle foutait quoi ici ? Aucune idée, et de toute façon je m'en fiche.

Dans ce quartier il y avait des villas avec piscine partout. Le plus dingue c'est qu'on était en plein Manhattan. (Pour information cet endroit n'existe pas dans la vraie vie). En arrivant devant le portail de la maison de mon père, plein de souvenirs me sont revenus. Ça faisais un bail qu'il n'était pas venu.

Flash-Back :

On voit un Percy de 10 ans qui se balance sur une balançoire, qui joue au tennis, qui plonge dans une piscine, qui court avec un Jason de 10 ans pour échapper à Clarisse, qui c'est mis en tête de les attraper et de les jeter dans la piscine.

On revient au pdv Percy mais à la 3ème personne :

A cette pensée Percy se mis à pleurer. Il entendait encore Clarisse le traiter de tocard. Même après 2 ans. Il y a 2 ans, Clarisse était morte dans un accident de moto. Elle était partie pour toujours sans même un au revoir. La vie l'avait quitté trop tôt. Depuis Percy s'était jurer de ne plus prendre la moto que son père lui avait offert pour ses 15 ans. Clarisse était un peu la grande sœur que Percy n'avait jamais eue. Même avec son caractère de grosse brute. Elle le réconfortait toujours quand il venait de passer une mauvaise journée. Il aurait aimé qu'elle lui dise quoi faire avec Annabeth. Puis il se dit qu'elle n'aimerait pas qu'il pleurniche à cause d'elle alors que lui avait encore une longue vie devant lui. Il essuya ces larmes.

C'était ce qu'étaient ces amis, ils étaient ça deuxième famille.

Pdv Percy à la 1ère personne :

J'entrai dans la maison.

- Papa ?

- Percy, ça faisait longtemps ! s'écria mon père en me prenant dans ces bras

- Tu vas bien ?

- Très bien et toi ?

- Bof

- C'est la fille d'Athéna (Annabeth est la fille d'un humaine qui s'appelle Athéna pas de la déesse) qui te tracasse autant ?

- Comment... Attend quoi ?

- La fille qui est dans ta classe et qui s'appelle Annabeth Chase est la fille d'Athéna.

- Oh. Ça explique beaucoup de chose.

- Tu l'as dit.

Et puis on parla de tout et rien jusqu'à 18h. Remarquant l'heure, je suis parti de chez mon père. Ouvrant mon téléphone, je lis la note que j'avais mis il y avait écrit : Envoyer un message à Annabeth. Merde.

Texto à Pip's :

Percy Jackson is online

Hey Pip's, je suis avec Annabeth pour l'exposé d'histoire et je n'ai pas son numéro. Tu peux me le passer ? Merci.

Piper McLean is online

Ok. Attend 2 secondes.

Pdv Piper :

Texto à Annie :

Hey, cv ? Percy me demande si je peux lui passer ton numéro ? Ça ne te dérange pas ?

Annabeth Chase is online

Nan, ne t'inquiète pas.

Pdv Percy :

Texto à Pip's :

C'est 0698754236. (Numéro inventer s'il vous plait à ne pas appeler)

Thanks.

Piper McLean is offline

Texto à Annabeth Chase :

Hey. C'est Percy. Tu connais le thème de l'expose ?

Tu n'avais qu'à écouter en cours.

Stp

Ok. Je n'en sais rien

Super, on est bien avancé !

Gnagna

Annabeth Chase is offline

Percy Jackson is offline

Ce n'est pas possible, comment je peux faire un exposé avec cette tête de mule.


 950 mots !

Une rencontre qui peut tout changer (Percabeth AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant