Chapitre 15

490 26 11
                                    

Cc, petit chapitre bonus car on est à 99 vues pour le premier chapitre. 

LISEZ CETTE INTRO!!!!!!!

Pour ceux qui ne l'avait pas compris, je poste à peu près un chapitre toutes les semaines. La taille des chapitres varie en fonction de mon temps, de mon aspiration et si je n'ai pas la flemme. Je voulais aussi m'excuser pour les fautes d'orthographes. Je vais essayer de corriger tous les chapitres d'ici le 5 mars. C'est mon objectif.

Je voulais aussi vous dire de lire mon livre qui s'appelle « de l'autre côté du fil », où je posterais rarement car ce livre me prends déjà beaucoup de temps.

Je voulais aussi expliquer pourquoi je refais aujourd'hui un pdv Annabeth alors que je les déjà fait dans le chapitre précédent. Tout simplement car les chapitres 12 et 13 sont tous les deux de pdv Percy, donc j'égalise.

Voilà c'est la fin de l'intro. Bonne lecture.

Pdv Annabeth :

16h30. Je sortais enfin des cours. Avec Val, on c'est diriger vers l'hôpital pour aller voir Percy. J'étais devenue très pote avec Val depuis que j'avais compris que l'accident était de la faute de Percy et de sa fichue loyauté. Enfaite on avait beaucoup de points communs, elle adorait l'architecture, la mode et les voyages. Comme moi. J'ai découvert qu'elle rêvait de découvrir le monde, de rencontrer de nouvelles personnes, etc...

On marchait tranquillement. Ce que j'aimais le plus chez Val, c'est ça simplicité, sa façon de voir les choses et, surtout, l'attention qu'elle portait envers ses amis. Elle ne ressemblait à aucune de mes amies et ça faisait du bien de changer un peu de groupe d'ami. Surtout qu' elle comprend un peu ce que je ressens à cause de l'accident de Percy, elle a perdu sa mère lors d'un naufrage. Je sais que l'accident de Percy n'est rien comparé à ça mais, elle trouve les mots justes pour me remonter le moral.

Arrivées à l'hôpital, on a monté les escaliers quatre à quatre. Puis on a tourné à gauche, à droite, puis encore à gauche, etc... On connaissait le chemin par cœur, à force de venir 3 fois par semaine depuis l'accident. Et l'accident était il y a exactement 3 mois 15 jours (maintenant à vous de me dire quelle date on est exactement dans les commentaires, sachant que l'accident était le 14 janvier et que « l'accrochage » avec Rachel le 15 mars, et mon prochain chapitre vous sera dédié (je sais ce n'est pas terrible)).

On est arrivé devant la porte de la chambre de Percy, je l'ai ouverte et j'ai beugué. Percy était assit dans son lit parfaitement réveiller. Et il m'a salué de la main comme si c'était normal.

Voilà comme je vous l'ai dit ce chapitre est court mais ça reste le réveil de Percy.

Bisous, Coco

Une rencontre qui peut tout changer (Percabeth AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant